Demande d'aide financiere pour financer un mariage - Page 5

Peut ton beneficier d'une aide pour financer son mariages?
86 réponses pour «
demande d'aide financiere pour financer un mariage
 »
Réponse anonyme
Le 07/09/2017 é 12h13
Bonjours moi je me marie avec ma femme le 19 mai , cette même avec nos salaires les factures nous encombre et nous n'arrivons pas a sortir la tête de l'eau ... J'aurai vraiment besoin d'un près pour qu'on puisse sen sortir sans dommage merci
Réponse anonyme
Le 05/06/2018 é 12h14
Qui peut maide pour mon mariage moi je suis un algerien je fait mon mariage a lile maurice
Réponse anonyme
Le 11/08/2018 é 19h29
Hello dear Nice to meet you is me Miss Michele Wilson write me back with my this my email id for me to tell you more about me also to have my picture to know more about me Michelewilson5261@gmail.com
Réponse anonyme
Le 25/09/2020 é 12h03
Bonjour j'ai juste besoin d'une aide financière pour me marier
Réponse anonyme
Le 29/12/2020 é 13h17
Bonjour cher tous,je viens par cette note solliciter votre bienveillante aide pour mon mariage qui aura lieu le samedi 10 avril 2021 pour un budget de 1200000f.j'ai pu économiser que 400000f.je prie les bonnes volontés de me venir en aide.que Dieu vous bénisse !voici mon numéro 07806886.
Réponse anonyme
Le 04/10/2021 é 01h09
Bonsoir Je suis Montoute Bismack J’ai un projet de se marier à la fin du mois de décembre Je n’ai pas de moyen Je vous demande de m’aider à réaliser cette rêve