Retour Jenny Medium - Page 5

Je me permets de faire un petit témoignage au vues de toutes les questions que j'ai lu sur le site ;) Pour ma part, cela a marché pour moi avec Je...
Répondre Lire toute la question
87 réponses pour «
Retour Jenny Medium
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2022 é 06h50
Bonjour cest avec grand etonnement que je mis vos messages . Elle na pas dix mails elle na pas de numero de telephone donc ca ne doit pas etre elle Moi suis en cours avec elle et elle ne lache rien meme si c est un gros morceau Je pense que vous devriez consulter la bonne jenny
Réponse anonyme
Le 26/12/2022 é 08h56
Bonjour je suis jenny médium une plainte va être déposée pour tous les propos diffamatoires à mon encontre. Je ne fais plus cette activité, jamais arnaqué les personnes et seules certaines ont mon téléphone. Alors à toutes ces personnes jalouses méchantes et mauvais concurrents une plainte sera faite, je vous invite à ne contacter aucun téléphone ou site internet car ce n’est pas Moi ! Je pense que des personnes se font passer pour moi et si vous avez que ça à faire vous êtes à plaindre. Bonne continuation
Réponse anonyme
Le 06/01/2023 é 16h27
Bonjour Jenny medium, je souhaiterais faire appel a vous. Bien Cordialement
Réponse anonyme
Le 06/01/2023 é 16h28
Bonjour, est ce possible d'avoir ses coordonnés
Réponse anonyme
Le 10/05/2023 é 18h42
Bonsoir, Alors ca fait très longtemps que j'ai fait appel à Jenny, au moins 7 ans. Grâce à elle j'ai une belle petite équipe de famille ! Je pense me répéter car toutes les personnes qui fon reellement appel à elles disent la même chose car c'est la marche à suivre pour qu'elle accepte de vous aider tout simplement. Elle n'est pas gnagan et se donne à fond si tu l'écoutes. J'ai vu que certains n'avaient pas le contact : contact@jennymediumofficiel.com Sur le site je crois il y a un tchat pr le premier contact. Vous perdez rien à essayer de la contacter. Christelle
Réponse anonyme
Le 11/05/2023 é 14h57
Bonjour, Comment contacter Jenny medium ? on voit 10 adresses mail différentes, 4 numéro de téléphone. A mon avis il doit y avoir 15 Jenny medium dans toute l'Afrique !! Christelle
Réponse anonyme
Le 11/05/2023 é 22h18
Bonsoir Christelle, Je t'ai justement mis son adresse officielle..... Et elle est pas africaine lol... ya bcp d'homonymes. Bonne soirée, Christelle