Qui connait un bon site pour un tchat clavier

Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait personne mais quand j'ai demandé , il m'ont dit que c'est à moi de faire de la pub . c'est n'importe quoi !!!! je recherche un bon site , si quelqu'un à un site à me proposer vous etes le bienvenue
5573 réponses pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de niit
Le 30/04/2012 é 13h13
Mme Caillet Corinne 10rue Palousier 86100 Senille / France Siret :418357687 poitiers TVA : FR64418357687 Tel :0549231307/0629362675 Email :samantha6314037@aol.com NUMERO SURTAXE : 0892780779 Site internet :www.samantha-sexe.com Bonjour Total Gain à me facturer 1215.26 € pour le mois de Fevrier 2012 Mme Caillet Corinne 10rue Palousier 86100 Senille / France Siret :418357687 poitiers TVA : FR64418357687 Tel :0549231307/0629362675 Email :samantha6314037@aol.com NUMERO SURTAXE : 0892780779 Site internet : www.samantha-sexe.com Bonjour Total Gain à me facturer 952.89 € pour le mois de Mars 2012 Elle fait travailler les gens ensuite elle refuse de payer. Vraie voleuse!!!! Faites attention les filles. Corinne est une vraie sophiste. Elle a l'art de parler , de berner les gens.
Référence(s) :
www.samantha-sexe.com
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 01h47
J ai payer mes hotesses certe en retard , je suis pas une arnaqueuse , ni une voleuse , merci de retiree vos annonces et mes coordonnees sur moi !!! CORINNE
Réponse anonyme
Le 01/11/2013 é 17h13
Bonjour,comme toi je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier et pareil personne ne vient ,j ai donc poser la question a ceux qui soccupre du site et m ont dit que je devait faire ma pub !!! en plus de ca j ai sois disant un blog gratuit mais malgré ma connexion je suis toujour en hors ligne ils disent de rafraichir la page au dela de quelques minutes et mon blog se mettras en ligne ,ben non ca marche pas ! si quelqu un connait un site serieux ,remuneré ecrivez moi svp "je pense que nous sommes sur le meme site toi et moi"
Réponse de Divinediva
Le 06/11/2013 é 19h33
Peut on savoir de quelle site s'agit il car je suis aussi a la recherche d'un site pour du tchat clavier et je tombe tjrs sur only4 merci de me repondre.
Réponse anonyme
Le 12/11/2013 é 13h42
Bonjour, only4 est une palteforme qui gère beaucoup d'animatrice. Vous pouvez faire du tchat clavier, tel rose ou webcam. C'est un site très honnête et qui paye en temps et en heure. http://subscribe.ppp-web.com/?LyId=-17225&lng=3
Réponse de val85590
Le 27/11/2013 é 01h16
Je suis inscrite sur only4, je suis très souvent connectée (tchat clavier) mai aucun client et je n’apparaît pas connectée. Oserais je dire arnaque ? Sinon que l'on me donne la technique et que l'on me prouve que cela fonctionne réellement en chat clavier. Et que l'on ne vienne pas me dire que nous devons faire notre pub nous mm
Réponse de Divinediva
Le 05/01/2014 é 18h08
En tchat clavier si il faut faire sa pub soi meme moi je suis en cam et je ne montre pas mon visage et je ne fais pas de show ... je ne me denude pas... rien a dire sur le site only4 je suis payée y a pas d'arnaque.
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 13h48
Bonjour, j'ai quelques soucis financiers actuellement, mais je suis étudiante et n'ai pas le temps de travailler. Est-ce que ce site, Only4 dont vous parlez paie réellement ?
Réponse anonyme
Le 17/02/2014 é 22h57
Bonsoir,je suis perdue svp ou trouver un site honnete merci
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 14h21
Only4 c de l'arnaque j'ai été et le tchat clavier ne fonctionnait pas comme par hasard quand j'ai contacter le service technique on m'a repondu que pour le moment le tchat clavier etait indisponible car il y a beaucoup moins de clients et on m'a gentillement suggeré de faire plutot de la cam sans montrer mon visage voilà donc c du grand n'importe koi du coup je me suis desincrite
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 14h33
Bonjour Vous avez ce site la mais pour de la visio , on est payer 2 fois par mois si atteint 25 euros , site tres serieux , il y a beaucoup de clients .... Cliquez ou faite un copier coller sur le lien pour s inscrire http://promo.xmodels.ch/?comfrom=63670&refType=12month" target="_blank">Devenez modèle webcam</a>
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 21h52
Bonsoir je suis aussi également sur le site only4, donc j'ai des clients mais pour eux le site ces que fait pour du X ils veulent voir notre visage et plus faire des shows et pourtant je me suis inscrite juste pour tchatcher sans webcam sans rien montrer , même en positionnant la webcam vers ma poitrine les clients ne s'ont pas satisfaits il me disent tu est la pourquoi c'est un site X , que faire ?
Réponse de Clara92
Le 27/03/2014 é 00h44
Bonjour à toutes celles qui veulent un site bien payé j'en suis à 800e en un mois de temps et quelques heures par jour, payé tout les 100euros sous 2 jours, voici le lien merci de faire un retour par la suite http://www.44cam.com/inscription_amatrice.php?id_ref=86951
Réponse de karine8
Le 13/04/2014 é 19h22
Bonsoir , Je n'arrive pas à acceder à votre lien , pourriez vous me donner plus d'informations ou me faire parvenir un autre lien , merci d'avance !
Réponse de Clara92
Le 14/04/2014 é 00h41
Bonsoir copié collé le lien merci
Réponse anonyme
Le 15/05/2014 é 20h18
Voici le bon site pr vous inscrire sur only4 je suis animatrice et je gagne bien :)
Référence(s) :
ca paye bien
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 14h18
Voici un site très sérieux j'ai déjà eu plus de 150euro en deux jours http://www.44cam.com/inscription_amatrice.php?id_ref=90289
Réponse de melyssa
Le 09/08/2014 é 20h45
Le site que vous avez donner c pour les gent qui aime se deshabiller devant la cam
Réponse de Divinediva
Le 14/08/2014 é 16h20
Envie d'un revenu complementaire ou d en faire un metier a plein temps alors je vous propose de vous inscrire via ce lien : http://sponsors.only4info.com/?origin=-30160 tres facile et rien n'est imposé!! vous etes totalement libre...
Réponse anonyme
Le 19/10/2014 é 22h51
Only4info c'est pas de l'arnaque les filles, mais il faut énormément de patience je sais de quoi je parle. Par contre ils paient en temps et en heure ça on ne peut pas dire le contraire. Si vous voulez des infos ou être parrainée ( = plus de clients) contactez moi