Qu'est ce que l'Institut Européen de Naturopathie et paiement PNSF - Page 2

Bonjour, Après quelques recherches je ne trouve pas de trace de cet Institut qui vend des cures "miraculeuses" de POURPIER D'ARKADI qui guérit 115 ma...
Répondre Lire toute la question
32 réponses pour «
qu'est ce que l'Institut Européen de Naturopathie et paiement PNSF
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2017 é 15h28
Pp j'ai eu le même problème j'ai renvoyé mon colis et de me le renvoyer je n'ai pas été remboursé c'est pas normal refuser je refuse refusé le refuse le le colis j'ai dit au facteur retour à l'expéditeur j'ai dit que j'avais marre de cette Europe sinon j'écris à Strasbourg pays européen et j'attaque la Suisse pourcru non-remboursement des produits pour pieds
Réponse anonyme
Le 11/11/2017 é 17h07
Je consomme depuis le 13/10/2017 5ml de pourpier d'arkadi tous les matins. je fais de meilleures nuits, par contre je souffre d'arthrose lombaire et dorsale, mes douleurs n'ont pas disparues. Le pharmacien m'a dit que quoi que je prenne, on ne peux pas faire du neuf avec de l'user. On peux seulement consolider, de façon que cela ne s'aggrave pas. Le pourpier, si c'est du bon ne peux pas faire de mal, mais guérir, je n'y crois pas.
Réponse anonyme
Le 12/05/2018 é 16h29
J'ai moi même chercher qui était Jean desnoyer mais apparament il n'est pas à l'institut Européenne de Naturopathie.
Réponse anonyme
Le 12/05/2018 é 16h32
Je n'ai pas trouvé de directeur Jean desnoyer directeur de recherche de l'institut Européenne de Naturopahie en SUISSE
Réponse anonyme
Le 27/04/2019 é 11h12
POURPIER D'ARKADI, l'exemple parfait d'une grosse escroquerie mise en place avec beaucoup de moyens. Pratiquement tout est faux dans les documents publicitaires. Les docteurs n'existent pas, il n'y a aucune particularité autours du monastère d'Arkadi sur la culture d'un pourpier spécifique, l'institut Européen de Naturopathie est inconnu tel que décrit, etc, ... De plus croire qu'un produit, même miracle, peut soigner 155 maladies liées au vieillissement cellulaire relève du gag. Cette arnaque vise les personnes âgées en particulier, car peut-être plus influençables ?
Réponse anonyme
Le 11/05/2019 é 11h54
J’aime Savoir comment ils se procurent les adresses ? Qui est complice de ces tentatives d’arnaques
Réponse anonyme
Le 05/07/2019 é 08h38
Je suis dans l'attente de ce produit miracle! cela fais 3 semaines que j'attends mais rien dans ma boite aux lettres à l'arnaque!! de plus j'ai envoyé un chèque pour une cure de poupier d'arkadi grâce à la publicité mensongère qui à été crée autour d'un produit qui n'existe pas!! bon courage à vous.
Réponse de mimi70
Le 10/01/2020 é 17h36
Bonjour, J'ai acheté pendant 3 ans de la Rhodiola rosea Panax à cette marque. Oui cela vient du Portugal, oui sur la boite c'est Une BP au Luxembourg pour se plaindre. Mais j'en suis plus que contente et j'ai toujours reçu mes commandes. Aucune autre Marque essayé ne fonctionne aussi bien (énergie, mental) j'en ai essayée 5. Cordialement
Réponse anonyme
Le 17/03/2020 é 13h56
J’ai fait comme vous,quel est ce prix Nobel ? Si ça guérissait tant de maladies ca se saurait
Réponse anonyme
Le 26/05/2020 é 18h03
Tout y est : le Docteur Prix Nobel, les algues pour engraisser le pourpier, les moines du monastère d'Arkadi qui ne sont jamais malades. Le docteur WORTHINGTON Kevin inconnu sur internet à moins qu'il ne vende des compresseurs, pour ce qui du Professeur crétois, inconnu lui aussi, par contre le régime crétois est recommandé. En ce qui concerne le pourpier on peut le manger en salade d'après le Larousse, çà pousse particulièrement bien en Amérique du Sud. Belle fumisterie……..
Réponse anonyme
Le 13/06/2020 é 18h49
J'ai essayé ce produit : il ne m'a rien amélioré, ni guéri de quoi que ce soit. C'était trop beau pour être vrai... J'ai testé ce pourpier en toute bonne foi. Il ne fait pas l'ombre d'un doute que ce produit, recommandé par un soit disant PRIX NOBEL de médecine qui n'existe pas est de toute évidence, une arnaque totale. QUI SE CACHE DERRIERE L'INTITULE SOFAG à 27099 EVREUX CEDEX 9 chargé de diffuser cette escroquerie ?
Réponse anonyme
Le 27/09/2021 é 11h26
Je suis moi même naturopathe. Mes beaux parents ont reçu une pub sous forme de ''Hors serie'' qui vente les vertus du pourpier. Qd j ai vu ''prix nobel'' j ai voulu en savoir plus sur les médecins qui sont derrière et effectivement ce n est du vent. Certes cette plante est très polyvalente, elle accompagne mais ne soigne pas. Quand je vois cette arnaque et tous vos commentaires, j ai honte de l image que cette organisation peut renvoyer de la naturopathie...