Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chien

Quel chien faut t'il avoir pour etre maitre chien

Quel chien peut t'on avoir?
57 réponses pour «
quel chien faut t'il avoir pour etre maitre chien
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 17h04
Il te faudrai un berger alleland j'an n'ai 1 et sa obéit tres bien
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 14h29
Le berger allemand est tres demandé sinon n'importe quel chien attention le molosse doit etre assuré et declaration mairie
Référence(s) :
mon metier
Réponse anonyme
Le 22/04/2010 é 09h02
Pour fair maitre chien on peut avoir un berger belge de préférence un malinois
Réponse anonyme
Le 02/06/2010 é 09h55
Je pense que oui mon pere est maitre chien et travaille avec un malinois qui fait un tres bon travail en attaque-défense et au percutant quand il s'agit de protéger son maître
Réponse anonyme
Le 19/07/2010 é 16h10
Bonjour, les chiens les plus polyvalents pour ce métier sont les chiens de berger types allemands,belges (malinois) ou beaucerons.Ils sont endurants,vif et très puissants au mordant. Les chiens de types rottweillers ou americans-staffordshires sont très puissants également et surtout très dissuasifs.L'inconvénient du rottweiller qui est un chien fabuleux c'est qu'il se fatigue très vite en cas de fortes chaleurs. En espérant vous avoir fait avancer dans vos recherches.
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 12h59
Pour avoir eu Un Rottweillers , il est vrai que la plupart se fatigue vite mais ce n'est qu'une question d'entrenement et d'adaptation ... Des chiens Extra!!! Mais je pense que rien de tel que le bon berger!!
Référence(s) :
mon quotidien , et connaissance du metier
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 16h27
Bonjour ses juste pour une question dite moi vraiment avec quel chien je peut faire maitre chien ?
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 09h22
N'importe le quel mais avec un caniche ce serait ridicule
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 17h26
Salut tu peut faire maitre chien avec ce que tu veut mais il faut que ton chien ai 18 mois pour pouvoir travaille moi perso je vait faire la formation avec un berger du Caucase !!!! c tres intelligent et tres puissant, protecteur, obeissant... moi j'adore !!!
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 14h46
Avec n importe le kel de préference un gros chien
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 19h38
Bonsoir j ai un dogue allemand de 8 mois très proche de moi.Pourrait il etre assez intelligent et assez obéissant pour ce métier?
Réponse de damien8975
Le 14/01/2011 é 13h00
Bonjour j ai l intention de devenir maitre chien et pour cela est ce possible d avoir un berger malinois croisé labrador ?
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 20h28
Et pourquoi pas un caniche aussi
Référence(s) :
mc
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 13h44
Que pensez-vous du Chien Lous Tchécoslovaque en tant que chien d'agent cynophile ? Je sais déjà que c'est un chien au caractère très fort, mais c'est aussi un croisé d'un Berger Allemand et d'un Loups des Carpates. Cette race utilisé par l'armée soviétique et tchécoslovaque dans les années 80 (phase d'expérimentation) me pousse à penser que se chien pourrait aussi être parfait pour se métier: Il demande beaucoup de travail, il aime l'endurance, très intelligent rapide et agile, d'une fidélité sans pareille. Garde l'esprit de meute et de protection envers sa meute et son "territoire" (considère son maître comme le mâle Alpha de sa meute). Je vais bientôt commencer ma formation d'agent cynophile, inversitr 1400€ dans se chien ne me dérange absolument pas, mais je ne voudrais pas investir pour rien, si vous pouviez me donner vos avis, vos réactions, vos impressions ou même mieux vos anecdote si vous en avez, je suis preneur :) Amicalement, Skan :)
Réponse de man87
Le 11/06/2011 é 13h42
Savez vous si il est possible d'avoir un rottweiller car meme si j'adore les bergers allemand beaucoup de maitres chiens en ont donc je cherche a avoir un chien pas comme les autres . je n'est que 14 et depuis mes 10 je suis intéréssé par se métier .merci par avance
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 15h05
Le plus simple c'est un chien en pluche, pas besoin de le sortir, de lui donner a bouffer, et en plus tu peux en faire un ballon pour jouer au ballon avec le petit !!!
Référence(s) :
c'est de moi
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 14h39
Svp je vouder faire maitre chien dans la gendarmerie mais je sais pas quel race de chien choisir peut t on travailler avec cette race de chien : berger blanc de suisse ?
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 14h44
Bonjour j'ai 15ans je suis pasioné des chiens , surtout le rottweiler , j'aimerais bien faire se métier avec mon propre chien ( rottweiler ) . Je ses il faut attendre deja que j'ai 18ans pour pouvoir avoir se chien , je ses toutes les contraintes des chiens de 2ème cathégorie ! Mais sa ne me pose pas de problème le rototo et un chien formidable ! Je n'en nes jamais eu mais j'ai des la familles qui en n'ont . Pourêge faire ce métier avec mon propre chien , si oui a quel age doit-je commencer ?
Référence(s) :
Les chien ma passions surtout le rott <3<3<3
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 17h09
Bonjour jais mon petit chien qui a 5 mois et qui écoute déjà trés bien . je ve exercer le métier maître chien ! c un berger australien croiser berger allemand ! y ressemble plus a un berger allemand autre chose . malgré que se n'est pas un pure race . puije exercer ce métier ?merci
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 11h47
Bonjour a tous je vous me permet de reprendre certaine personne pour dire que pour être maître chien il faut une race pur pas de bâtard donc les chien croiser sa ne marche pas. Parcontre n'importe quel chien peut être dressé .