TOURNEES DE GLACIER AMBULANT - Page 2

Question de anne64 le 21/04/2011 à 22h17
Actuellement artisan glacier, je souhaite démarrer une tournée avec un camion à glaces aux normes, aux alentours de mon laboratoire situé dans le sud...
Répondre Lire toute la question
35 réponses pour «
TOURNEES DE GLACIER AMBULANT
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 17h26
Bonjour j aimerais debuter une activité de glacier ambulant je recherch0e un camion ou remorue équipés ou puis je me renseigner merci
Réponse anonyme
Le 18/08/2013 é 21h57
Bonjour, j'aimerais débuter une activité de glacier ambulant mais j'aimerais savoir qu'elles sont les formalités a faire? et s' il faut obligatoirement un cap glacier ? merci pour vos réponses
Réponse anonyme
Le 20/08/2013 é 13h28
Bonjour, Je souhaiterai m'entretenir avec vous au sujet de la création d'un commerce de vente de glaces à emporter dans un endroit très touristique à l'année. J'ai quelques idées précises sur la profession mais souhaiterai approfondir auprès d'un professionnel. Merci d'avance pour votre retour Bien cordialement Tél 0611425604
Réponse de CHAUMIR
Le 20/08/2013 é 14h50
Bjr, Merci d'utiliser un pseudo lors de vos échanges. Anonymement, on ne sait plus à qui l'on adresse. Merci
Réponse de Marie Noëlle66
Le 19/03/2014 é 15h29
Bonjour, monsieur je cherche actuellement un camion glacier pour démarre mon activité dans les mois avenir. J'aimerais si possible prendre contact avec vous pour connaître le prix et tous les détails concernant votre utilitaire.
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 12h33
Bonjour je suis a la recherche d'un camion glace pour faire des tournées sur montpellier pourriez-vous me renseigner sur des ventes de camions svp cordialement
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 10h01
Bonjour , j'aimerai démarrer une activiter de glacier ambulant dans le var que penser vous??
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 12h08
Bonjour Monsieur, J'habite dans le Sud Est et recherche un travail saisonnier à mon compte. Est-ce que vous me loueriez une camionnette du mois de Juin à Septembre 2014? Avec mes remerciements
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 11h10
Bonjour, Je désire vendre des glaces il me manque un CAMION pas trop chère MERCI de pouvoir m'aider
Réponse de CHAUMIR
Le 25/06/2014 é 15h32
Bonjour, Voyez avec : www.eco-triporteur.com cdt
Réponse anonyme
Le 28/01/2016 é 14h41
Bonjour je recherche un camion de glace équipé pour faire des tournées dans le sud , ou puis-je en trouvée ? merci
Réponse anonyme
Le 11/03/2016 é 00h13
Bonjour, Je me permets de vous écrire car je souhaite une prestation de glacier ambulant pour mon mariage qui aura lieu le 24 juin 2017... Nous serons entre 70 et 100 personnes. Merci de votre attention , je reste à votre disposition pour toute information complémentaire sur cette adresse: claudia.simon@live.fr
Réponse anonyme
Le 03/07/2017 é 22h35
Bonjour quel marque vous chercher
Réponse anonyme
Le 23/07/2018 é 11h04
Bonjour, je connais un glacier en Picardie qui fait des tournée depuis très longtemps, son profil ma toujours inspiré , ainsi que ca sympatie. en effet j'aimerai me mettre a mon comte en tant que glacier ambulant. J'habite dans un petit village dans le sud de la France et j'ai pu contasté que dans cette région il n'y a pas de glacier qui font des tournées, et je trouve bien ca dommage. C'est donc pour cela que j'aimerai me lancé dans cette activité. par ou doit je commencé, démarches au niveau des Mairies en premier ?? Et comment formulé cette demande. J'aimerai tourné sur une dizaine de village, et petite ville. . Si vous avez des points a me soumettre pour savoir par ou commencer, je suis a votre écoute. vous en remerciant a l'avance je m'appelle vanessa et je suis dans l'Aude a coté de Carcassonne
Réponse de CHAUMIR
Le 23/07/2018 é 15h13
Bonjour, Il faut vous adresser au CFE de la Chambre de commerce de votre lieu de résidence, choisir un régime fiscal et demander la carte permettant les activités ambulantes.