Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Littérature

Les personnage du nouvelle Aux champs

Tout les personnages du nouvelle Aux champs de Guy de Maupassant ; et leurs role dans l'histoire
54 réponses pour «
les personnage du nouvelle Aux champs
 »
Réponse anonyme
Le 20/12/2009 é 19h34
Les tuvache:*Mme et Mr Tuvache+4enfants(3filles-un garçon) *CHARLOT:Fils unique qui a été demander en adoptation LES VALLIN:Mme et Mr Vallin+4enfants(3garçon-une fille) *JEAN:fils cadet qui sera adopter par les d'hubiére LES D'HUBIER: Un couple riche sans enfants
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 19h50
Qui est les personnages et lien entre les personnages et le temps et le lieu et évenement principale et la situation finale du roman aux champs
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 12h19
Les Tuvache : une famille composée de 3 filles et un garçon (charlot) -Les Vallin : fermiers, habitant côte à côte avec les Tuvache. Ils ont 4 enfants (une fille et 3 garçons dont Jean) - Les D'Hubières : M. Henry D'Hubières et son épouse lesquels n'ont pas pu avoir d'enfants et chercheraient à en avoir un par adoption chez l'une des deux familles de paysans. -Charlot : fils unique des Tuvache. Il a été refusé en adoption pour les D'Hubières. -Jean : c'est le cadet des Vallin ; les D'Hubières avaient eu la chance de l'adopter Le temps c'est l'imparfait et le passé simple le lieu est des chaumières prés d' un village des bains l'évenement principale c'est l'adoption d'un enfant par les d'hubrières
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 21h53
Il faut des caractere morale et vestimental....
Référence(s) :
bmn
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 13h08
Ellipses d'aux champs
Réponse de simox
Le 05/12/2010 é 15h10
Les perssonages et leur caractéristique et leur moral
Référence(s) :
merci
Réponse de simox
Le 05/12/2010 é 15h12
Les perssosnages et leur caracteristique et leur morale ??
Référence(s) :
merci bc les amis
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 21h47
Je cherche les caractéristiques des personnages de la nouvelle : Aux Champs ( Guy de Maupassant ) et MERCI !
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 18h15
Sil voplai le chaima narative ,aux champs
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 21h06
Plllz donne moi la comparaison entre les tuvache et les D'hubiéres !! pllz
Référence(s) :
!!!
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 16h10
Merci beucoup poue ta reponce
Référence(s) :
marocc
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 21h42
Mercii bp bp mais je ne trouve pas le point de vue?
Référence(s) :
agadir
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 00h01
Merci bcp ms amies pour des l'information aux champs a tres bon livre merci
Référence(s) :
salma
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 17h19
Le portrait physique et morale des personnages svp
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 15h01
Merci 3la les personnage principale thx
Référence(s) :
merci
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 15h43
Les tuvaches est pauvre et les d'hubiers est riche
Référence(s) :
aux champs
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 17h49
Pls !!!!! les lieux dan la nouvelle aux champs
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 19h54
Les tuache:une famille composee de 3 filles et 1 garçon c'est (charlot) il a ete refuse en adoption pour les d'Hubieres . les vallin : une famille composee de 4 enfants (une fille et 3 garçons) chacun s'appelle Jean c'est le fils qui avaient la chance d'etre accepter par les D'hubiere. les dHubieres : c'est mr et mrs qui ont venuent pour chercher un fils a l'adopter.
Référence(s) :
aux champs
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 19h31
Svp le temps et les leix de la nouvelle aux champs et Merci
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 19h07
J'ai un contrôle Sur Aux Champs le seum..