Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Pièces de theatre pour 8/10 personnes et comique - Page 2

Je fais partie d'une troupe de theatre amateur et nous cherchns une pièce de theatre pour 8 à 10 personne et COMIQUE. merci d'avance Alexiane
63 réponses pour «
pièces de theatre pour 8/10 personnes et comique
 »
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 10h16
Bonjour, Montrer sa pièce, la faire jouer, la déposer à la SACD pour percevoir les droits de représentations, ou et c'est beaucoup plus difficile, repérer et trouver les producteurs de spectacles capables de vous acheter l'exclusivité : eux seuls auraient le droit de monter votre pièce pendant tant de temps… Pour cela peut-être judicieux d'en montrer un extrait ?
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 19h48
Bonjour . pour troupe amateur dans le beau Morbihan ,je recherche une pièce 'comédie ou comédie dramatique 'pour 5 F et 3H (que des adultes ) merci à vous
Réponse de martinezjp
Le 06/01/2012 é 10h49
Je vous invite à visiter La Comédiathèque, avec une trentaine de comédies de Jean-Pierre Martinez dont plusieurs correspondant à votre distribution : http://www.comediatheque.com
Réponse de wissal98
Le 26/02/2012 é 13h57
Oui je voudrais bien ta piéce de thétre ma maitresse de francais en veux et je vais la jouez priére de me l'envoyez dans ma boite hotmeil lasi-mansouri@hotmail.fr
Réponse de Joe Nonante & Tintin
Le 27/02/2012 é 16h15
J'aimerais vous proposer "Le Mariage de Marie à Gusse à Baptisse", une comédie franco-québécoise qui compte 11 personnages (8 H - 3 F). Vous pouvez avoir plus d'info en allant a la section THEATRE de www.joenonante.qc.ca et en cliquant sur le rideau rouge, en haut de la page d'accueil. Il me ferait plaisir de vous faire parvenir les dialogues si vous le souhaitez. Théâtralement vôtre, Jean-Pierre Coljon
Référence(s) :
Jean-Pierre.Coljon@joenonante.qc.ca
www.joenonante.qc.ca
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 19h39
J'ai une comédie 5h 3f adultes " CHERCHE MARI PAS JALOUX " laissez moi votre mail, nom, et nom de la compagnie, tel. Je vous l'expédie à réception. Jean THOVEY 06 09 79 76 56
Réponse de hutinel
Le 01/03/2012 é 23h04
Je suis membre de la SACD et vous propose ma comédie "grinçante" qui a été publiée. Elle comporte 6 femmes et 5 hommes (dont un figurant),et est intitulée : "Dieu que tu es raciste!".Elle a déjà été jouée avec succès (article de presse à l'appui). Communiquez-moi vos coordonnées et je vous fais parvenir le texte en fichier PDF. Cordialement. Michèle Chabane.
Réponse de Barnabon
Le 08/03/2012 é 11h05
Bonjour Je suis auteur de pieces de theatre publie depuis peu chez Art et Comedie avec un boulevard "papa vient au mariage de maman". Je suis egalement en capacite d'ecrire a la demande des troupes en fonction de leur distribution de leurs souhaits. Me contacter : wonig@wanadoo.fr. Theatralement votre. JYCoquin
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 13h55
Urgence choisie", 12 personnages, mais adaptable A été sélectionné dans le cadre d'un appel à textes pour adolescent et est publié aux éditions Lansman. Vous pouvez me contactez via mon site : http://www.wix.com/skodama/skodama
Réponse de Joe Nonante & Tintin
Le 29/05/2012 é 16h55
J'aimerais vous proposer "Le Mariage de Marie à Gusse à Baptisse", une comédie franco-québécoise qui compte 11 personnages (8 H - 3 F). Vous pouvez avoir plus d'info en allant a la section THEATRE de www.joenonante.qc.ca et en cliquant sur le rideau rouge, en haut de la page d'accueil. Il me ferait plaisir de vous faire parvenir les dialogues si vous le souhaitez. Théâtralement vôtre, Jean-Pierre Coljon Référence(s) : Jean-Pierre.Coljon@joenonante.qc.ca www.joenonante.qc.ca
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 20h06
Bonjour; Je cherche une pièce pour 5F 2 ou 3H. J'aime les comédies contemporaines mais avec un sens et pas un boulevard avec amant dans le placard. Est-ce que votre pièce peut convenir? Merci
Réponse de COMPAGNONCOMEDIE
Le 19/07/2012 é 09h05
Je vous propose "VITE ENVOLE TOI" de Nadine Costa. me demander le texte : nadinecosta34@aol.com ou CADEAU SURPRISE la pièce est éditée aux éditions la Mouette à Sète et vous pouvez l'acheter sur chapitre.com (sujet, les violences conjugales, mais traitées avec un zeste d'humour, de la tendresse et ce qu'il faut de fermeté.) Ces deux pièces de théâtre sortent de l'ordinaire, surtout la seconde. Si vous voulez voir mon site tapez nadine Costa, mai le mieux est que vous m'écriviez par mail et je vous répondrai. Bien à vous..
Réponse de suisse 974
Le 22/09/2012 é 16h08
Bjr. Je peux t'envoyer par mail qlq pièces de mon répertoire. Elles se veulent toutes comiques, certaines traitées en vaudeville provençal. -Le crime de la rue Paradis: Pièce marseillaise sur fond d'enquête policière. - Le corbeau à la plume blanche: Vaudeville provencal. Un corbeau inonde une petite ville de lettres anonymes. - Des voitures et un squelette.: Les aléas d'un garagiste face à la construction de sa maison. - La dernière ligne droite: Après la mort le chemin du ciel est-il direct...Pas si sure. Et Aussi : Chez le veto,Le fantôme sonne toujours trois fois,Chez Stella, Le rapt ou encore le trio infernal. B.Amicalement. Paul V
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 12h24
J'ai une pièce pour 5h et 3F, comédie contemporaine : "cherche mari pas jaloux". Cette pièce a été jouée par plusieurs compagnie avec beaucoup de succès, une compagnie de Montréal à obtenu le prix de la mise en scène; jouée également en France à Limoges et à l'affiche du théâtre de Vigneux fin sept et oct. Elle est bien sûr soumise aux droits SACD. Je peux vous en faire parvenir le texe par mail. Il suffit que vous me donniez vos coordonnées avec nom et teléphone . Nom de la compagnie et adresse. à jean.thovey@laposte.net. Bien cordialement. Jean THOVEY
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 20h23
Je cherche une pièce de théâtre comique pour 2 persones agées de 12 ans merci
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 08h49
Bonjour, Peut-être celle-ci ? http://www.leproscenium.com/Detail.php?IdPiece=12443 bonne lecture
Réponse anonyme
Le 13/09/2013 é 15h13
Bonjour je recherche le texte de cette pièce stationnement alterne la possédez vous ? Si oui pourriez vous me faire passer le texte ? Nous sommes une troupe de théâtre amateurs et aimerions bien la jouer. Merci par avance
Réponse de Joe Nonante & Tintin
Le 13/09/2013 é 16h26
J'aimerais vous proposer "Le Mariage de Marie à Gusse à Baptisse", une comédie franco-québécoise qui compte 11 personnages (8 H - 3 F). Vous pouvez avoir plus d'info en allant a la section THEATRE de www.joenonante.qc.ca et en cliquant sur le rideau rouge, en haut de la page d'accueil. Il me ferait plaisir de vous faire parvenir les dialogues si vous le souhaitez. Théâtralement vôtre, Jean-Pierre Coljon Référence(s) : Jean-Pierre.Coljon@joenonante.qc.ca www.joenonante.qc.ca
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 13h58
Pièce de theatre pour 3 perssone
Référence(s) :
je sui sur
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 19h24
Bonjour ....je serais interresser dans savoir plus sur cette piece...merci