Frais de dedouanement d·une voiture au cameroun

Je reside en espagne et voudrais savoir le cout du dedouanement d·une AUDI modele: TT, annee: 1999, ESSENCE. au cameroun
51 réponses pour «
frais de dedouanement d·une voiture au cameroun
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2010 é 11h03
Bonjour ,pourrai je payer les frais de dédouanement en France pour recuperer ma voiture à Douala?
Référence(s) :
facilité les démarches
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 20h53
Je suis camerounais je voudrais savoir a combien on peut dedouane une carisma mushib a douala je suis a ecoute merci
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 17h19
Slt , je voudrais connaitre a combien je peux dédouanée une voiture la mercedes C L S ANNéE 2006 , SVP JE VEUX UNE REPONS LE PLUTOT EST LE MIEUX POUR MOI , MERCI
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 12h37
Exactement, je ne peut dire. mais c'étaitt à peu près ça en 2009: -entre 45 et 55 % de la côte argus du véhicule mais avec un minimum de 700 000cf!! -si vous passez la voiture en tant que bien personnel pour un déménagement et une installation au Cam. il n'y a pas de frais autre que des timbres. -vous la faite venir pour une société et vous ne paierez que 50 % des frais de dédouanement. Vous aurez une immatriculation professionnelle et ne pourrez, en théorie, pas revendre le véhicule. Voila, j’espère vous avoir aidé.
Référence(s) :
Douanes Camerounaises
Réponse de adamouyerima
Le 14/11/2011 é 13h41
Bonjour, Moi c'est Adamou Yerima je suis un camerounais et un déclarent en et fait dans les dédouanements des marchandises au port de Douala je vu votre annonce dans un site pour audi A3 annee 1999 paye les droits des douane à 9019500 si c'est bon je te fait le devis estimative.
Réponse de adamouyerima
Le 14/11/2011 é 14h28
Je suis un camerounais et un déclarant en douane au port de Douala onj fait dans les dédouanement des marchandises en cas de besoin e-mail:adamouyerima@yahoo.fr phone:(00237)99097096
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 11h45
Salut mon frere. c'est pas possible de payer les taxes et droits de douane en france et venir faire sortir ton vehicule. ça donnerai trop de travail a la france et coutera chere au cameoun. chao
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 11h49
Salut mon frere. je suis declarant. pour estimer le montant des taxes et droits de douane d'une voiture,il ya des bases de calcul ,entre autre l'age du vehicule, la cylindrée ... ecris moi et je t'enverai tt les details. chao
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 11h53
SLT FILE MOI TON EMAIL ET JE T'ENVERAI TT LES DETAILS. JE SUIS DECLARANT EN DOUANE AU CAMEROUN ET L'ENDROIT N'EST PAS INDIQUE POUR KE JE TE REPONDE CLAIREMENT.
Réponse de adamouyerima
Le 08/12/2011 é 16h13
Bonjour voila le devis de dédouanement d'une audi TT Anne 1999 tous les dédouanements doit coûter à 2850000 Fcfa au Cameroun pour tous vos problèmes des dédouanements contact moi au phone:(00237)99077996 e-mail:adamouyerima@yahoo.fr
Réponse de atangodusud
Le 18/12/2011 é 20h47
Bonjour voila j aimerais envoyer ma voiture c est une mazda mx 6 années 1994 au cameroun mais j aimerais savoir a combien cela me reviendrais pour la dedouaner au cameroun. reponse serieuse svp.
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 12h24
Salut; si je veux dédouaner une un golf année 1995 / combien ca peux me couter
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 17h22
Bonjour je suis Mr nkono alors je voudrais faire venir une véhicule depuis l'allemange il s"agit d'une starlette citadine voila ses caractéristiques 1ère immatr. 08/1996 170 690 km Essence 55 kW (75 Ch DIN) Boîte automatique j'attends votre reponse merci
Réponse de haroldstevie
Le 24/03/2012 é 22h08
Slt je sui harold et j'aime avoir une idee sur le prix de la douane d'une toyota avec les carateristiques suivantes merci. premiere Immatricolazione 9/ 199 Alimentazione Diesel Cilindrata 2446 Boîte manuelle
Réponse de leors2
Le 05/04/2012 é 14h40
Mr nkono je m'appelle Rose je suis transitaire au Cameroun et le prix du dédouanement de votre véhicule s élevé a 1 550 000 fcfa. pour plus de détails me contacter a glogistics@hotmail.fr
Réponse de leors2
Le 05/04/2012 é 14h44
Bonsoir harold il serait important que vous précisez le type de toyota ainsi que l’année d'immatriculation, le type d’énergie utilisée.contacter moi a l'addresse glogistics@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 19h27
C'est beaucoup trop, ton estimation est exagérée
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 08h35
Ngaoundalfidele@hotmail.fr c'estmon adresse email.merci djà
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 01h12
Mince les camerounais!!!!mettez nous en contact directe avec le chef de douane au lieu que chaqu'un se personnalise
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 00h18
Bonjour je suis camerounais vivant a dubai je suis a la free zone dans la vente des vehicules d'occasion et je voudrais commencer la ligne du cameroun. je peu fournir toute les voitures. SVP j'ai besoin d'une bonne cotation pour le dedouanement des voitures toyota starlet model 1996 ou 1997 ou 1998. mn email yanma2dubai@gmail.com. je pense que je contacterai la bonne offre pour effectuer tous mes prochains dedouanement. merci