Coopérative immobilière en algerie - Page 4

Voilà , au sein de notre organisme les travailleurs veulent créer une coopérative immobilière à Alger , alors je veux savoir les étapes de création d'...
Répondre Lire toute la question
72 réponses pour «
coopérative immobilière en algerie
 »
Réponse de azgon
Le 01/11/2011 é 16h07
Je suis interesse pour adherer a votre cooperative immobiliere veuillez m informe des modalites d inscription et le dossier a fournir adresse azizfoudad@hotmail.fr merci
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 10h08
Nous sommes 5 amis de pui l enfance et sa nous interesse vraiment la procedure de crier une cooperative pour benificier d un lot de terain et pour koi pas les 700 000.00 pour chaque personne , tous marier avec des enfant en sera vraiment reconnaissant , besoin de vos conseille
Réponse de COOPSAID
Le 26/12/2011 é 13h53
VEUILLEZ ME CONTACTER PAR E MAIL COOPSAID@LIVE.FR POUR VOUS DONNER PLUS DE DETAILS SUR LE SUJET
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 13h27
On, souhaite créé une coopérative comment faire
Réponse de COOPSAID
Le 08/02/2012 é 18h06
Y A PLUS DE NOUVEL CREATION DE COOPERATIVE DEPUIS 2011
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 13h38
Salam, Nous sommes en 2014, qu'en est-il de votre projet coopérative immobilière??? Merci
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 12h21
Bonjour , je suis aussi intéressée. personne sérieuse
Réponse de nanou67
Le 23/10/2016 é 14h48
MOI AUSSI JE SUIS INTERESSE MON EMAIL EST LE SUIVANT naniou0@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 18/06/2017 é 03h49
Moi je fonctionnaire d une Apc .cadre architecte. Je suis intéressé d adherer. On pourra développer les choses dans le bon sens. Mon mail: donesialy01@live.fr
Réponse anonyme
Le 28/07/2017 é 21h00
Bonjour, effectivement il n'y a plus de création depuis 2011 mais y a certains , ils ont détourné la loi en leur faveur et ont belle et bien procédé à la réalisation d'une nouvelle coopérative et cela en 2016 et ils ont obtenu le permis de construire au faite c'est des gens qui ont trouvé un grand business dans ce type de statut
Réponse de nanou67
Le 09/08/2017 é 09h41
Bonjour a tous les adhérents Puisque nous sommes sans aucunes nouvelles des responsables de la coopérative, je dois dire que la justice reste notre dernier recours "a mon avis" à ce propos Maitre BOUAZAA a déjà gagner ce combat pour beaucoup d'entre nous, et donc Pour ceux qui désirent que la justice soit faite et récupérer au moins une partie de leurs argent Maitre BOUAZAA : tel 0561061441 Et bon courage a tout le monde
Réponse anonyme
Le 29/09/2021 é 18h54
Bjr. Du nouveau concernant les coopératives immobilières ? Ou est ce qu'elles ont été interdites? Merci