Dissertation écrite CIH bank

Question de souma23 le 11/10/2014 à 15h54
Bonjour tout le monde, je me suis convoqué pour un entretien pour CIH BANK , ( poste : chargé clientèle , bac+5) j 'aimerai bien savoir si vs avez une idée sur le déroulement de l'entretien ainsi que des exemples des dissertations qui se sont déjà posés . Merci d'avance
24 réponses pour «
Dissertation écrite CIH bank
 »
Réponse de khadija91
Le 11/10/2014 é 19h56
Moi aussi je suis convoqué pour le même entretien jeudi prochain, j'espère bien que quelqu'un aura les infos qui pourraient nous etre utiles
Réponse anonyme
Le 12/10/2014 é 17h35
Bjr moi ausdi je sui convoqué pour lentretien du jeudi prochain je sai po comment ca va se passer bon ayait confiance en vous ce que je sais cest que les dissertations sont a la portée de tt le monde reviser tout ce qui concerne la banque leconomie et sa relation avec la systeme financier ainsi que le poste de chargé de clientelle ses qualités et caracteristiques bonnr chance a tous
Réponse de souma23
Le 12/10/2014 é 23h21
Merci infiniment et bon courage à ns tous
Réponse anonyme
Le 13/10/2014 é 17h06
Bonjour, Bon courage à vous, SVP comment vous avez fait pour postuler? Et sur quelle adresse??
Réponse anonyme
Le 14/10/2014 é 10h02
Recrutement@cih.co.ma voici l'adresse avec laquelle jai postulé bonne chance
Réponse anonyme
Le 17/10/2014 é 19h12
Salut, je suis convoqué pour un entretien à la BMCI pour le poste de chargé de clientèle particulier profil bac plus 5 si vs voulez en discuterc par la merci: http://experts-univers.com/entretien-bmci-pour-poste-charge-de-clientele-particuliers.html
Référence(s) :
BMCI
Réponse de imane laa
Le 11/11/2014 é 20h06
Svpp comment postuler à la BMCI et crédit du Maroc ?
Réponse anonyme
Le 16/02/2015 é 16h17
Bonjour souma23 et les autres amis déjà convoqués; SVP, moi j'ai postulé à l'adresse recrutement@cih.co.ma, et après 3 mois exact j'ai reçu un email personnel : accusé de réception de la part d'un responsable DRH, en m'informant qu'ils ont eu ma candidature et qu'ils vont la traiter, mais jusqu'à présent, je n'ai reçu aucun appel. est ce que c'est le même cas pour vous? ou bien c'est différent?
Réponse de imane laa
Le 16/02/2015 é 22h25
C'est le cas de tout le monde malheureusement :s
Réponse anonyme
Le 16/02/2015 é 22h29
Merci imane, donc si j'ai bien compris, ils vous ont appelé juste après avoir reçu cet accusé de réception, combien de temps exact svp
Réponse anonyme
Le 17/02/2015 é 08h33
Est ce que tu as deja passé l'entretien et tu es liste d'attente et tu attends leur appel ou bien tu n'as encore rien passé
Réponse anonyme
Le 17/02/2015 é 08h34
Car moi je suis liste d'attente et j'attends
Réponse anonyme
Le 17/02/2015 é 15h16
Je n'ai pas encore passé de test, j'ai juste postulé à l'adresse recrutement@cih.co.ma, et après 3 mois exact j'ai reçu un email personnel : accusé de réception de la part d'un responsable DRH, en m'informant qu'ils ont eu ma candidature et qu'ils vont la traiter dans un délai d'un mois, sans appel durant ce mois, le dossier sera rejeté. donc voilà. je veux savoir si vous êtes passé par ces étapes là, ou c'est du n'importe quoi, sachant que l'accusé de réception doit être envoyé le jour même juste après avoir postulé et non après 3 mois. Si vous avez des informations, veuillez m'informer svp.
Réponse anonyme
Le 17/02/2015 é 15h58
Alors pour te dire la vérité je n'ai aucune idée moi je suis dans la liste d'attente , tu sais le cih c'est assez bizarre donc il se peut que cela s'est réactivé D3i lah :°
Réponse anonyme
Le 17/02/2015 é 16h15
Vous pouvez me dire comment vous avez fait pour qu'ils vous appellent la première fois? et combien de temps ça vous a pris?
Réponse anonyme
Le 17/02/2015 é 16h20
Alors moi j'ai postulé en mars ,il m'ont appelé en juin et il m'ont dit qu'il vont me rappeller et j'ai attendu 7Eta l octobre pour passer l'entretien .
Réponse anonyme
Le 17/02/2015 é 16h24
Donc c'est ça, 3 mois entre la postulation et leur 1er appel, merci mon ami.
Réponse anonyme
Le 17/02/2015 é 16h25
C'est pr le poste de CC? avec ou sans exp??
Réponse anonyme
Le 17/02/2015 é 16h38
Chargé de clientèle sans expérience et toi
Réponse anonyme
Le 17/02/2015 é 17h11
Chargé de clientèle avec expérience