Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Piece de théatre comique

Bonjour je cherche une piece comique de deux personne , dont des hommes merci beaucoup
25 réponses pour «
piece de théatre comique
 »
Réponse anonyme
Le 06/06/2009 é 09h33
Endgame (en francais: Fin de Partie) semble être la pièce que vous cherchez. Elle est de Samuel Beckett et date de 1957. Amusez vous bien!
Réponse de shuqolive
Le 02/10/2009 é 16h59
Je suis auteur de spectacle comique, n'hésites pas à me contacter.
Réponse anonyme
Le 07/01/2010 é 12h55
Bonjour je cheche une scène comique pour l'école il faut que je le rédige avec des didasclies les fonctions des personnages dans ma scéne je voudrai 2 personnages ou meme 4 sa doit etre une dispute comique ou bien un quiproquo ece que quelq'un a une idée svp laisseer un message cé urgen j'ai plu que 3 jours cé pour lundi merci d'avance
Réponse anonyme
Le 07/01/2010 é 13h07
J'aimerais pouvoir t'aider, mais j'ai pas tout compris Tu peux m'réexpliquer, j'te donnerais mon avis... Par contre il me faudra un max de détails car apparement tes jours sont comptés...je ferais c'que je peux pour toi, du moins j'essaierais. olivier
Réponse anonyme
Le 07/01/2010 é 13h31
J'ai une idée. Bon, quand je me trouve dans ta situation, voilà ce que je fais et parfois ça l'fait. Au lieu de chercher un situation, pourquoi ne pas te servir tout simplement de la situation que tu vies actuellement, C'est à dire que tu es dans l'urgence de trouver un texte et là commence pour toi les quiprocos. Tu essaierais d'expliquer ta commande de texte auprés d'un auteur un peu farfelu dans mon genre qui ne te comprend pas et qui est toujours à côté de la plaque. Du coup s'installe un véritable dialogue de sourd. Tu as déjà les personnages, toi et moi, à toi de trouver une chute pour dévoiler si tu parviendra à tes fins. Je te souhaite bon courage et ne baisses pas les bras, c'est parfois dans l'urgence qu'on fait des trucs sympa. olivier.
Réponse anonyme
Le 29/03/2010 é 19h41
Bjr , pour mon école je cherche une piece de théatre pour les vacances de paque . Si vous avez un cite ou je peu en trouver vous pouvez me l'envoyer a delenry@hotmail.com sa seré cool de votre par merci .
Référence(s) :
msn
Réponse anonyme
Le 02/04/2010 é 20h28
Merci à tous pour cs réponses !
Réponse de boop
Le 15/10/2010 é 18h56
Bonjour Nous sommes un couple de comediens amateur et nous cherchons une comedie comique et decapante
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 19h28
Bonjour, jai une grande redaction en francais a terminer pour lundi que je nai pas encore commencer, il faut que jecrive un redaction comique avec un langage soutenu par avance je remerci la personne qui maidera mon adresse email est : melindaetines@live.fr
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 17h56
Moi ausi )=
Référence(s) :
gt(
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 22h25
Pièces de théâtre courte comique
Référence(s) :
Molière
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 14h11
Je recherche une scéne comédie à la forme d'un dialogue
Référence(s) :
salam
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 14h09
Bonjour je chercherais une idée pour une petite pièce sur une mère et ses deux enfants
Réponse de shuqolive
Le 04/05/2011 é 17h52
Tu pourrais imaginer qu'ils sont jumeaux et que tu les confonds à chaque fois depuis qu'ils sont petits, genre tu changerais deux fois le même, tu donnerais deux fois à bouffer au même, du coup il y en aurait un qui serait devenu gros et sale, l'autre maigre et super clean ou l'inverse, pareil à l'adolescence où tu filerais de l'argent de poche deux fois au même etc...puis les conséquences de tes erreurs...je sais pas si c'est super drôle pour l'instant mais cela peut-être une idée de départ...bon courage ;)
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 21h26
Jai besoin absolument dune piece theatrale qui parle dun jeune qui veux acheter du pain de chez un vendeur en soulignant le riducule du jeune ou du vendeur
Réponse de soukà sistà
Le 17/05/2011 é 20h36
Bonjour,je veux parler des pièces théatral comique et je ne sais pas quoi dire.peut-tu m'aider?
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 17h54
Je recherche une pièce comique pour adultes 3 hommes et 3 femmes de 45mn afin de pouvoir participer aux festivals de théâtre amateur de ma région. Je recherche également une pièce policière pour 5 adolescentes et pour la même participation aux festivals; Je suis responsable bénévole dans une association à but culturel. Merci de me répondre.
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 18h34
Je veux une pièce sur les momie c'est urgent c'est le lundi 2011/11/28 de7 personnes
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 17h43
J'ai besoin ke kelkun m'aide pour ma redaction sur une piece comik entre une presonne tres mal habillee et une autre ..... aidez moi svp !!!!!!!
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 17h23
Bonjour je suis a la recherche d'un sketch en duo" belle fille et beau pere" Merci c'est pour un cadeau d'anniversaire cdt Anne sophie tesson as.tesson@gmail.com