Que pensez vous d'equilac

Que pensez vous du produit lait de jument (Equilac) dans le traitement du psoriasis
75 réponses pour «
que pensez vous d'equilac
 »
Réponse de opium47
Le 26/09/2009 é 11h05
Bonjour a tous et toute j ai un psoriasis depuis l'age de 16 ans cela fait 45 ans que je traine cette affection j ai apris que equilac guerisais cette maladie aussi j ai fait une cure de trois mois cela fait deux mois et ma maladie et en regression constante il me reste encore un mois de traitement et apres trois mois je verrais en fonction de l'evolution ce qu'il fraudras que je fasse
Réponse de opium47
Le 29/09/2009 é 09h52
Bonjour a tous et a toute cela fait 45 ans que je me traine avec cette malade psoriasis versicolor apres avoir consulter tous les plus grand dermatologue de france et avoir essaye demultiple traitement j ai decouvert par hasard sur la toile equilac lait de jument et j ai dit poiurquoi pas cela fait deux mois consecutif que je prends deuxgelule tous les matin rt la a ma plus grande stupeur mon psoriasis et en regressions constante j entame donc mon trosqieme mois et nous verrons la suite..............
Référence(s) :
ecopharma AMbachstraat 9700 oudenaarde belgique tel:33 55 30 29 92 email:info@ecopharma.com
Réponse anonyme
Le 05/06/2010 é 09h26
Bonjour a tous, J'ai 38 ans, je souffre de psoriasis depuis 20ans, j'ai essayer pleins de choses... 1 cure a la Roche Posay et 3 cures en Allemagne dans une clinique specialisee en maladies de peau, les soins sont faits a l'aide de bains du sel de la mer morte ainsi que des pommades preparees exclusivement par cette clinique, j'ai aussi essayer des pommades a base de cortisone et autres, j'ai essayer aussi la puva-therapie controlee par mon dermato, cela soulage mais cela n'a rien donner, Desesperee par mon cas mon dermato a commencer a me donner des piqures de cortisone... j'ai commencer a 5mg, seul ses piqures ont donner un grand resultat, 1 semaine plus tard je n'avais plus rien, comme si cela n'avait jamais exister. Mon corps etant habituer a cette dose de cortisone, apres un certain temps cela n'a plus fait d'effet et je suis passer de 5 a 10mg, a savoir que ce traitement est nocif pour la sante, attaque les os, fait grossir, etc... Un jour, par hasard je surf sur le net concernant le psoriasis et je tombre sur des temoignages concernant EQUILAC en gellules, a base de lait de jument, j'ai longtemps hesiter a l'acheter mais depuis hier j'ai commencer ce traitement, prende a jeun 2 gellules le matin. J'espere avoir de bons resultats tres bientot... il est encore trop tot pour avoir des resultats par contre je vous promet de vous tenir au courant... si quelqu'un a deja essayer pourquoi pas en temoigner... a bientot
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 22h58
Bonjour moi j'ai 62 ans et depuis 8 ans j'ai du psoriasis qui me fait souffrir et pleins dans le dos et dans les plis c est affreux que faut t'il faire merci
Référence(s) :
je ne peux plus me voir avec toute ses plaques rouges sang
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 04h39
Bonjour, je souhaiterai partager mon expérience, voilà cela fait presque 10 ans que j'ai le sporiasis, et en cherchant désespérément sur le net une solution miracle pour ma maladie, car je ne tenais plus j'étais au bord de la dépression. Donc en cherchant sur internet je suis tombé sur des gélules que l'on appelle Equilac à base de lait de jument, je vous assure que j'ai fait une cure de 3 mois et depuis je complètement guéri. J'ai un peu de croute dans le cuire chevelu, mais ça n'est plus gênant, depuis je vis normalement, je peux à nouveau me mettre en short, débardeur etc.... Donc je vous invite à essayer les gélules d'Equilac au moins pendant 3 mois et vous verrez par vous même. Très bon courage à vous. Maria de la Nouvelle-Calédonie nb: j'ai eu mes gélules par commande en France
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 04h49
Bonjour à tous, LA SEULE ET UNIQUE REMEDE MIRACLE POUR LE PSORIASIS EST LES GELULES "E Q U I L A C " et ne pas hésiter d'aller vous baigner en mer et surtout de vous exposer au soleil, laisser votre peau respirer quand vous en avez l'occasion et surtout faire une cure au moins pendant 3 mois de gélules "Equilac" car c'est naturel (lait de jument) et surtout ça permet de se refaire une peau neuve, je ne plaisante pas. Lorsque moi même l'ayant faite, j'avais l'impression d'avoir une peau de bébé, il sûrement des personnes vont me prendre pour une idiote et pourtant c'est la pure vérité. Bon courage à tous ceux qui souffrent et n'hésiter pas, la chance que vous avez c'est que vous pouvez vous en procurer sur place, moi je suis de la Nouvelle-Calédonie, j'étais obligée de contacter quelqu'un de ma famille pour me les envoyer.
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 12h43
Chez moi mon psoriasis vulgaris est apparu il y a 57 ans (j'en ai 70)J'ai donc suivi toute évolution des recherches cliniques sur cette "maladie". Et je suis étonnée que personne n'évoque un fait, pourtant essentiel : C'EST UNE MALADIE GENETIQUE, résultant d'une erreur au niveau des chromosomes. (Les savants n'ont pas encore trouvé le 16-ème, responsable de cette erreur) Et puisque c'est GENETIQUE, c'est HEREDITAIRE EN 40-50% !! J'en ai fait une triste expérience: Un de mes fils depuis ses 12 ans est attent de psoriasis vulgaris dans toute sa splendeur. Chez ma mère c'été à l'age de 55 ans seulment Comment donc peut-on parler de "guérison" ?
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 10h09
Il y a 2 mois , ma femme qui avait un eczéma sur les mains et le corps ,s'est appliquée Eludril ,Produit rouge, inofensif et non agressif sur la peau,puisqu'on se rince les dents . Miracle ,le soir même elle a pu dormir normalement .Le lendemain matin 50 pour cent de disparition et le surlendemain 95 pour cent de progression . Actuellement ,de temps à autre , quelques erruptions apparaissent et une simple application stoppe tout . Si cela peut aider certaines personnes , sans dénigrer les capsules d'équilac,j'en serai content .
Réponse de bichrimed
Le 12/02/2011 é 23h54
Bonjour, ça fait 45 jours que j'utilise EQUILAC géllules , j'ai constaté une nette amélioration de cette maladie qui me dérange aux mains et pieds, il me reste encore 45 jours pour terminer la cure et j'espère arriver à la disprition totale ce psoriasis. Pour moi, je ne peux pas me procurer Equilac sur place , c'est quelqu'un de ma famille qui me l'a apporté de Bruxelles.. je vous informerai après la cure. Pour mon cas j'ai vu au moins une dizaine de dermatos ici au Maroc sans résultat. Bonne chance à tous et à toutes.
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 15h39
Moi j'ai 27 ans et j'ai du psoriasis mais sur le cuir chevelu, j'en ai de plus en plus et ca devient vraiment insupportable. Je viens de voir sur le net un article sur equilac et cela m'interesse. Quelqu'un a-t-il également traité un psoriasis du cuir chevelu avec equilac?? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 16h42
J'ai 42 ans et J'ai eu du psoriasis très jeune, vers 10 ans d'abord dans le cuir chevelu ensuite sur tout le corps j'ai été traitée à base de crème et du puva. (rien y a fait)Je suis allée chez un guérisseur (j'en ai vu plusieur) et il m'a soigné en trois séances (pour pas un euros) malheureusement il est décédée. Il m'est arrivé depuis d'avoir une toute petite plaque.Par contre depuis l'age de 19 ans mon psoriasis s'est transformé en rhumatisme. Donc je suis traité pour un rhumatisme psoriasique à Montpellier. Et le traitement qu'il me donne me stabilise mon rhumatisme et soigne le psoriasis. Normalement les dermato peuvent prescrire le traitement qui s'appelle du methotrexate. Il soigne le pso. Moi j'ai un traitement plus lourd (une perfsusion tous les 2 mois a Monpellier) c'est REMICADE idem il soigne aussi le pso même si moi je n'aen ai plus depuis plus de 20 ans mais je sais que certaine personne souffrant de pso ont eu du méthotrexate et du remicade. Je vous dis bon courage a vous tout et toutes
Réponse de rumilly
Le 28/02/2011 é 11h25
MON MARI EST REMPLI DE PSO AU BOUT DE 2 MOIS DE TRAITEMENT DE GELLULE EQUILAC AVEC LA CREME BODY CREAM EN COMPLEMENT IL EN SORT MEME AU VISAGE ALORS QU IL N EN AVAIT PAS ET UNE DEMANGESONS TERRIBLE EST CE NORMAL ? FAUT IL ABANDONNER OU CONTINUER LE TRAITEMENT ?
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 19h51
Je prends Equilac depuis plus de deux mois. Aucune amélioration ne s'est produite au contraire le pso s'est beaucoup plus développé sur moi. Je pense sincèrement que ce produit ne me convient pas du tout.
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 19h58
Je prends depuis plus de 2 mois Equilac gelules, ayant depuis plus de 30 ans un spo. Je constate aucune amélioration, au contraire une augmentation des plaques coudes, genoux, cuir cheveulu. Je suis très septique sur ce produit qui ne me convient pas du tout.
Réponse de bichrimed
Le 29/03/2011 é 00h35
De toute façon il ne faut pas abandonner, c'est bien écrit sur le prospectus: <<pendant les 2 premères semaines de traitement, il est possible que les toxines soient libérées, ce qui peut causer une aggravation des symptomes>>. ce qui est tout à fait logique . Reste à savoir si on n'est pas intolérant au lactose ou aux chevaux. Dans ce cas on arrete, toujours d'après la notice Equilac. Moi , il me reste encore 4 jours pour terminer la cure (90 jours)et je suis très content de ce produit. Tout est parti sauf quelques traces de cette maladie genante. Je vais continuer 1 gellule par jour , en cure préventive. Je souhaite une guérison rapide pour tout le monde.
Référence(s) :
<<
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 10h36
Je souffre de cette maladie depuis 5 ans ou avez vous commande vos gélules en France Merci cordialement
Réponse de bichrimed
Le 03/04/2011 é 12h59
Non , moi je suis au Maroc et je les ai commandées de Belgique. Vous pouvez les commander par internet soit de France , soit de Belgique. En tout cas c'est un produit de Belgique. je peux te donner le site. Bonne chance.
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 10h42
Bonjour, j'ai 22 ans et j'ai du sporiasis depuis 19 ans maintenant, comme la plupart des gens j'ai tout essayée mais rien ne fonctionne. j'ai decouvert equilac sur internet je le prend depuis 2 mois maintenant et j'utilise la creme depuis un mois et mon sporiasis a augmenter, je voudrais savoir si quelqu'un est dans le meme cas et si vous pensez que dans le troisieme mois cela va disparait ou meme s'ameliorer car je pense à l'arreter !!!! Merci
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 11h13
Bonjour, cela fait maintenant 2 mois que j'utilise EQUILAC je n'ai pas vu d'amélioration. J'ai un psoriasis depuis 41 ans. J'ai suivi des tratiements pommades et crèmes à base de corticoide, puva, soleil (avec modération toutefois) bonnes améliorations mais le pso revient quelques temps après ou lors de problèmes. Je continue le dernier mois d'EQUILAC et je verrai ce que cela donnera. Bon courage à toutes et à tous.
Réponse de kiki90
Le 06/04/2011 é 21h53
Bonjour, Pour le psoriasis du cuir chevelu, faut-il utiliser "Equilac" en gélules, ou en shampooing (et quel shampooing? le shampooing réparateur?), ou les 2 en même temps ?? J'ai 26 ans, et j'ai du psoriasis depuis quelques années, j'en ai sur le cuir chevelu et un peu sur les paupières. Mais c'est de pire en pire sur le cuir chevelu, au début c'était localisé, mais maintenant j'en ai dans toute la tête, ça me démange énormément, je me gratte, saigne, et ça me fait mal! merci pour les conseils que vous pourrez me donner.