Immatriculer un vehicule au Portugal

Je souhaite acheter un vehicule en france, le faire livrer au Portugal et l'immatriculer au Portugal. Quelle procedure dois je entreprendre? Merci de vos conseils.
58 réponses pour «
immatriculer un vehicule au Portugal
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2009 é 16h49
Prochainement je vais déménager au Portugal! est-il préférable d'acheter une voiture neuve en France et l'importer ou tout simplement de l'acheter au Portugal?
Réponse de Decide7
Le 08/02/2010 é 14h49
1-Avoir la facture de l'achat, ou est mentionné que la TVA est payée et le certificat Conformité Européenne du véhicule emise para le constructeur 2-faire le controle technique au Portugal 3-payé l'impot ISV 4-demander l'immatriculation 5-fin Je m'occupe de ce type de dossiers sur Lisbonne, contactez-moi. Carlos
Référence(s) :
Expérience
Réponse anonyme
Le 22/06/2010 é 19h47
Bonjour moi jai une voiture en france et jaimerai la légalisé au portugal donc jaimerai savoir combien sa coute et quel sont les démarche a faire.merci
Réponse de Decide7
Le 23/06/2010 é 11h21
Il vous faut la facture à votre nom, avec la TVA liquidée. si le véhicule à moins d'un an, vous payerez pas mal d'impôts.
Réponse de sabino77
Le 29/09/2010 é 01h15
Bonjour, Je viens de déménager au Portugal, et j'ai avec moi ma voiture immatriculé française.. Quelqu'un pourrait-il me dire environ combien d'argent je vais devoir débourser pour la légaliser ? Je suis de nationalité portugaise. N'y a-t-il pas un moyen simplifié ? Ma voiture est une Audi A3 Année 2003, Essence, 1.6 Pack Ambiente 115cv 7 cheveaux fiscaux. 160000km. Cordialement. Thomas.
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 02h34
En france les voitures sont moins cheres qu'au portugal.
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 12h49
Il suffit de s adresser au consulat portuguais en france.il faut certain papiers et cela coute 70euros
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 22h39
J habite le portugal, et je peux vous dire ke ça ne compense pas de ramener une voiture de France ou Belgique, car il faut payer un import ki s appelle I.A. et C EST TROP TROP CHER, meme si on a vécu et travaillé en France, et on rentre au pays. vaut mieux acheter une voiture ici. Avant pour les ex-immigrés en France ce n etait pas trop cher, mais lá l impot a beaucopup augmenté.
Référence(s) :
automovel-clube de portugal.
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 19h31
Je suis venu en france depuis le debut l'annee avec mon vehicule immatricule au portugal. pui-je faire le controle technique en france? merci de vos reponces les plus sinceres
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 14h32
Bonjour, J'ai un Patrol GR NISSAN depuis 1994 avec 2800 cylindrée. Je souhaiterais l'immatriculer au Portugal. Combien cela me coûterait-il (au niveau de la légalisation et de la vignette)
Réponse de Decide7
Le 20/07/2011 é 16h19
Savez vous le taux de CO2?
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 06h07
J'ai ma belle mère qui aune opel corsa de huit ans et qui habite Amadora.elle souhaiterait l'immatriculer au portugal pour éviter le contrôle technique en France.Moi je réside sur strasbourg et ma belle mère a 80 ans et ne peut pas s'occuper de telles démarches.Pourriez vous me contacter pour voir qu'elle démarche nous pourrions faire.
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 20h34
Bonjour , soyez sympas , arretez de dire que ça coute rien et que c'est facile , d'immatriculer une voiture française au portugal. ça coute entre 15 et 40% du prix du vehicule en fonction de ce qu'ils decident . je viens de faire immatriculer ma range rover de avril 2009= 32000euros de impostos sur le vehicule et 4 mois de transaction: Alors ne dites pas n'inporte quoi SVP. Ça coute le meme prix au total d'acheter au portugal sans les emmerdes cordialement Luc
Référence(s) :
experience perso mars 2011
Réponse de Decide7
Le 05/10/2011 é 22h56
ça dépend de l'année du véhicule, de la cylindrée et du taux de C02. rien d'autre. et ça met 5 jours si on tous les papiers. J'ai fait immatriculer un Toyota Land Cruiser en Mars 2011 et ça a mis ce temps.
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 11h15
BONJOUR JAIS UNE JAGUAR 2.7 V6 BI TURBO DIESEL DE 12 2004 JE SOUETE RENTRE AU PORTUGAL JE SUIS DE NATIONNALITE PORTUGAISE QUEL EST LE PRIX SVP LE CO2 EST DE 210G MERCI
Réponse de Decide7
Le 08/11/2011 é 08h29
BONJOUR JAIS UNE JAGUAR 2.7 V6 BI TURBO DIESEL DE 12 2004 JE SOUETE RENTRE AU PORTUGAL JE SUIS DE NATIONNALITE PORTUGAISE QUEL EST LE PRIX SVP LE CO2 EST DE 210G MERCI réponse =10900€ environ
Référence(s) :
http://www.e-financas.gov.pt/de/jsp-dgaiec/main.jsp
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 13h39
Bonjour, Je pars vivre à lisbonne. Mon père m'offre sa Golf qui a déja 100 000km. Combien cela coûte de l'immatriculer? et surtout comment faut-il procéder puisque c'est mon père qui l'a acheté? merci
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 12h52
Bonjour, je voudrais immatriculer ma voiture mercedes E 270 cdi année 2002 avec 200000kms au portugal region lisbonne, quelqu un peu il m aider et connaitre le prix.merci d avance
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 17h09
J ai une petite fiat punto cabriolet et je veu l emenner au portugal et l immatriculer combienceal va me couter ?????
Référence(s) :
immatriculation fiat punto cabrio
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 10h54
Bonjour j ai reserve en france une camaro avec 329 co2 g/km de fevrier 2012 pouvez me donner le montant de la taxe isv que je doit payer a l.etat portugais pour faire la carte grise la vente se fait septembre 2102 donc plus de six mois et la voiture 10000km la valeur 50000euros merci pour cette reponse
Référence(s) :
camro taxe portugaise