Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Cardiologie

Un theme de fin d'etude en soins infirmiers

Je veux une aide pour mon memoire de fin d'etude en soins infirmiers options soins generaux
36 réponses pour «
un theme de fin d'etude en soins infirmiers
 »
Réponse de fmaro
Le 29/01/2010 é 08h23
Bonjour,je suis un étudiant en infirmier spécialiste en anesthésie réanimation ,et en train de finir l'étude en master en anesthésie réanimation a l'INSPC. Voici le titre de mon mémoire "Conséquence de la rapidité du réveil en post opératoire" est-ce que vous pouvez m'aider a résoudre ce sujet, merci d'avance. frazanamaro@yahoo.fr.
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 18h50
Bonjour je cherche un theme pour mon travail de fin d'etude j'ai pas accés du temps més idéé son sur le pansement chronique cancéreux
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 17h43
Jai le meme theme pour mon TFE du diplome d'infirmier anesthesiste j'aimerais echanger avec vous sur le theme qu'on a en commun. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 12h29
J'aimerais savoir si quelqu'un aurais un sujet touchant l'attitudes des personnels infirmiers anesthesie reanimation????? merci d'avance
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 11h53
Application de la démarche clinique infirmière dans le service x de l'hôpital y
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 11h49
Je suis étudiantes en soins infirmiers je n'arrive pas à trouver un bon thème à mon mémoire je veux quelque chose de nouveau et qui touche
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 11h51
La violence en urgence c'est intéréssent moi je ne peux pas le faire 1e autr la choisit avant moi
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 17h52
Tu peu faire le theme de prise en charge d'un h'hémodyalise
Réponse de axelotti
Le 24/01/2011 é 22h03
L'importance du diagnostic infirmier à coté du diagnostic médical
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 15h28
Je suis etudiante en anesthesie reanimation;c'est ma 3eme année et je suis entraine de preparer mon mémoire de fin d'etude,mon theme est "le bronchospasme periopératoire en chirurgie pediatrique" j'aimerai bien avoir de l'aide .merci d'avence
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 20h42
Ben je suis etudiante infirmière soins generaux et mon theme de memoire est la prise en charge d'un patient en pré et post operatoire ,pour le pré op j'ai pas de probleme mais pour le post op je trouve pas une documentation est ce que quelqu'un peut m'aider je serai contente et merci d'avance......
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 21h17
Bon, je suis une étudiante infirmière polyvalente, je n'arrive pas à trouver un bon théme pour la mémoire de fin d'étude.. svp je veux qelques sujets de nouveau
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 19h31
Salut je me suis un anesthesiste je cherche une memoire de fin d'etude en 2011 stp vous pouvez m'aidé
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 01h17
Je suis une etudiente infirmiere , je cherche une memoire de fin d etude
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 18h57
Je suis un etudiant en anesthésie reanimation donc je suis a la recherche d'un theme de fin de memoire donc j'aimerai echanger nos idées ?
Réponse de amouli
Le 21/10/2011 é 20h13
Je suis une étudiante infirmier , je cherche un thème en cardiologie svp aidé moi
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 23h05
Je suis etudiente en soi infirmier er je cherche un theme de fin d'étude
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 16h06
Je suis infermiere polyvalente je recharche d'une memoire d'un memoir de fin d' étude.svp je veux quelque sujets
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 07h03
Bonsoir je suis étudiante en soins infirmiers ide je cherche une méthode a suivre pour commencer mon mémoire sur le diagnostique infirmier et si possible une documentation ou idée merci
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 13h35
Bonjour je suis Etudiante en soins infirmiers polyvalent ;j'ai choisi comme sujet de TFE : le respect de l'intimité de la femme au cours de l'accouchement.je n'a pas trouvé des informations suffisante sur ce thème .pouvez vous m'aider s'il vous plait et merci d'avance.