Tableau de l'ordre des huissiers de côte d'ivoire

Existe-t-il un site sur lequel je pourrais avoir la liste de tous les huissiers de justice de côte d'ivoire?
47 réponses pour «
tableau de l'ordre des huissiers de côte d'ivoire
 »
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 12h01
Le taleau est en cours d'établissement pour pour autre information veuillez contacter Maitre N'DOUBA K. Adams Désiré 00225 05 89 57 89 / 00225 08 07 01 58 / 00225 23 45 45 83 maitrendouba@yahoo.fr
Réponse de AURELAILLE
Le 03/05/2011 é 19h05
VOUDREZ SAVOIR SI MAITRE TIHEI LAURENT EST UN VRAI HUIISSIER DE JUSTICE OU TOUT SIMPLEMENT UN ARNAQUEUR. MERCI
Réponse de yvesrena
Le 06/07/2011 é 09h39
Bonjour, Je voudrai savoir si Maitre frank PETER est reellement huissier de justice a Abidgan car j'ai recu un email de sa part mentionant que j'etais gagnant d'un jeu KENO de la somme de 150000 Euros et qu'il fallait que j'envois par western union le montant de 410 Euros pour les frais de dossier. Cela sent l'arnaque... Pouvez-vous me repondre, merci. Meilleures salutations.
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 19h01
Bonjor je voudrai savoir si maitre BEHIBRO Philippe est un vrai huissier de justice j'ai reçu un mail disant que j avais gagné à MEGAmillion et je voudrai savoir si tout ceci est vrai? Merci, je n ai pas beaucoup de revenu et je ne voudrai pas me faire avoir ou à l inverse, passer à côté de quelque chose!
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 15h36
Bonjour meme probleme je cherche a savoir si le cabinet duboi michel existe vraiment a abidjan. ils pretent avec microsoft que j ai gagner 100000 euro au tirage au sort et me demande mon nom prenom date de naissance proffession situation familliale adresse ville pays etc sa s en l arnaque pour evitez toutes usurpation d identiter je prefere me renseigner avant.
Réponse de domdu51
Le 04/08/2011 é 07h30
Moi aussi je me le demande malgré qu'il m'est envoyé sa carte professionnelle j'ai un pressentiment que c'est une fausse carte
Référence(s) :
gain 175000 euros megamillions
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 12h43
C'est de l'anarque car si vous etes gagnant d'un jeu ou de quoi que ce soit c'est la structure elle meme qui s'occupe de tout.Alors soyez vigilant!
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 09h52
Faites attention à un certain Maitre Konan Pascal qui se dit huissier de justice agissant pour bill gates foundation loterie pour s'occuper de transférer le gain du tirage au sort de 250.000 Euros et vous demande d'envoyer par western union un mandat express de 471 euros à une certaine Nom : AMADI Prénom : UGOCHUKWU DANIEL Ville : ABIDJAN Pays : COTE D’IVOIRE Adresse : 2658 RUE AH 45 ABIDJAN (PLATEAU) Question : COULEUR Réponse : BLANCHE pour légaliser un soit disant acte de bénéficiaire de fond auprès du tribunal de première instance d'Abidjan et tout ça c'est de l'arnaque, il suffit de cliquer sur Google son nom et vous voyez l'arnaque le même courrier avec le même n° gagnant adressé à tous les supposés gagnant alors attention
Référence(s) :
cliquer sur Google bill gates foundation loterie et Maitre Konan Pascal
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 18h00
Les imbéciles là vous voulez gaté mouvement de l'homme mais on n'est avec vous même si ADO est président
Référence(s) :
bbgb
Réponse de JACKY66
Le 28/10/2011 é 03h38
BONSOIR J AI ETAIS CONTACTER PAR UN HUISSIER MAITRE DUBOIS MICHELE DE ABIDJAN PARCE QUE J AI GAGNER DE 250.000 € POUR LA LOTERIE BILL GATES MICRISSOFT COMME JE PEUT PAS ME DEPLACER IL ME DIT QUE J AI DES FRAIS DE 575 €POUR L ENVOIE DU CHEQUE JE DEMANDE DES RENSEIGNEMENTS SUR CETTE PERSONNE QU IL TRAVAIL BIEN AVEC MICROSOFT ET QUE CES PAS UN ARNAQEUR
Réponse de ronald2
Le 14/11/2011 é 21h39
Bonsoir pouvez vous me dire si maitre pascal parret est huissier de justice a abidjan car jai reçu un message de microssoft me disant que mon adresse electronique est sortie au tirage au sort pour la somme de 100000 euros moi je pense a une arnaque
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 23h42
Salut ! j'ai reçu un mail d'un huissier de justice d’Abidjan qui s’appelle Bernard Roussin me disant que je suis lauréate d'un chèque de 100.000 e et de garder secret cette information jusqu'au jour de la remis du gains , j'ai répondu en demandant la preuve de cequ'il avance et ma envoyer un courrier de procédure d''admistrative et juridie au nom de microsoft corporation de bill gates en me demandant de remplir un acte de bénéficiaire a m'ait frais !
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 11h59
Moi aussi j'habite a Madagascar et j'ai recu bcp d'e-mail de la part de Me Bernard Roussin qui disent: Nous accusons réception de votre courrier. Nous vous confirmons tout d'abord que vous êtes lauréat de la Microsoft . Notre travail est de veillez à ce que vous rentrer en possession de vos fonds et lors de la tournée officielle nous serons avec vous . Par ailleurs, nous tenons à vous préciser qu'il n'y a pas lieu de penser à un non paiement de votre gain car nous vous garantissons qu'après paiement des frais de dossier nous le transmettrons à la banque pour finaliser la transaction en vous envoyant le certificat de gagnant pour servir et valoir ce que de droit par le Ministère de la justice de COTE D'IVOIRE fessant de vous le bénéficiaire plénipotentiaire de la somme de 100.000 euros offerte la Microsoft . Part ailleurs vous croyez être victime d'une escroquerie donc Nous vous prions de bien vouloir recevoir nos coordonnées: une PROCURATION IRRÉVOCABLE en fichier joint délivré par le palais de justice de cote d'ivoire pour plus de confiance . Vous avez déjà notre adresse et notre contact. Nous attendons les frais de dossier pour légalise votre dossier afin de les transmettre à la banque pour finaliser la transaction. Contactez-dès réception de ce courrier. Cordialement. Alors, est-ce que Me Bernard est vraiment un arnaqueur ou un vrai huissier judiciaire de Cote d'Ivoire? je vous pose la question car j'aimerai avoir vos suggestion ou vos reponses
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 23h15
Bonjour, maintenant, c'est un certain Maitre Jacques BREDIN qui a pris la relève dans l'arnaque à la Loterie Bil Gates. Le pire, c'est qu'il harcèle les individus tant par mail que par téléphone. Je me réserve donc le droit, même si c'est un arnaqueur, de porter plainte à son encontre pour harcèlement, détournement et tentative d'escroquerie. Tant qu'à faire..... J'ai eu vraiment l'impression, en lisant les mails de cet individu, qu'il prenait tout le monde pour un "c....".
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 03h58
Bonjour, Je voudrais savoir si Maitre N'ZI Jean Claude est réellement huissier de justice en Cote d Ivoire car j'ai recu un email de sa part mentionant que j'etais gagnant d'un jeu d une somme de 250000 Euros; ou si il y a vraiment une anarque ?? Merci !
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 14h13
Bonjour, je voudrais savoir si maitre lionnel perrot est bien huissier de justice en côte d'ivoire. car j'ai reçu un e mail de sa part me disant que j'ai remporté la somme de 250 000 euros à la loterie microsoft crée par bill gates. que dois je faire vu qu'il ont mes coordonnées postale et aussi mon numéro de carte d'identité. merci si quelqu'un pouvait me répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 17h39
Moi aussi j ai reçu un mail de maître kouakou phillipe un huissier de justice a abidjan qui dit que j ai gagner une somme de 250 000 euro dans une loterie qua etait organiser par monsieur bil gates et autre personnes de cette catégorie de monde informatique
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 22h34
Je souhaiterais bien vous aider à vérifier votre information car je suis contre l’arnaque et j’essaie de lutter contre ce fléau qui ternis l'image de mon pays. vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse anti_arnaque225@hotmail.fr. Ne vous inquiétez pas c'est un travail bénévole que nous effectuons pour restaurer l'image de notre pays qui est ternis par la faute d'une minorité de malfaiteurs.
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 20h00
Justice.ci225@hotmail.fr arnacque encore une fois
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 13h54
J'aimerais savoir si Kacou Maurice est bien huissier à Abidjan il m'a envoyé sa carte professionnelle; kacoumaurice.huissier@gmail.com 00225 55 45 46 41