Connaissez-vous Essence of Argan et Idrotherapy??

Si vous connaissez ses produits, dont vous avez vu les publicités sur le net.. et que vous êtes tenté, comme moi, de les essayer: Gardez-en vous bien!!!! Il s'agit d'une ARNAQUE pure et dure.. et ils vont vous plumer!! ...... En effet; ils vous proposent des échantillons "gratuits" et vous facture uniquement les frais de port... MAIS 2 sem plus tard ils vont vous envoyer 2 bons de commande qu'ils auront déjà facturé et débité de votre compte pour une somme d'environ 180 euros!! Et oui.. sans le savoir, vous avez souscrit un abonnement et ils vont vous soutirer 180 euros par mois pour des produits que vous risquez fort de ne pas recevoir en prime! Alors: soyez vigilants! J'ai été dans l'obligation de supprimer ma carte bancaire pour couper court à leurs agissements frauduleux. Et encore j'ai eu de la chance car j'ai agi rapidement et ils n'ont pas eu le temps de prélever sur mon compte.. d'autres n'ont pas eu cette chance.. et en payent maintenant les frais! J'espère que cette mise en garde pourra vous éviter des déboires......... Céline
110 réponses pour «
Connaissez-vous Essence of Argan et Idrotherapy??
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 14h53
Je précise que je ne remets nullement en cause la qualité de leurs produits (qui sont peut être miraculeux mais que je n'ai même pas su tester vu que je n'ai reçu qu'un seul échantillon à la place des deux que j'ai payé.. et qu'ils sont sensés être appliqué en synergie pour être efficaces!)... mais bien leurs pratiques de ventes forcées et irrespectueuses qui s’apparentent à du vol! Céline
Réponse de stonecold80
Le 19/04/2013 é 17h02
Bonjour ça me rappelle un truc qui m'est arrivé qui ressemble un peu à cela. Je ne me souviens plus du nom du produit. Il s'agissait de gélules translucides jaune censée réduire le cholestérole... Grosso modo ça s'est passé ainsi. Ils ont "apaté" en disant qu'ils étaient heureux de m'annoncer que j'étais finaliste d'un concours avec un grand gain (une voiture je pense). Que la date de tirage au sort de cette finale n'était pas encore déterminée, mais qu'en attendant ils voudraient me faire profiter gratuitement d'un produit en ne faisant payer que les frais de port. J'ai donc reçu ces mystérieuses gélule jaune (de l'oméga 3)... J'ai un peu laissé courir.... Et deux semaine plus tard je recevais une autre boite, plus grosse toujours avec une facture et les frais de port à payer. Une lettre accompagnant me remerciant d'avoir pris leur "abonnement" avec une adresse internet et un code d'accès confidentiel à leur site... Intrigué, je vais montrer ces gélules à mon médecin perso. Il m'annonce tout bonnement que ces gélules sont certainement composés de restes de poisson. Que si je voulais prendre de l'oméga 3, ça me couterait moins cher et ce serait plus efficace de prendre du beurre qui en affiche. Je suis donc allé sur le site et j'ai résilié cet "abonnement" qui aurait sans doute augmenté à la longue... Pour information, je n'ai pas eu de nouvelle du "prétendu concours".. La date n'est peut être pas encore "définie"... Cordialement Toujours de méfier du "gratuit", des offres trop faciles et autre... C'est bien souvent de l'arnaque...
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 18h17
Malheureusement je viens de me faire avoir ! comment faire pour supprimer le prélèvement ?
Réponse de stonecold80
Le 24/04/2013 é 19h58
Vous pouvez déjà demander à votre banque de refuser le prélèvement je pense...
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 20h12
Merci ! je vais les appeler demain matin pour suspendre la vente....il me semble qu'on a 8 jours pour annuler une vente sur internet !
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 12h58
Hello, Merci pour vos réponses! Malheureusement pour moi je pensais avoir été assez rapide mais le prélèvement a quand même été effectué (180 euros)!! Une fois que vous recevez, par mail, les bons de commandes (que bien sur vous n'avez jamais faits).. c'est déjà trop tard; le paiement est en cours d'exécution J'ai donc essayé de prendre contact avec cette société; mission impossible; personne ne décroche jamais. J'ai envoyé plusieurs mails; je n'ai guère eu plus de réponses.. J'ai donc recontacter ma banque (ma carte est bloquée définitivement) et j'ai envoyé, par courrier, une demande de contestation de paiement, ils m'ont dit qu'ils prenaient l'affaire en main... affaire à suivre! Mais je suis verte.. dégoutée!!!! C'est du vol pur et simple! Ma naïveté en la matière m'a couté très chère pour le coup.. de plus je suis certaine que je ne verrais même pas la couleur des produits.. car je n'ai même pas eu tous les échantillons commandés..............! Par contre on m'a donné cette info, je ne connaissais pas ce système: il est possible lorsqu'on fait un paiement, via le net, de demander un code à sa banque qui sera uniquement valable pour le montant et la transaction citée.. si la société est peu scrupuleuse et tente de prélever plus: tout est bloqué automatiquement et ils se retrouvent le bec dans l'eau... mais là pour le coup: c'est moi qui boit la tasse!! Grrr... Cordialement, Céline
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 15h53
Je viens de les appeler et j'ai exiger qu'ils me retirent de leur abonnement ou ils vous prélèvent 180 euros sans prévenir ! je viens de recevoir un mail de confirmation comme quoi je suis désabonnée ! maintenant j'espère que cela suffira
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 21h13
Ou avez vous apellé?, je ne trouve aucun numéro!!!!!
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 21h58
Pour la France (33) 01 70 38 73 63 TERMES ET CONDITIONS D'UTILISATION IDROTHERAPY Commencez votre essai sans risque aujourd'hui, et nous vous ferons parvenir un échantillon de l'offre Idrotherapy. Il suffit de payer €5.99 pour E & M. Vous avez 16 jours pour essayer le produit et découvrez pourquoi Idrotherapy est le bon anti-âge pour vous. Si vous aimez le produit, ne rien faire- vous serez facturé le prix le plus bas de seulement €99.99 (+ €5.99 E & M) en monnaie de votre pays à la fin de votre période d'essai et vous aurez un approvisionnement d'un mois complet de l'Idrotherapy. Si pour une raison quelconque vous décidez que Idrotherapy n'est pas le bon soin antirides, soins de la peau, des cheveux, des mains, des pieds, des ongles, d'eczéma, appelez-nous sans frais au (33) 01 70 38 73 63 a tout moment pendant votre période d'essai de 16 jours pour annuler la période d'essai -, il suffit de retourner le produit échantillon (même si la bouteille est vide!) et vous ne serez jamais facturé. De plus, si vous décidez de garder le produit Idrotherapy, vous recevrez l'acceptation GRATUIT dans notre Programme de Récompense Commande Mensuelle d'Or Liquide, et vous recevrez une nouvelle offre d’Idrotherapy tous les 30 jours à le même prix bas de Récompense Or Liquide a €99.99 (+ €5.99 E & M) en USD ou en monnaie de votre pays. voilà ce qu'il faut faire !!
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 22h01
En fait il faut bien lire les conditions de retour voir le lien suivant http://www.idrotherapy.com/int/terms.php?geo=fr
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 08h36
Hello, Merci pour la marche à suivre.. que j'avais déjà lue lors de ma souscription le souci c'est qu'ils ne respectent pas leur propre directives! J'ai appelé plusieurs fois ce n° et personne ne décroche jamais! Et j'ai envoyé plusieurs mails. De plus.. ils ont retiré l'argent de mon compte avant que l'échantillon ne soit arrivé!!! Quand l'échantillon d'argan est arrivé: le sachet était vide et ne contenait qu'une pub.... donc il est impossible de remplir les conditions qu'ils imposent pour le retour et à tous les coups vous êtes pigeonner. Je me retrouve donc plumée de 180 euros et aucun produit! Je persiste et signe: C'EST DU VOL PUR ET SIMPLE!! Céline
Réponse de TAMARA888
Le 15/05/2013 é 18h03
J'ai été bernée aussi et ma banque n'a pas annulé ma carte bancaire assez vite et j'ai donc payé deux fois 180 euros! Je trouve qu'on devrait se rassembler en association pour porter plainte et avoir des dommages et intérêts. On est vraiment pas en sécurité sur le net même avec une sécurité de paiement. Tamar
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 09h36
A l'attention de la personne qui nous indique si précisément la marche à suivre: Vous êtes employé au sein de cette société? Si tel est le cas, peut-être pourriez vous nous aider à régler ce souci? Et personnellement, après 6 sem; toujours aucun contact avec cette société, pas de produits reçus et c'est le plus rageant (alors que bel et bien payé que je le veuille ou non) et bien sur.. aucun remboursement!! Bien à Vous, Céline
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 09h47
Non aucun contact avec cette société....maintenant j'habite en suisse et je n'ai pas encore vu mon relevé de compte....j'espère que je n'ai pas été débité de 180 euros comme ils me l'ont promis au téléphone et suite au mail qu'ils m'ont envoyé et dont je vous donne la copie Merci d'avoir utilisé EOA FR Trial. Vous avez reçu cet e-mail comme confirmation que le statut de votre abonnement a recemment été mis à jour et que tous paiements futurs ou en cours ont été annulé suite à votre demande. Si vous avez des questions concernant l'annulation de cet abonnement, ou si vous voulez réactiver votre compte dans le futur, n'hésitez pas à contacter notre équipe de Service à la Clientèle. Cordialement, Service à la Clientèle voilà maintenant j'attends avec impatience mon relevé de compte
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 10h01
Merci pour cette réponse ultra rapide et pour votre témoignage:) Je suis contente pour vous, que vous ayez trouvé une solution.. Je n'ai pas encore laché l'affaire, et j'attends la suite des évènements (il ne faut visiblement pas avoir peur des délais dans ce genre d'affaire); ma banque a pris les choses en main.. on verra bien! J'ai lu sur d'autres sites que nombres de personnes ont été abusée comme moi, et ne trouve pas de solutions.. c'est un peu désespérant! Dès que j'aurais des news je reviendrais ici le faire savoir. J'espère quand même, pour Vous, que malgré leur confirmation d'annulation, vous avez fait bloqué leur accès à votre carte de crédit; "mieux vaut prévenir que guérir" (ça..j'aurais du y penser il y a 2 mois..lol!).. car ils ne semblent vraiment pas digne de confiance! Cordialement, Céline
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 10h04
Oui vous avez raison je vais bloquer ma carte car vos témoignages m'inquiètent ! je pensais que le mail suffisait mais ce n'est pas sur du tout visiblement. claire
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 10h08
Et je voulais ajouter que j'ai appelé le jour même de ma commande car j'ai vu sur des forums après avoir fait l'achat que ce site était une arnaque. J'ai eu une femme visiblement étrangère au téléphone je me suis fachée en disant qu'il n'était pas question qu'ils prélèvent quoi que ce soit sur mon compte et ils m'ont envoyé ce mail, dont vous avez la copie ci-dessus. Maintenant je vous tiendrai au courant de la suite
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 10h16
Vous faites bien je pense.. bien que vous ayez fait preuve d'une très grande réactivité; leur sens des affaires laisse à désirer! Moi je ne me suis pas inquiétée outre mesure, dans le sens où on pouvait tester, puis résilier... mais comme ils ont enregistré les commandes avant même que les échantillons ne me soient parvenus (et reçu plus tard un sachet vide donc impossible de retourner le produit!!).. je n'avais aucune chance! Céline
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 10h26
Bonjour J'ai malheureusement été victime moi aussi de cette arnaque.J'ai aussitôt prévenu ma banque mais il avait déjà prélevé 4 sommes en plus des 5.99€. Je me suis fait avoir comme une débute et j'ai honte. Ca me servira de leçon. Cordialement. Valérie
Réponse de Toutounetted
Le 22/06/2013 é 15h19
Bonjour, J'ai été aussi escroquée par cette société . J'ai eu 6 prélèvements pour un total de 200,75 € ; j'ai fait opposition sur ma carte mais trop tard. J'ai renvoyé les produits quasiment neufs comme convenu avec la société à Chypre en 2 colis recommandes , encore 17€ et depuis j'attends un hypothétique remboursement . Je les appelle tous les 3,4 jours, sans résultats . Je pense qu'il faudrait créer un association et porter plainte , cela aurait plus de poids que de le faire séparément. Si j'ai du nouveau , je vous en ferai part .inutile de vous dire que je suis très en colère. Daniele