Mode d'emploi machine à laver ITT sirocco

Question de Heureux le 05/07/2009 à 16h22
Je recherche le mode d'emploi d'une machine à laver miniwash ITT sirocco
64 réponses pour «
mode d'emploi machine à laver ITT sirocco
 »
Réponse de axelblackmare
Le 08/03/2010 é 15h32
Bonjour, je recherche aussi ce manuel l'avez vous eu?Si ouio, pourriez vous le partager en ligne? Merci d'avance de votre réponse
Réponse de Heureux
Le 10/03/2010 é 11h09
Je suis toujours en demande de ce document .merci
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 19h18
Moi aussi, je suis à la recherche du mode d'emploi de cette machine. Je l'ai retrouvée dans mon grenier, elle semble en parfait état de marche... mais justement, comment marche-t-elle ???
Réponse de Heureux
Le 02/09/2010 é 19h42
Je suis toujours en attente de réponse
Réponse de peacegreen92
Le 31/10/2010 é 18h28
Bonjour, donnez moi votre mail je vous envoi le mode d'emploi salutation Didier
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 18h44
Voici mon mail, je vous remercie par avance pour l'aide précieuse que vous m'apportez ainsi ! victor.dupond031@laposte.net
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 16h23
Bonjour, je suis moi aussi intéressée par le mode d'emploi de cette machine! Quelqu'un pourrait t'il me l'envoyer par mail à l'adresse soria.justine@gmail.com ? En vous remerciant beaucoup!
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 16h38
J'ai vu que vous aviez la notice pour le mini lave seche linge miniwash sirocco ITT ; vous serait-il possible de me l'envoyer ? en vous remerciant par avance et restant à votre disposition pour d'éventuels renseignements
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 18h02
Soria.Justine, je vous ai envoyé le mode d'emploi tel qu'il m'avais été transmis... Quant à vous qui avez écrit aujourd'hui à 16h38, je ne peux vous l'envoyer, vous n'avez pas précisé votre adresse !!!
Réponse de ln76
Le 23/11/2010 é 13h57
ça M'INTERESSE AUSSI: helene.lagarde@aliceadsl.fr merci!
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 19h36
C'est fait également, le mode d'emploi est transmis. Pour ce qui est de la personne qui n'a pas laissé son adresse et n'est pas revenue depuis malgré mon message précédent, ben... je n'ai aucun don de voyance pour inventer son adresse, alors je n'ai rien envoyé...
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 18h08
Bonjour pourriez vous m envoyer le mode d'emploi Miniwash ITT Sirocco lave et sèche merci hobbi12000@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 21h31
Hobbi12000, je viens de vous faire suivre le mode d'emploi demandé. Bonnes lessives !
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 17h39
Bonjour auriez-vous l'amabilité de m'envoyer également le mode d'emploi de la machine à laver sirocco merci à l'email suivant : laurencequandalle@gmail.com
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 20h59
Laurence, je vous ai fait suivre le mode d'emploi de cette machine, qui décidément a l'air d'avoir un succès fou ! J'ai été très heureux de recevoir le mode d'emploi lorsque je l'ai recherché. Je l'ai ensuite fait suivre aux 6 ou 7 personnes qui l'ont demandé... Je souhaiterais que désormais l'un de ces 6 ou 7 prenne le relais. Je l'ai proposé à l'instant à Laurence, dernière de la liste. J'espère qu'elle acceptera, afin que la chaîne de solidarité qui fait l'utilité irremplaçable d'Internet puisse se prolonger. Si bien sûr d'autres qui l'ont reçu auparavant veulent bien s'y coller, pourquoi pas ! Le tout, c'est que l'un de vous le fasse... A tous, bonnes lessives !
Réponse de lilibert01
Le 30/01/2011 é 01h02
Bonjour, J'aimerais aussi avoir ce mode d'emploi. Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer à l'adresse lili.bert@hotmail.fr Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 17h04
Pourriez vous m'envoyer le mode d'emploi s'il vous plait ? Merci d'avance. Elisa, eliz-a@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 08h46
Bonjour, J'aimerais également avoir le mode d'emploi.Un grand merci Mon adresse: bibette07@hotmail.com
Réponse de rtt
Le 03/02/2011 é 14h15
Pourrais-je l'avoir aussi cela me sauverai Mille fois merci phoenix.7@live.fr
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 08h12
Je vous remercie par avance si vous pouvez me transmettre également le mode d'emploi de cette machine franvenfr@hotmail.com