Pret entre particulier......usurpation d identite.....

Question de dominique 57 le 16/05/2015 à 12h44
Connaissez vous peut etre: mr Gosselin lucien.... mme Rouland laurence.... deux derniers nom qui circulent sur le net!!! adresse mail:servicesfinances.gosselin@gmail.com mandat cash urgent a envoyer a Rouland laurence.... 129 rue jean jaures 60200 compiegne.... ARNAQUE,FAITE SUIVRE!!!!!!! si vous voyez mon nom comme soit disant preteur,ce n est pas vrai!!!! dominique Valentic,le vrai!!!!!!!
23 réponses pour «
pret entre particulier......usurpation d identite.....
 »
Réponse de dominique 57
Le 16/05/2015 é 13h35
Je me presente:je m appelle dominique Valentic,je viens de poster cette question,car j ai failli me faire avoir,je n ai pas envoye de mandat cash,je me suis plutot tourne vers l adresse et le nom communique pour l envoi de ce fameux mandat,donc j ai fait une recherche google,au nom de Rouland laurence,l adresse existe mais habite t elle a cet endroit?jusqu au moment ou je me suis retrouve sur ce site,et a ce moment precis j ai compris!!!!!!!!tout comme mr Gosselin lucien,il a je pense ete victime d une usurpation d identite,tout comme beaucoup de monde a ce que j ai pu lire ici sur expert-univers,je vais en faire part a une tres haute autorite,si le site ne pose pas d objection,car tout ceci est trop important pour ne pas laisser sans impunite toutes ces personnes qui oeuvrent dans l ombre pour tromper et arnaquer des personnes deja tres fragiles et peut etre au bord du gouffre.... valentic dominique
Réponse de Jus.tess
Le 16/05/2015 é 14h00
En faire part à une très haute autorité ?... Vous croyez que vous allez arrêter ce type d'escroqueries ? L'espoir fait vivre...
Réponse de dominique 57
Le 17/05/2015 é 22h39
Bonsoir,J.Go,non pas du tout,je ne vais rien arreter du tout,mais comme je l ai annonce dans mon precedent message,je vais en faire part a une haute autorite,le petit plus que je pourrais demander,c est d avoir un maximum de personnes et de noms qui ont ete usurpes,et les noms qui reviennent souvent... c est tout ce que je demande...
Réponse de Jus.tess
Le 17/05/2015 é 22h58
Quelle naïveté... La liste des usurpations s'allonge tous les jours. Si la "haute autorité" (on se demande bien de qui il s'agit) pouvait faire quoi que ce soit, ce serait déjà fait. Les escrocs seront toujours plus malins. La seule solution est d'arrêter d'être naïf et ne pas tomber dans leurs pièges.
Réponse anonyme
Le 15/09/2015 é 17h23
Bonjour j ai fais un mandat cash urgent a mme rouland Laurence ce matin pour les frais d assurance pour un prêt on me redemande de refaire un autre virement en mandat cash urgent pour les frais de virement cela est donc une arnac je ne recevrais jamais mon prêt s il vous plais répondez moi vite merci sandrine
Réponse de J.Piat
Le 15/09/2015 é 17h51
"cela est donc une arnac je ne recevrais jamais mon prêt s il vous plais répondez moi vite" Vous avez répondu vous-même !
Réponse de gerard.d
Le 29/09/2015 é 19h23
Hé non, vous ne recevrez rien! depuis quand faut-il payer pour emprunter? vous êtes d'une naivetée incroyable.. pour obtenir un prêt, adressez vous a une socièté connue: votre banque par exemple ou alors cofidis pour ne citer que celle la mais il y en a bien d'autres. cetelem tec...
Réponse anonyme
Le 19/11/2015 é 11h48
Bonjour sandrine j ai fait la meme chose que vous et ceci ne donne rien il ya enormement d arnaque
Réponse anonyme
Le 13/01/2016 é 17h17
Sa cicule en se moment meme encore sur facebook ce matin lucien gosselin est encore prensent sir les resaux sociaux
Réponse anonyme
Le 07/02/2016 é 13h45
Bonjour j ai fait un mandat cath urgent pour l assurance et l échéancier après j ai du en faire un autre pour les impôt et frais et j ai toujours pas eu mon virement sa commence beaucoup a m inquiéter ai der moi car en tout j ai fait 2 mandat la personne ma envoyé le bordereau du virement axa banque et j ai rien vous me conseiller a faire quoi
Réponse de lio59
Le 01/04/2016 é 07h52
Bonjour j ai aussi cru que cette offre etait vrai étant donné que c est si facile d avoir de l argent esct ce que quelqu un peut me dire si il a envoye le mandat cash et la suite merci j étais a deux doigt de l envoyer comme un con
Réponse anonyme
Le 22/05/2020 é 18h45
Bonjour, C'est avec un cœur remplis d'émotions forte que je viens témoigner d'un prêt qui m'a redonner l'envie de vivre. Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne, un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt de 95000€ avec un taux de 3% qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. je précise qu'il offre des conditions à vous faciliter la vie. Voici son E-mail : financelougote@gmail.com financelougote@gmail.com financelougote@gmail.com
Réponse de Francis bernier
Le 12/08/2020 é 07h27
CEST TROU DU CUL LA SAVE TRES BIEN QUIL CE FERONT JAMAIS PRENDRE LES AUTORITER FONT RIEN PERSSONNE FAIT RIEN VOILA
Réponse de Francis bernier
Le 27/11/2020 é 11h11
Cest des trou de cul cest batard de criisse de parrasite
Réponse de Francis bernier
Le 07/01/2021 é 06h00
Mon cher cest simple tu envoie plus rien jai passer par la au.moin 200 fois cest toute des crosseur tu na wua leur demander a leyr parler en perssonne et fsire une recherche si il est ibscrit a lunion des preteur
Réponse de Francis bernier
Le 13/01/2021 é 05h37
Cest un batard de lache cest dla foutaisse gnagnagna je vie bien pffff
Réponse de Francis bernier
Le 13/01/2021 é 05h41
Oui jai ete un de cest con pendans 3 ans jai tout sacrifier jlai touse essaiyer pffff cest touse des requin il sont menteur manipulateur il te fond croire qan tu paiye oupssss encorr un probleme moi jne suis fait arracher jusqa 8000 avec un trou de cul de preteuse de merde ericka gable une salope de batard qui ce cache en afrique
Réponse de Francis bernier
Le 13/01/2021 é 05h46
JE TE CONSEILLER DE LES ENVOIYER CHIER MON GARS OU MADSME IL VONT TRNCULLER COMME CA TEN QUIL VERRONT QUE TA LA VONLONTER BREFFFF DEMSNDE LADRESSE ET VAS SUR LE VRAI SITE NOTE LE NUMERO OFFICIEL ET APPEL TU VERRA IL VONT TE DIRE QUE CEST PAS EU OU WUIL SONT AU COURANT DE RIEN CEST UNE ARNAQUE JY AI GOUTER APPEL AXA ASSURANCE OU ECRIT LEUR ET ENVOIE LEUR LE DOCUMENT DASSURANCE OU DE PRETQUI SONT DES FAUX BIEN SURE
Réponse de MARIASOFIA
Le 13/03/2021 é 19h50
J'ai été usurpée de nombreuses fois par des gens qui se cachent derrière des banques et de faux préteurs particuliers Nom BORJEIX Martine
Réponse de Francis bernier
Le 14/03/2021 é 03h34
Oui moi ausdie ecoute ce dont touse des requin ok jai essaiyer des millier de fois cest touse des trou de cul c3st preteur