Épisode 1 (amour sucre ) - Page 2

Question de cecedu07 le 10/02/2012 à 16h30
Svp dans l'épisode 1 de amour sucre ou est la directrice et où sont les fichier pour terminer l'inscription réponder vite svp :$ Mon pseudo c'est C...
Répondre Lire toute la question
22 réponses pour «
Épisode 1 (amour sucre )
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2019 é 12h15
Tu dois aller dans ville tu va avoir la ville.il fautque tu clique sur tous les bâtiments et a un moment tu va aller dans une boutique.il y aura un homme avec une photos dans la main.achéte là est tu aura tous ce qu'il te faut.
Réponse anonyme
Le 04/01/2019 é 12h20
Moi j'ai tous ce qu'il faut mais je sais pas coment trouver la directrice. Aider moi s'il vous plais je ne peut plus jouer car je ne la trouve pas!!! Help. Mon psodo c'est micajen. Je suis sur l'épisode 1.