Télécommande NOE de chez PROFALUX

Question de TioneB le 13/06/2010 à 19h37
Bonjour Je suis possesseur de volets roulants télécommandés. La télécommande est une télécommande NOE de chez Profalux Par suite d'erreurs de manipulation, j'ai programmé par erreur 4 volets sur un même canal. Je n'arrive pas à rectifier cela, et la notice livrée avec la télécommande ne parle pas de ce point particulier Quelle est la procédure pour réinitialiser un canal ou un volet, voir la télécommande complète Merci de votre aide
28 réponses pour «
Télécommande NOE de chez PROFALUX
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2010 é 22h19
Bonjour, J' ai le même problème, et pas encore de solution . Je cherche... Cordialement
Réponse de TioneB
Le 05/07/2010 é 22h28
J'ai eu la réponse de la part de Profalux Il faut faire la même procédure que pour affecter le volet, mais au lieu de faire une montée jusqu'à la butée haute (ouverture), il faut faire une descente jusqu'à la butée basse (fermeture) J'ai testé, cela marche
Référence(s) :
PROFALUX en direct
Réponse de publidomi
Le 12/07/2010 é 22h25
Je complète la réponse : pour déprogrammer, faire effectivement descendre le volet, mais ensuite, le faire remonter pdt 3s et redescendre jusqu'à la butée. Le volet fait un petit aller-retour et c'est déprogrammé
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 13h53
POUR REPROGRAMMER OU MODIFIER UNE TELECOMMANDE NOE (profalux ou franciaflex) TELECHARGER LE PDF
Référence(s) :
POSEUR PROFALUX
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 14h44
Sauf erreur de ma part le PDF n'est pas téléchargeable sur le site profalux.
Réponse de nevada38280
Le 29/08/2011 é 09h31
Bonjour ma telecommande Noé. c'est déprogramer depuis 2 jours elle gére toute les volets de la maison .sur la notice il n'y pas trop d'explication. quelqu'un pourrait me donner un peit coup d'explication..... merci Ne me demander pas l'instalateur je crois qu'il est parti sur Mars......
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 12h48
Bonjour, chez moi ce matin impossible de remonter les stores commandes ne fonctionnes plus, j'ai changé les piles mais ça ne fonctionne toujours pas, quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Réponse de cyberfred1073
Le 16/11/2011 é 23h38
La commande générale est déprogrammée, mes volets ne répondent plus à la télécommande Noé. J'ai la notice mais quand je reprogramme les volets pour les affecter à ce canal les volets ne font pas le petit mouvement. ma procédure : appuis sur stop puis commute sur P, maintient de stop 5 s, commute sur N. dans la minute je fais haut jusqu'a butée haute ouis bas pendant 3 s puis stop puis haut jusqu'à butée. mais là rien ne se passe. Quelqu'un sait il si j'ai fait une erreur?
Réponse de Faucignerand
Le 25/11/2011 é 14h12
Même problème : impossible d'affecter des volets à la commande générale (canal 1). J'ai pu programmer 6 autres canaux (de 2 à 7 : rdc, étage, ... ) mais désormais impossible d'affecter quelque volet que ce soit au canal 1
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 15h11
Exactement le même soucis avec ce canal 1 où j'aimerai mettre tous mes volets dessus... Si quelqu'un a la solution je suis preneur!!
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 17h46
Bonsoir, je viens de programmer mes 3 volets sur le canal 1 en faisant la manip suivante : descendre le volet à programmer. En suite sur la télécommande NEO se positionner sur le canal 1 appuyer sur stop 5sec et mettre le curseur avec un trombone sur P puis dans la minute qui suit remonter le store avec sa télécommande jusqu’à la butée puis faire descendre le store 3 sec stopper le volet et la remonter de nouveau jusqu'à la fin de course valider sur la commande NEO et curseur sur N répéter l'opération avec chaque volet. ( voir la notice NEO)
Référence(s) :
Notice NEO
Réponse de didou92120
Le 06/02/2012 é 12h21
Ma telecommande Profalux qui gère la programmation de tous mes volets est subitement bloquée sur le menu : zone declarée, Installation, fins de courses, (voir notices), sur les lignes d'affichage. Quoi que je fasse rien n'est accessible sur ce menu ! Que faire ? Est-ce en raison du froid intense de ces derniers jours ? J'ai vérifié ce que j'ai pu et les piles sont OK. De même tout fonctionne manuellement. Merci pour une aide... Bonne journée à tous.
Référence(s) :
(maison achetée il y a 6 mois avec installation déjà présente)
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 13h23
Bonjour, téléphone à ce numéro sos poseurs 04 50 98 78 60 de 8H0/12H00 - 14H00 17H30 LUNDI AU VENDREDI numéro que j'ai trouvé sur ma notice. Ils sont très sympa et vous dépanne par téléphone pour faire la manip ad-oc. Je n'ai jamais eu à me plaindre du S.A.V.
Référence(s) :
notice
Réponse de marvelous13
Le 06/05/2012 é 08h38
Bonjour Didou92120, Avez-vous eu une réponse concernant votre problème car aujourd'hui, je rencontre la même panne :zone declarée, Installation, fins de courses, (voir notices) Merci pour votre aide
Réponse de cyberfred1073
Le 06/05/2012 é 08h53
Oui ca m est arrive 3 fois. Pour m ene sortir je dois reprogrammer sur un autre canal. Mais a present je n est plus de canal dispo pour programmer le volet de la ch enfants. La noe perd des cannaux. Le tech est venu et seche sur le sujet. Il doit voir avec l'usine. Je pense que la telecommande est morte.
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 11h09
Bonjour a vous c'est simple : canal 1 HS !
Réponse anonyme
Le 06/06/2013 é 10h25
En cas de problème avec votre NOE, Téléphoner direct au SAV 04 50 98 78 60, ils sont vraiment sympas et efficace. je suis très satisfaite.
Réponse de cyberfred1073
Le 06/06/2013 é 14h23
La telecommande à été remplacée. Défaut connu chez Profalux.Depus tout est ok
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 20h20
Bonsoir, j'arrive à rupture. je suis en train de programmer ma telecommande noe.j'ai pu programme un vr sur le canal 1 et je n'arrive pas à programmer les autres que se soit sur le canal 1 ou sur un autre; est ce que quelqu'un peux m'eclairer merci
Réponse de zegabe
Le 06/11/2013 é 17h43
J'ai connu cette même mésaventure après un changement de télécommande NOE cassée ! Impossible d'affecter 9 des 15 volets dont je suis équipé. Il a fallu supprimer les fins de courses et la programmation avec chaque télécommande individuelle et refaire le réglage des fins de courses pour que tout rentre dans l'ordre.