Texte pour la St Valentin - Page 2

Je recherche un texte pour la Saint Valentin. Merci.
31 réponses pour «
Texte pour la St Valentin
 »
Réponse de arthur-le-babatchè
Le 14/02/2012 é 18h12
Adam et Ève ont vécu l'Amour;Salomon a défié Dieu au nom de l'Amour; Roméo et Juliette sont morts pour l'Amour; Samson s'est battu pour l'Amour;Socrate a bu le poison par l'Amour pour la sagesse; Jésus s'est offert en sacrifice par l'Amour pour l'humanité :Et toi, qu'es tu prêt à faire pour l'Amour ?Moi ma part c'est de te dire : bonne fête de Saint-Valentin à toi !!! Arthur le babatchè, l'enfant terrible de Zouan-Hounien
Référence(s) :
juste pour faire un petit coucou à mes anges Flora à Williamsville et Déborah à Yopougon ...
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 20h49
Quelle belle chance j'ai decuvert un vrai trsor. Joyeuse st valentin
Référence(s) :
Keny
Réponse de Yfig
Le 26/01/2013 é 12h53
LA chanson de la Saint Valentin : http://youtu.be/-k_65yZXm1c
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 18h05
Je ne suis pas près de toi pour fêter le jour des amoureux, mais sache que je suis près de toi par la pensée et que tu es toujours dans mon coeur. Tu sais que tu m'as ensorcelé et que je ne pense plus qu'à toi ! Je ne suis pas toujours très adroit pour exprimer ce que je ressens, mais en ce jour très spécial il n'y a qu'une façon de le dire : « Je t'aime ! ». J'aimerais te serrer dans mes bras, mais à distance, ça n'est pas chose facile. Nous serons très bientôt réunis et je ne peux attendre ce moment ! Tu me manques beaucoup. Je t'embrasse très fort et te souhaite une joyeuse Saint-Valentin ! simplus le step
Référence(s) :
lome
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 11h30
Ah la salope va laver ton cul malpropre , mange t'es mort babine de schtroumpfs , et pour finir , hélicoptère hélicoptère ou bien chubby bunny mais la nous partons dans un débat sans fin bien sur , donc par la peine de exploiter dans toute sont intimité . En parlant d'intimité , non enfaite non le débat serait trop globale et mal intentionné mais la seule et vrais question a se poser et : mais comment mon chat arrive a dormir autant , je ne lui en veut pas loin de la cette idée mais quel soupçon , mais quand je lui demande il me répond a coter , pour dire qu'il es si bête mais sa restera mon chat , même si de fois il me fait chier , après sa voiture n'est pas un cordiforme certes mais elle pousse très fort , et oui mon chat et un homme d'affaire
Référence(s) :
babine
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 11h28
Moi j'ai envie de lui dire se qu je pense mais j'ai pure car ses l'ex de ma sœur et je ne pourrais jamais l'aimer ...
Référence(s) :
facebook
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 12h48
J ai ecris ton nom dans mon cour et il sera graver a jamais
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 15h16
En ce grand jour qu'est la fete SAINT VALENTIN et qui represente pour nous les amoureux un jour tres special mais bb cet amour que je ressens n'est pas celui d'un adoles-100 qui cheche a feindre un amour nai-100 j'ai courru 100 fois apres le bonheur et j'ai egare mon coeur il n'y a qu'une facon de t'eprouver l'amour que j'ai dans le coeur mais en un seul mot je t'aime chouchou!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HAPPY VALENTINE'S DAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 22h38
C'est magnifique. Il est vrai que de simples gestes, un sourire, une présence, un regard sont des fois bien plus éloquents que des mots.
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 21h08
Moi je dit que tu parler avec ton cœur
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 07h36
J'ai écris ton sur un arrêtais le bucheron la couper j'ai écris ton sur le sable la mer la effacer j j'ai écris ton nom sur le banc le prof la gommer et puis je l'ai graver dans mon cœur et la il est rester