Comment supprimer un compte sur amour sucré - Page 5

J'ai plusieurs compte sur amour sucré et, je veux tous les supprimer pour me réinscrire mais je n'y arrive pas comment doije faire?
90 réponses pour «
comment supprimer un compte sur amour sucré
 »
Réponse anonyme
Le 26/05/2018 é 16h54
J'ai un souci je ne peux plus crée un nouveau compte avant 1 mois
Réponse anonyme
Le 29/05/2018 é 16h10
Je n'arrive plus a entrepreneur dans mon compte svp comment faire
Réponse anonyme
Le 29/05/2018 é 16h24
C'est expliqué ici : <bold>http://www.amoursucre.com/forum/t10075%2C1-r%C3%A9ponses-compte.htm#p894563</bold> mon compte > Modifier mes informations > Clôturer mon compte.
Réponse anonyme
Le 07/06/2018 é 12h42
Bonjour j’ai un problème j’ai créé un compte mais quand j’essaie de me connecter je n’arrive pas. Donc j’ai voulu changé le code mais je ne reçois pas le mail. Donc j.ai supprimer pour recommencer mais quand je veux récré je n’en peux pas utiliser la même adresse.
Réponse anonyme
Le 06/07/2018 é 17h27
Bonjour j'ai un problème quand je met en haut mon adresse e-mail et mon mot de passe il dise que c'est incorrecte qui pourrai m'aider svp ?!
Réponse anonyme
Le 02/10/2018 é 16h28
J'arrive pas il me demande mon pseudo et quand je le marque sa marche pas
Réponse anonyme
Le 07/12/2018 é 20h51
Je ne sais pas non plus j ai le meme probleme
Réponse anonyme
Le 23/04/2019 é 20h54
Je n arrive pas a supprimer mon compte.J ai tout essayer mais je n arrive pas s il vous plait aidez moi quand je mets supprimer mon compte il y a un petit panneau stop qui s affiche !!
Réponse anonyme
Le 18/10/2019 é 18h34
Merci beaucoup pour cette information
Réponse anonyme
Le 07/11/2019 é 18h50
Bonjour, Je veux supprimer mon compte, je vais donc dans profil, supprimer mon compte et là ça dit je cite : "Attention votre compte va être supprimer... Renseignez votre pseudo pour continuer" quoi renseigner mon pseudo ? J'ai tout essayer, je ne sais pas quoi mettre pour que ça marche...