Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Fournisseurs

RECHERCHE GROSSISTES FOURNISSEURS VELOS HOLLANDAIS

Bonjour , je suis à a la recherche de fournisseurs ou de grossistes en VELOS HOLLANDAIS toutes marques aux Pays bas (Amsterdam) ou Belgique. Voir France si prix intéressants... Merci
73 réponses pour «
RECHERCHE GROSSISTES FOURNISSEURS VELOS HOLLANDAIS
 »
Réponse de 77mehdi
Le 14/04/2011 é 09h36
Je suis a la recherche de 30 simélateur de vélo bon état
Réponse de ceder0000
Le 13/05/2011 é 20h29
Bonjour, Nous sommes un société belge et grossiste en cycle, nous vendons également sur le territoire français. Nous revendons toutes sortes de vélos, enfant, vtt, vtc et bien sur vélos hollandais. Je reste à disposition pour tous renseignements. Cordialement DE RUYTER Cédric
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 06h50
Bonjour, Auriez vous un catalogue avec vos prix Cordialement.
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 16h18
Bjrs, serait il possible de decouvrir les styles est tarifs , je prepare un buissnes plan pour ouvrir un commerce de cycles merci a vous
Réponse de 77mehdi
Le 27/06/2011 é 12h47
Bonjour je suis à la recherche d'un lot des vélos tout terrain occasion scott, trek,orbea,lapierre,sunn, ec..
Réponse de seen34
Le 12/08/2011 é 20h47
Bonjour, Nous sommes en création d'une surface de vente de cycles ainsi que de la vente en ligne (internet). Nous souhaitons avoir vos conditions de ventes et connaitre vos differents modéles. seen@neuf.fr E. LERAND +33 664 22 78 18
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 04h33
Bonjour, nous souhaitons nous aussi proposer un espace de vente et réparation de cycles et souhaiterions avoir des contacts fournisseurs ainsi que tarifs, modèles, livraison, .. Ch. GARNI 06.90.970904
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 20h03
Bonjour, Je suis agent commercial multicarte depuis 20 ans et ma clientèle se trouve dans les DOM TOM Je suis à la recherche d'un fournisseur vélo très économique Je suis très intéressé par votre proposition Vous pouvez m'envoyer votre réponse à jlpexotic@wanadoo.fr
Réponse de taiwan
Le 05/04/2012 é 08h25
Grossiste officiel dans la vente d accessoires de téléphones portables Apple iphone pour professionnels mais aussi pour particuliers. Nos produits sortent directement de l usine de fabrication. Ce qui vous permet d avoir des prix imbattables . Ils sont neufs , originaux ,assure une totale comptabilité avec tous téléphones iPHONE . Voir ci joint notre vidéo explicative ,n hésiter pas a nous contacter pour toutes questions ou suggestions. http://www.youtube.com/watch?v=bfipa-1cC8A&feature=youtu.be . Prix direct usine de Taiwan, nous fournissons déjà tous l Asie ( chine,thailand,vietnam,,,) , nous commençons a commercialiser ce nouveau système en Europe . Ce système consiste de l accrocher sur un simple vélo ou une moto qui lui permet de guider la personne pas Gps,ou autre utilité . cordialement Mr CHAN cliquant ici
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 21h04
WWW.DISNEYSTOCK.ALTERVISTA.ORG WHOLESALER DISNEY ITALY
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 08h36
Bonjour Avez vous un catalogue plus le liste des prix . Salutations
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 12h05
Bonjour Je recherche un lot 200/300 vélos (tous modelés toutes tailles)
Réponse de ceder1808
Le 28/03/2013 é 22h23
Bonjour, Nous pouvons satisfaire votre demande. Cdt
Réponse de ceder0000
Le 29/03/2013 é 14h14
Bonjour, Nous pouvons satisfaire votre demande. Cdt
Réponse anonyme
Le 07/08/2013 é 13h37
Bonjour, nous recherchons pour notre clientèle des vélos d'occasion , merci de me re-contacter cordialement, e.w
Référence(s) :
E.W
Réponse anonyme
Le 07/08/2013 é 16h39
Bonsoir Avez vous une offre a me faire sur 100 vélos divers (VTT,VTC ,homme,femme,enfant) Cordialement Mr CHUDEAU Frédéric 0033612955350
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 06h17
Bonjour Nous serions acheteur d'antivols Abus pour le marché Français, volume important si prix attractifs. Merci pour votre réponse par mail en retour. Cordialement
Réponse de pablo92
Le 04/03/2014 é 13h28
Bonjour, je cherche vtt/vtc/ montagne, ville, femme ,homme, junior.300 pièces d occasion. Faire offre par mail merci bien
Réponse de pablo92
Le 04/03/2014 é 13h30
Mon mail vip.92@hotmail.fr
Réponse de ALTER BUY
Le 14/03/2014 é 02h25
Bonjour, nous sommes fabricants de vélos en acier méxicain. Nous commercialisons nos cadres et nos cycles sur tout le territoire américain à des prix très attractifs. N'hésitez pas à nous contacter, nos vendons CIF Le Havre, Anvers ou Hambourg.
Référence(s) :
Alter Buy. www.alterbuy.com. julien.cariou@alterbuy.com