Le Contrat RPFM Macif - Page 3

Question de jmbee le 09/07/2012 à 17h44
Bonjour j ai souscrit aupres de la Macif un contrat de prevoyance maladie et un second contrat de prevoyance accident en Septembre 1985. Aujourd'hui j...
Répondre Lire toute la question
53 réponses pour «
Le Contrat RPFM Macif
 »
Réponse de cricriParis
Le 27/09/2017 é 11h34
Bonjour, Je recherche aussi ce contrat MACIF RPFM que j'ai souscrit dans les années 80, celà me dépannerait si vous pouviez me l'envoyer !!! Mon mail est cricri.lepicier@gmail.com, Mon adresse 17 rue Duguay-Trouin 75006 Paris (ok bien sur pour vous payer les frais par chèque le cas échéant ...) Merci bcp d'avance ! Cordialement, Christophe Lépicier
Réponse de cricriParis
Le 27/09/2017 é 11h36
Bonjour, Je recherche aussi ce contrat MACIF RPFM que j'ai souscrit dans les années 80, celà me dépannerait si vous pouviez me l'envoyer !!! Mon mail est cricri.lepicier@gmail.com, Mon adresse 17 rue Duguay-Trouin 75006 Paris (ok bien sur pour vous payer les frais par chèque le cas échéant ...) Merci bcp d'avance ! Cordialement, Christophe Lépicier
Réponse anonyme
Le 11/03/2018 é 14h12
Bonjour je recherche le contrat RPFM option 12 exellence si vous laurrier sa cerai gentille de votre part de menvoyer une copie avec tous mes remerciments. Florence laficelle02@hotmail.fr
Réponse de jlda16
Le 11/03/2018 é 16h29
Bonjour, ne cherchez plus puisque vous ne l'avez jamais eu. C'est une escroquerie lamentable de la Macif. Je leur ai demandé à plusieurs reprises une copie de ce contrat que j'avais souscrit également dans les années 80. Ces escocs m'ont repondu qu'il ne l'avait plus depuis que ces contrat sont passés sur informatique. ( La farce!!!)
Réponse de loukette
Le 11/07/2018 é 16h03
Bonjour j ai le meme probleme que vous avez vous touché de l argent depuis cette date
Réponse anonyme
Le 05/12/2018 é 21h04
Pourriez vous m adresser les conditions générales Rpfm option 9 En cas d invalidité contrat signé En avril 1986 merci par avance michelena1210@gmail.com
Réponse anonyme
Le 05/02/2019 é 14h04
Bonjour je suis à la recherche de ce contrat pourrie vous svp me faire parvenir un double je vous en serai très reconnaissant Florence. laficelle02@Hotmail.fr cordialement
Réponse anonyme
Le 15/03/2019 é 07h38
Bonjour je suis à la recherche du contrat RPFM de l'année 1983 et 1985 est ce possible de me l envoyer par mail ou par courrier ( l'envoi à notre charge) .Ci joint mon mail par avance merci Cordialement Florence laficelle02@Hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 30/09/2019 é 18h56
Bonjour Danielle Bonjour Rose ,je vous contacte suite à votre post sur le forum à propos du contrat RPFM de la Macif, j'ai ce contrat depuis 1983 et malheureusement j'en ai eu besoin à cause d'une maladie invalidante, j'ai réussi à obtenir le taux de 66% pour avoir droit à une rente depuis 2015. en recherchant dans mes papiers j'ai vu que les conditions du contrat de 1983 ont changées en 1995 au désavantage de l'assuré bien sûr. le contrat de 1983 , le taux minimum était de 33% et la rente était à vie alors que celui de 1995 le taux minimum est de 66% et la rente est au maximum jusqu'au départ en retraite et en plus on en déduit à hauteur maximum de 50% la pension versée par la sécu !!! la Macif m'a appelé pour me remplacer ce contrat , et c'est pour ça que je fais des recherches avant d'aller les voir. j'ai que les deux premières pages du contrat de 1983, pourriez vous me l'envoyer par mail si vous l'avez en intégralité vous en remerciant José 25ruaj82@gmail.com
Réponse anonyme
Le 30/09/2019 é 18h57
Bonjour Danielle ,je vous contacte suite à votre post sur le forum à propos du contrat RPFM de la Macif, j'ai ce contrat depuis 1983 et malheureusement j'en ai eu besoin à cause d'une maladie invalidante, j'ai réussi à obtenir le taux de 66% pour avoir droit à une rente depuis 2015. en recherchant dans mes papiers j'ai vu que les conditions du contrat de 1983 ont changées en 1995 au désavantage de l'assuré bien sûr. le contrat de 1983 , le taux minimum était de 33% et la rente était à vie alors que celui de 1995 le taux minimum est de 66% et la rente est au maximum jusqu'au départ en retraite et en plus on en déduit à hauteur maximum de 50% la pension versée par la sécu !!! la Macif m'a appelé pour me remplacer ce contrat , et c'est pour ça que je fais des recherches avant d'aller les voir. j'ai que les deux premières pages du contrat de 1983, pourriez vous me l'envoyer par mail si vous l'avez en intégralité vous en remerciant José 25ruaj82@gmail.com
Réponse de Brient
Le 02/11/2020 é 12h43
Bonjour, Pouvez-vous me contacter par courriel? Je souhaiterais une copie du contrat RPFM souscrit en janvier 1983. En vous remerciant par avance
Réponse anonyme
Le 28/09/2021 é 10h13
Bonjour, Je cherche les conditions générales du contrat RPFM de 1985 de la Macif, Vous serait-il possible de m'envoyer par mail une copie de celui-ci. Vous me rendrez un grand service. Merci beaucoup. Bien cordialement. Yan.
Réponse anonyme
Le 25/10/2021 é 14h42
Bonjours je serais tres heureuse si vous pouviez m envoyer lune copie du contrat RPFM et RPFA de la macif des annnees 1983 meme avant ainsi que les condition ayant perdu mon epoux d un cancer et que je suis en invalidite entre 50 %et 100% et que je n ai plus ses condition je rencontre beaucoup de difficulte a la macif mon adresse mail n.daubanton@laposte.net ou par courrier mme Daubanton nicole 31 rue mique 54300 luneville merci par avance très cordialement.