Resiliation BE2

Abonné 6 mois à be2 pour la somme de 169.40 euros le terme du contrat étant à la date du 28/02/2009. J' ai manifesté mon intention de résiliermon contrat1) 3 emails au service client,2)2fax à ce même service et,une lettre recommandée pour signifier mon intention de résilier. Hors à ce jour le 7/02/2009 il est indiqué sur leur site que mon contrat sera reconduit.De plus ilest dit qu'il est necessaire d'effacer son profil hors mon profil est verouillé impossible d'y toucher car mon contrat doit être reconduit.De qui se moque t'on on reconduit des contrats contre l'avis du client et,on nretiens pas compte de ses courriers.C'est un robot qui répond donc une fin de non recevoir c'est scandaleux.
29 réponses pour «
Resiliation BE2
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2009 é 20h06
Bonjour, Désolé que tu viennes compléter la liste déjà grande de celles et ceux qui se plaignent de se ce site + que douteux. Tu peux aller voir sur ce même site le sujet "Problème avec be2 - L'Univers des Experts ". On ne peut que t'inviter à te rapprocher du Centre Européen des Consommateurs France, tu pourras y déposer une réclamation gratuitement sur leur site. A priori ils ont déjà permis la résolution des problèmes et le remboursement pour certains. Je suis actuellement en contact avec eux. Bon courage. Duck
Réponse de Abeille311
Le 08/03/2009 é 13h28
Voici comment effacer votre profil définitivement sur BE.2 : - RDV sur be2 et entrez votre pseudonyme ainsi que votre mot de passe ; - Cliquez sur "options" ; - dans la rubrique "configuration de mon profil", cliquez sur "consulter/modifier ; - cliquer ensuite sur "effacer mon profil"... Ces renseignements sont très conformes, pour résilier votre compte, puisque je l'ai utilisé personnellement.
Référence(s) :
ai demandé cette précision, par e.mail , au service client - be.2
Réponse de speederman1050
Le 15/06/2009 é 11h12
Bonjour a tous peu etre une solution pour qui comme nous se trouve abuse par ceux de ce site :essayez de " perdre " votre carte banquaire et ainsi les prelevements cesseront, pour ma part ma carte banquaire etait arrive a expiration et n'ayant pas enregistre ma nouvelle carte, les prelevements ont cesses et apres plusieurs e mails de relance de leur parts et plusieurs emails leurs signfiants ma volonte de resilier l'abonnement, on verra bien ce que cela donne donc affaire a suivre,, cordialement,,greg
Réponse anonyme
Le 10/02/2010 é 12h35
Je viens juste de m abonner a acces premium le prix que j avais vu pour l abonnement n est pas le meme c est un montant de 358.80 euros .voici les ref: 100210-2930301 je veux que vous me resilier tout de suite merci car je n ai pas d argent merci.
Référence(s) :
je viens de m abonner a acces premium je voudrais que vous me resilier tout de suite car la somme et énorme voici la ref:100210-2930301 si non je depose plainte merci
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 08h55
Bonjour moi aussi je fait parti des victimes de cette arnaque je voudrais des aides pour resilié mon abonnement por arreté de payé ses escroc cordialement seb
Réponse de frimousse66
Le 11/05/2011 é 13h42
Bonjour, je me suis inscrite le 5/4, le prelevement a été fait le6/4, hors je n'ais jamais plus me connecter, alors je sous serais gréer de ne plus m'envoyer de partenaire a laquelle je ne peux répondre, la somme étais quand meme de 104.70euros, donc j'aimerais que vous me rembourser la différence et ne plus avoir de connection. Merci
Référence(s) :
ps et avoir une réponse de confirmation de votre part Merci
Réponse de frimousse66
Le 11/05/2011 é 13h56
Je ne vois pas ce que vous me demander étant donner que j'ais payer la somme de104.70le 6/4 expliquer moi?
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 16h26
Moi aussi je me suis inscrit mais j ai confondu le prix de 25 e90 pour six mois au lieu de 25e90 par moi que faire
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 17h19
Pareil pour moi..j'ai l'impression que leur services client n'est juste qu'un robot..que faire??
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 09h34
Je m appele segas marie christine ,et je viens de m appercevoir que vous avez prelevé sur mon compte une somme assez importante pour moi sans rien me dire alors que je ne me serts plus de votre site ou je n ai trouver que des escrocs je vous demande d annuler immediatement mon abonnement et de me rendre la somme que vous avez oser me prendre sans mon accord sinon je depose plainte contre vous et croyais mois je ne vous ferez pas de publicité je vous remercie
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 14h20
Voir de voir , que je ne suis pas le seule avec ce site a avopir des probléme et il continu de tirer de l'argent sur mon compte impossible de les joindre pour leur dire qu'il arrete de prendre de l'argent sur le compte alors que l'ont ne se sert pas de leur site c'est honteux je voudrais bien voir le responsable de ce site enface de moi .
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 17h49
Pouvez vous me dire la date de mon inscription sur se site c est pour mon avoca merci
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 17h20
C'est vrai qu'il n'y a que des escrocs, mon contrat se termine le 17/04/2013, j'ai envoyé un mail de résiliation j'espère ne pas être ennuyé car ça ne se passera pas comme ça
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 22h45
Bonjour, inscrite sur be2, depuis decembre 2013. je n'ai eu que des profils qui ne correspondent pas à ma demande et recherche. De plus, nous sommes aperçus une autre personne et moi, que nous avions de faux profils, j'en ai la preuve. Un jour cette personne est bretonne, et une autre fois avec un autre pseudo la même personne habite une autre region de France. L'adresse mail de cette personne n'est autre qu'une adresse de cote d'ivoire. Se cite present également des profils n'existant pas ou plus. j'ai signalé à ce cite toutes ces supercheries, bien evidemment toutes mes reclamations sont restées sans réponses. J'essaie actuellement de me desinscrire, je trouve sur le cite que je peux me resilier mon abonnement par le biais du cite, j'ai beau le faire il ne se passe rien... Il faut donc le faire par recommandé avec AR et faire changer votre carte bancaire sinon attention aux prelevements abusifs.... BON COURAGE
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 19h20
Je viens de m'inscrire et me rendre compte de l'arnaque, je croyais payer 26 euros pour six mois et non , c'est pour le mois et je viens de recevoir la facture. Le meilleur moyen pour qu'il ne continue pas à vous prendre de l'argent si vous n'arrivez pas à vous désabonner, c'est de faire opposition sur la carte banquaire , vous recevrez une autre carte et il ne pourront pas se servir...on devrait peut-être se réunir et porter plainte, est ce possible???
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 07h32
Je me suit inscrite pour 1 mois et jai annulée il ont prélevé 5.00 sur mas carte bleu avec mas permision mai il vienne de me retiré la sommes de 155.40 sur mas carte bleu sent mon acor je vais porté plinte car sait de ll/arnaque jait fait opposition sur mas carte bleu
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 21h34
Bonjour, j'ai le même problème et je n'ai jamais marqué l'intention de m'abonné. J'ai seulement accepter de payer pour l'essai de quelques euros. Ils viennent de me ponctionner plus de 170 euros et je n'arrive pas non plus à effacer mon profil.
Réponse de liardm
Le 02/05/2014 é 19h08
Bonjour, En soucis également avec ce site. J'ai pris l'offre d'essai mais vu l'absence de de sérieux (pour être gentil) que j'ai constaté, je n'ai pas souhaité passer à un abonnement. J'ai reçu (trois mois après ??) un courrier du service client indiquant que j'avais été reconduit "automatiquement" pour un contrat de six mois mais qu'en raison d'une erreur de paiement (merci Virtualis, qui bloque un numéro de carte bancaire à une somme donnée) ils n'ont pas pu me débiter des 170€ de ce contrat. Ils me menacent désormais d'envoyer une société de recouvrement pour hé bien demain (mail reçu visiblement le 29, un peu avant les ponts). Etant contraint de vivre avec les minimas sociaux (jeune entrepreneur sans revenus pour le moment, le temps lancer mon projet) je n'ai pas, mais alors pas du tout les moyens de payer une telle somme. L'escroquerie me semble être basé sur la reconduction automatique de l'offre d'essai et abonnement 6 mois. Cela n'est-il pas interdit comme pratique ?
Réponse anonyme
Le 28/12/2014 é 14h14
Merci de la rapidité de votre réponse !moi jesuis veuf ma femme est DCD dans un accident dans sa voiture il y a. quatre ans et la solitude , malgres que je sois actif , me pèse ...!!!surtout avec changement de saison et la MTO ��j'ai deux grands fils d'un premier mariage qui sont pilotés helicoptere comme moi ��je leur ai passé le virus ��bon mon portable pour sms c'est plus pratique que ce site sur le quel je suis inscrit depuis 3 semaines et je rentre de voyage et ce matin je suis tombé sur vous et habitant la même ville c'est plus simple pour partager un moment autour d'un verre pour parler aviation bonne journée et n'hésitez pas a me passer un sms 0680028275 ��14
Réponse anonyme
Le 02/03/2015 é 12h14
Moi aussi je me suis faite arnaquée - comment résilier ???