Recrutement à Nestlé Côte d'ivoire

Question de auguslola le 01/06/2011 à 17h53
Comment recrute-t-on à Nestlé Côte d'ivoire en ligne? et quelle sont les document à fournir pour être choisi sur le net?
27 réponses pour «
recrutement à Nestlé Côte d'ivoire
 »
Réponse de Jean R.
Le 05/06/2011 é 08h25
Site : " Société Nestlé Côte d'Ivoire " sur " www.viadeo.com/search/rclg/ci/Nestlé+Côte+d'Ivoire "
Référence(s) :
Internet
Réponse de nisbel
Le 12/08/2011 é 18h30
JE ME NOMME VALENTINE BLEHI J'AI LE BT ET UN NIVEAU BTS VRAIMENT JE VOUDRAIS TRAVAILLER DANS VOTRE ENTREPRISE J'AI LE BT SECRETARIAT COMPTABILITE ET LE NIVEAU BTS SECRETARIAT
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 13h29
Bonjours Mr le DRH je suis Mr Touré titulaire d'un bt en ouvrage métallique désir un poste de chaudronnier soudeur dans votre société .Muni d'une formation dans une société de la place, je désir mettre mes qualité à votre service et désir avoir ir une expérience vue le renom de votre entreprise je pense bien etre celui dont l'entreprise désir pour cet poste.
Référence(s) :
ABIDJAN SISE A KOUMASSI , mon numero , 05116717 / 08872543 / 66514665
Réponse de nisbel
Le 20/08/2011 é 13h48
JE CROIS QUE L'ON DEPOSE UN CV LA PHOTOCOPIE DU DIPLOME LEGALISEE UNE DEMANDE D'ENPLOI ET UNE LETTRE DE MODIFICATION.
Référence(s) :
66699593 BLEVALE2006@YAHOO.FR
Réponse de spica
Le 24/08/2011 é 13h17
Bonjour Monsieur Le Directeur des Ressources Humaines. Je me nomme Kouassi Aminata Nina Angah Krah, Ingénieur en Licence Professionnel Audit Et Contrôle de Gestion à L'EPCCI-CI. J'ai obtenu un BTS en Finances Comptabilité à L'EPCCI-CI.Muni d'une Formation dans des sociétés d'import export nommée BLAIKY sise au port et d'une assurance sise au plateau nommée SERENITY. Site : "Société Nestlé Côte D'ivoire" sur "www.viadeo.com/search/rclg/ci/Nestlé+Côte+D'ivoire " Les Documents à Fournir sont : -Un Curriculum Vitae -La Photocopie du diplôme légalisée -Une Lettre de motivation -Une Demande d'emploi
Réponse de Manu2
Le 19/09/2011 é 16h23
Bonsoir Monsieur le DRH. Je me nomme LIDAHI Emmanuel. Je voudrais postuler une fonction dans votre société. J'ai un diplôme de Licence en philosophie et une expérience en gestion administrative.
Référence(s) :
12 BP 2447 ABIDJAN 12 / sise PORT¨-BOUËT / 06603371 - 40129089 /
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 20h25
Slui g me nomme Doukrou djedje franck arnaud. je voudrais postuler comme agent commerciale au sein de votre entreprise.En effet monsieur g sui titulaire d'un bts en gestion commerciale et d'une licence en sciences economiques et de gestion.
Référence(s) :
g sui joignable au 02 91 95 52/ 66 39 79 10
Réponse de spica
Le 22/09/2011 é 12h27
Bonjour Monsieur Le Directeur des Ressources Humaines. Je me nomme Kouassi Aminata Nina Angah Krah, Ingénieur en Licence Professionnel Audit Et Contrôle de Gestion à L'EPCCI-CI. J'ai obtenu un BTS en Finances Comptabilité à L'EPCCI-CI.Muni d'une Formation dans des sociétés d'import export nommée BLAIKY sise au port et d'une assurance sise au plateau nommée SERENITY. Site : "Société Nestlé Côte D'ivoire" sur "www.viadeo.com/search/rclg/ci/Nestlé+Côte+D'ivoire " Les Documents à Fournir sont : -Un Curriculum Vitae -La Photocopie du diplôme légalisée -Une Lettre de motivation -Une Demande d'emploi 05404188/02012494
Réponse de achillemoh
Le 19/11/2011 é 17h44
Je suis titulaire d'un BTS Electrotechnique et j'ai 3 ans d'expérience environ. Je souhaiterais intégrer votre équipe de technicien dans le cadre d'enrichir mes connaissances et faire aussi étalage de ces dernières. J'ai eu à intervenir sur plusieurs site industriels donc mon CV rendra compte.
Référence(s) :
j'ai acquis mes connaissances depuis mes stageset mes dernières structures industrielles fréquentées
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 12h21
Bonjour, Monsieur le Directeur des Ressources Humaines.Je me nomme Monsieur Gbohou Monkey Guy Serge Herick,je suis titulaire d'une licence en communication option marketing-publicité au centre d'enseignement et de recherche en communication de l'université de cocody..
Réponse de LAKOUYE
Le 16/03/2012 é 20h47
Bonjour Monsieur le DRH . je pense qu'il faut d'abord remplir les exigences du poste à pourvoir et ensuite faire parvenir son CV+ LM+PRETENTIONS SALARIALES sur l'adresse de la Direction des ressources humaines. Je suis Mr.KOUYATE SANAKRO titulaire d'une MAITRISE en Sciences de Gestion depuis 2003. Je suis en quete d'emploi, au cas oû ous avez une opportunité prière me joindre aux 07-96-96-60 / 45-39-60-03;
Réponse de flora1984
Le 27/03/2012 é 14h21
Bonjour Monsieur le DRH, je me nomme Messoum Loukou Florentine. Je suis titulaire d'une licence en Psychologie et je voudrais un poste dans votre entreprise, je ne vous décevrez pas. Mon numero est le 45059845 au cas où vous aurez une opportuniité pour moi.
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 12h25
Bonjour monsieur le directeur des ressource humaine. je me nomme Gnazon lokpo claude titulaire d'un bepc et j ai le niveau terminal désire travail dans votre entreprise .depuis 1 long moment je postule mais pas de gain jai besoin de votre aide pour y arriver finir avec le chômage et la pauvreté qui est pour mon ami du moment .que Dieu vous benisse pour votre compréhension mon numero est 49246701
Référence(s) :
mon tel est 4902406701
Réponse de blehiri
Le 08/04/2012 é 23h43
Bonjour Monsieur le Directeur des Ressources Humaines.Je me nomme Bléhiri Ange Patricia. Je viens vers vous ,pour vous solliciter un poste pour la promotion de vos produits et la représentation commerciale. En effet , je suis titulaire d'un DUT(Diplôme Universitaire de Technologie) délégué médicale. j'ai bénéficié d' un stage pratique dans une agence de la place.Aujourd'hui j'envisage travailler dans une société de renom comme la vôtre. Dans l' attente d'une suite favorable veuillez agréer Monsieur le Directeur l'expression de mon profond respect.
Réponse de sicaboutou
Le 23/04/2012 é 19h11
Bonjour Monsieur le Directeur des Ressources Humaines, je soussigné Pandry Platini Kouakou titulaire d'un BEPC; BAC; DEUG2 en sciences économiques et de gestions; en plus contractuel sous RMO dans votre usine fabrique depuis MARS 2012.je veux faire partir des meilleurs agents de votre usine en faisant toujours de fortes productions de vos marchandises qui sont premiers sur les marché de consommations.sur ceux intégré moi Monsieur le Directeur des Ressources Humaines dans votre équipe.Merçi pour votre bonne compréhension.
Référence(s) :
Mon contact est le 01792337 et le 07351925 Boite Postale 21bp1062abidjan21
Réponse de edith_gbaza@hotmail.
Le 28/04/2012 é 19h09
Bonsoir Monsieur le Directeur des Ressources Humaines , je soussigné Sotty Gbaza Edith titulaire d'un Bac et BTS finance comptabilité en plus d'un stage a Tunisie Telecom, je viens vers vous pour vous sollicitez un poste.Votre entreprise semble correspondre a mes objectifs.Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complementaire. Et dans l'attente d'une suite favorable , veuillez agréer monsieur l'expression de mes sentiments respectueux?
Réponse de guyzou
Le 16/07/2012 é 11h59
Salut je me nomme Bio Guy Sylvestre eleve en deuxieme annee electromecanique bt au lycee pro de jacqueville et je voudrais avoir un stage .06964455
Réponse de kouadiok
Le 10/09/2012 é 20h47
Bonsoir Monsieur le Directeur des Ressources Humaines, je me nomme Guillaume Kouassi Kouadio Commercial de formation . En effet je suis titulaire du BTS option Gestion Commercial et le BT option Comptabilité Commerce tous deux obtenus au CBCG Treichville. Après mon stage j'ai effectuer quelques emplois entre autre en tant que conseiller commercial.Mon CV vous donnera plus de détaille.Je compte ajouter mon expérience à l'une de vos équipes commerciales. Libre de tout engagement je me tiens à votre disposition pour tous autres informations.Merci
Référence(s) :
Monsieur Tétia responsable d'unité de production LMAIVie 01236386
Réponse de denahoa
Le 17/09/2012 é 16h21
JE ME NOMME CONSTANT DESIRE NAHOA, JE PENSE QUE POUR LE MODE DE RECRUTEMENT POUR TOUT ENTREPRISE LES DOSSIERS A FOURNIR SONT: Une lettre de motivation Un CV Une photocopie du Diplôme Une photocopie de CNI Une photocopie du permis de conduire
Référence(s) :
Constant désiré NAHOA titulaire d'un Brevet de technicien supérieur option Communication et action publicitaire session 1999 contact: 0516868 et ou 41178569
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 00h20
Bonjour Monsieur le Directeur des Ressources Humaines, je me nomme AKE AKE HENRI ALBAN . En effet je suis titulaire du BTS option TÉLÉCOMMUNICATION obtenu au GROUPE LOKO. Après mon stage j'ai effectuer quelques emplois avec des entreprises de sous-traitance .Mon CV vous donnera plus de détaille.Je compte ajouter mon expérience à l'une de vos équipes commerciales. Libre de tout engagement je me tiens à votre disposition pour tous autres informations.Merci