Les draps se mettent en boule dans mon sèche linge - Page 3

Les draps se mettent en boule dans mon sèche linge vedette vst 146, impossible de faire sécher des grosses pièces de linge, elles se roulent sur elles...
Répondre Lire toute la question
46 réponses pour «
Les draps se mettent en boule dans mon sèche linge
 »
Réponse anonyme
Le 26/09/2020 é 17h24
Ca c est une bonne idee. Je n ai pas de probleme se seche linge mais au lavage, les taies essuies etc se retrouve dans la housse de couette et n etant pas un perdreau de l annee j ai bien du mal a recuperer le linge au fond de la couette.
Réponse de expertjmg
Le 26/09/2020 é 18h40
Ah oui , je vais suivre votre conseil de spécialiste , je vais découper mes drap en deux ou trois , les faire sécher et les recoudre ensuite ,,, PFFFFFF
Réponse de palois
Le 26/09/2020 é 20h21
Solution: 3 ou 4 boules de défroissage dans le tambour plus de probleme sauf le bruit !
Réponse anonyme
Le 05/10/2020 é 16h00
Constatation identique ;) Courage pour secouer les housses. J’en ai une que je viens de « démêler » 240x220 ça en fait du tissu Mais en le faisant régulièrement ça ne ressort pas froissé. J’ai aussi un modèle haut de gamme sans tambour alternatif. Apparemment les boules de séchage si elles ne se mettent pas directement au centre du linge sont inutiles et du coup c’est bruyant en prime. Mais dans chaque progrès on perd une qualité. Ça se voit même pour les voitures. Une nouveauté se fait au détriment d’un truc utile. Moi ça me rend quand même tellement service que je le fais et je positive car le temps gagné à ne pas repasser mon dos trouve ça très cool
Réponse anonyme
Le 07/12/2020 é 14h10
J'ai évidemment le problème du linge qui se retrouve dans la housse de couette au lavage et même si la housse est séchée seule dans le sèche linge elle se met en boule, donc curieuse j'ai réussi à faire démarrer le sèche linge à vide et la porte ouverte pas voir comment ça se passé à l'intérieur........... En faite le tambour tourne un certain temps dans un sens mais moins d'une minute dans l'autre sens donc le linge qui s'est entortiller dans un sens ne peut pas se détortiller dans l'autre car durée trop courte............. Et je suis obligée de faire comme tout le monde j'arrête le tambour en route et "détortille" la housse. c'est bien que l'été je fais sécher dehors................ Bon courage pour le détortillage............
Réponse de jplg
Le 07/12/2020 é 14h38
BONJOUR Probablement. Ce phénomène s'explique par les différences entre les textiles, le mélange des matières fait que le linge se colle. Pour éviter que cet effet se produise à nouveau, vous pouvez mettre une boule antistatique. Cdt