Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Baby-sitter

J'ai 13 ans et j'aimerai faire du baby sitting.

J'ai 13 ans et j'aimerai faire du baby sitting. J'ai mis un papier à l'entrée de ma résidence et devant mon école, j'en ai aussi distribué dans les boites aux lettre( cela fait 4 semaines) et les gens décrochent les bandelettes avec les numéros de téléphone mais personne n'appellent pas ... A coté de cela, mon amie qui a mon age enchaine les baby sittings sans rien faire... Vous comprenez, je ne veux pas faire du baby sitting pour l'argent mais pour ma passion:les enfants. Mon seul oncle a des enfants grands et toute ma famille habitent loin... ALORS COMMENT FAIRE POUR SE FAIRE CONNAITRE QUAND ON NE CONNAIS PAS LES GENS QUI ONT DES ENFANTS?
27 réponses pour «
J'ai 13 ans et j'aimerai faire du baby sitting.
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 20h34
Salut, tu dois surement avoir des profs qui ont des jeunes enfants donc tu peux éventuellement leurs demander, ou alors essaie de te renseigner par tes parents ils ont eux aussi surement des collègues de travaille qui ont des jeunes enfants ou alors tu continus a afficher des annonces un peu partout et tu finira bien par avoir un client ou deux mais il faut que tu sois patiente et surtout ne te décourage pas !!! Bonne chance. ciao
Réponse de capkis
Le 11/11/2010 é 09h03
Merci beaucoup pour ta réponse !
Réponse de capkis
Le 22/12/2010 é 08h01
Je fais maintenant du baby sitting avec 3 garcons et le plus petit a 21 mois...
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 23h10
Comment tu as trouver les personnes? je ne sias pas trop a qui m'adresser pour proposer mes services..
Réponse de capkis
Le 16/01/2011 é 07h38
En fait j'ai dit à mes parents d'en parler aux gens qu'elle connaissait:le bouche à oreille c'est ce qu'il marche le mieux mais je continue à laisser mes annonces!!!
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 13h45
Je te dirais de faire comme moi , c'est a dire aller cher des proche des copain de tes parent et si possible mets des affiche a ta boulangerie boutique ... de ton quartier tu vera c'est vraiment bien comme d'job d'ete mais fait pas sa que pour l'argent en gros mais pas l'enfant devant la télé et toi sur l'ordinateur (par exemple ) fait des jeux amuse toi si tu est competante et que l'enfant t'aime bien les parent en parlerons autour de sois ..
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 22h37
Bonjour, j'ai 13 ans et j'aodre etre avec des enfants, il sont mignons tout plein, mais par contre je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour me faire connaitre dans mon cartier !! Pouvez-vous m'aidez ? Pour une affiche dessus je marque quoi ? Merci de vos reponses ! :)
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 21h35
Moi je suis un garcon j ai 13 ans jabite a unieux et jadoreraii faire du baby sitting car il me faut un peu d' argent et puis pour apprendre le sens de la vie , voila tout si vous ete interesser lessé une reponse bizou mon facebook est rayan tkkt au ka ou . ciao
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 20h43
Bonjour, moi aussi j'aimerais faire du baby sitting. J'ai 13 ans et j'aimerais être puéricultrice. Si je peux vous donner quelques conseils: -Ecrire une annonce qui donne envie -Collé l'affiche chez les commerçant -Faire du bouche à oreille -être patient(e) -S'entendre bien avec les parents et le(s) enfant(s) pour leurs donner envie de revenir Il faut aussi savoir tout de même s'occuper au minimum d'un enfant(donner le bain,faire a manger,savoir les occupés...) et que des formations sont accessible (ex: formation de 1er secours, formation dans des crèches...)se qui permettra a l'enfant d'être plus en sécurité. Bonne chance a tous pour votre Baby sitting.
Réponse de Jessica0602
Le 23/05/2012 é 20h13
Coucou Moi aussi je veut faire du baby-sitting pour te faire connaitre tu n'a cas poser des affiches dans des endroit ou les gens passent au quotidien comme dans la pharmacie , les grandes surface , et surtout les écoles voila salut bonne chance dans tes recherches !
Réponse de Jessica0602
Le 23/05/2012 é 20h16
Sur ton affiche marque ton nom ton prénom ton age ton numéro de téléphone ou ton adresse e-mails et tes tarifs etl'age des enfants que tu veut garder et tes horaires
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 16h50
Tu as trop de chance moi, je n'ose pas dire a ma mère que je veut faire du baby-sitting au meme age que toi, et je suis vraiment SANS EXPERIENCE car je n'ai ni frere ni soeur, et ceux dans ma famille qui ont des enfants de jeunes ages sont loin... COMMENT FAIRE?
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 23h38
Salut j'ai 13 ans et je veux faire du baby-sitting et j'en ai déjà fait mais je voudrais me faire de l'argent de poche . Tout les enfants m'adore je sais m'en occupé j'ai de l'experience (avec ma famille ) maintenant j'essaye de trouver des personnes qui veulent bien pour quelque euros En plus la je suis tout le temps disponible donc hésite pas a me contacter au 0695791959 je suis tout le temps d'ispo 24/24
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 15h26
Moi aussi j'ai 13 ans et je voudrai faire du baby sitting . j'ai deux petites soeurs et j'adore les enfants donc je sais m'en occupé . je sais donné le bain , faire a manger , etc ... mais je ne sais pas si ma mere voudra bien car elle a comencé a 16 ans et moi si je commence mtn ... comment le convaincre ???
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 23h48
Salut. Je suis un garçon j'ai 13ans et je veux faire du Baby-sitting pour l'envi de partager ma bonne humeur et mon "amour" avec des enfants mais aussi pour l'argent (dernière raison mais vraiment!) Je ne sais pas comment faire... Donnez moi des conseils svp j'en ai besoin. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 20h38
Continue de patienter tu verras que tu auras des clients parce que si tes enfants sont vraiment ta passion tu pourra encore attendre!!! moi aussi j'aimerai bien faire du baby-sitting et tu m'as donné des petites idées comme des bandelettes avec ton numéro de téléphone et des affiches MERCI !!!j'espère que ça marchera .....
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 20h40
Tu n'as qua mettre des affiches ou des bandelettes avec se que tu veux faire et pour quoi,ton numéro de téléphone bien sûr !!!!!passe des annonces sur internet!!
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 21h38
Bonjour, j'aimerais garder des enfants, pour m'amuser avec eux, leurs proposer des activités,les aider pour leurs devoir, raconter des histoires, et preparer un bon gouter! Tout les enfants de mes voisins m'adorent!! Et j'aimerais un peut d'argent de poce pour faire des sortits avec mec petite soeur(faire du karting, aller a la piscine, a disney..)
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 21h40
Mais je n'ai que 13ans.. (est-ce que c'est possible..)
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 22h46
Bonsoir, je suis une fille, j'ai 13 ans et j'aimerais être baby-sitter j'aime trop les enfants, mais j'en ai pas parler a ma mère, je ne sais pas ce quelle va dire pourtant j'ai déjà garder mon cousin toute seule il a 3 ans, mais je sais pas si elle voudra que je fasse baby-sitter je ne sais pas comment lui dire mais je veux faire sa parce que je m'ennuie la journée et aussi pour le plaisir d'être avec des enfants, pour la compagnie, et aussi pour pouvoir gagner un peu d'argent, je sais faire a manger, laver l'enfant, je sais le changer si y'a besoin, je sais aussi le soigner si il lui arrive quelque chose. Merci de votre aide svp j'ai besoin de vous je compte vraiment a etre baby-sitter