Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Financement de projet de construction d'école. - Page 2

Je recherche un partenaire financier pour la construction d'une école secondaire privée. C'est un secteur très porteur de revenu.
31 réponses pour «
financement de projet de construction d'école.
 »
Réponse anonyme
Le 12/09/2013 é 08h05
Je suis propriétaire d'un terrain d'une superficie de 500 m2 ayan déjà une fondation et des mûrs et je recherche des partenaires et des fonds pour construire, équiper afin d'ouvrir une école maternelle au cameroun je voudrais aussi savoir comment proceder pour la création de cette école. que faut-il avoir impérativement avant l'ouverture (matériel, fournitures, jeux,meubles...) comment proceder pour mener a bien ce projet. Besoin de vos conseils aidez- moi svp J ai besoin d aide
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 21h54
Bonjour , Je souhaiterais me lancer dans un tel projet au cameroun . On pourrait éventuellment collaborer. Pourriez cous me laisser votre adresse e-mail. Mon e-mail : cameron8701@hotmail.fr
Réponse de schanel
Le 05/03/2014 é 18h07
Je construit des bâtiments de tout genres et je reste en Suisse le n= 1 pour le prix de ce genre de construction, Construction en osature bois, traité ignifugé avec 10 ans de garantie, si cela vous intéresse vous pouvez me contacter par email
Réponse anonyme
Le 11/04/2015 é 13h15
Salut a vous, nous sommes un jeune Groupe scolaire en pleine gestation recherchons un partenariat gagnant-gagnant avec des investisseurs étrangers pour pour la construction de notre complexe scolaire en matériau définitif. Cette école existe déja et fonctionne. Le projet est viable et reconnu par l’État du Cameroun. Nous sommes située a Yaoundé au Cameroun. Le projet ne souffre d’aucune contestation car toute les études ont déja été menées y compris la maquette de notre institution. Si vous êtes intéressé par notre projet bien vouloir nous contacter Tel:(+237)696914026 672258865 Émail: ndjanaldo@yahoo.fr Cordialement
Réponse anonyme
Le 24/07/2016 é 21h46
Bjr, je voudrais avoir un exemple de projet de construction d'un collège et lycée privé le collège à base de 4 classe et le lycée à base de 4classe un internant pour 200 élèves une des salles informatique des salles de laboratoire j'ai un terrain de 1hectare. mon mail : dizoavillage@yahoo.fr également je cherche un partenaire pour un groupe scolaire collège et lycée à construire un hectare acheté merci d'avance
Réponse anonyme
Le 24/07/2016 é 22h31
Je suis propriétaire d'un hectare de terrain je projette la construction d'un collège et un lycée à base 4 plus un internat et un réfectoire. Je cherche un partenaire financier mon mail: dizoavillage@yahoo.fr contact: france 0661498950
Réponse de schanel
Le 25/07/2016 é 09h53
Vous croyez au père Noël
Réponse anonyme
Le 29/07/2017 é 04h22
Bonjour. Je suis enseignant volontaire muet par le désir d'éduquer et instruire.Je mène personnellement des classes d'initiation à la lecture-écriture auprès des nombreux jeunes,enfants et adultes.Je me rends à domicile et la demande est forte ce qui creuse en moi le désir de créer une structure pour mieux répondre aux besoins profonds des apprennants.Je désir bénéficié d'un financement Comment cela se passe-t-il ?
Réponse anonyme
Le 25/02/2018 é 21h03
Bonjour, son Excellence Mgr Steven AYULE-MILENGE. Nous venons de vous lire avec intérêt surtout pour le bien être de peuple de Dieu. Nous voudrions avoir le projet détaillé. Si vous pouvez nous l'envoyer sur: gabrieleldad@gmail.com Nos salutations dans le Christ
Réponse de Maman Herloges
Le 27/12/2020 é 16h10
Vous résidez dans quel pays ?
Réponse anonyme
Le 23/02/2021 é 00h07
Je m appele Abdoulaye Youssouf, je cherche un financement pour la construction d une ecole primaire.je suis de nationalite tchadienne resident a ndjamena la capitale. C est secteur tres promoteur.