Transcription d'acte de mariage comorien - Page 205

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
4250 réponses pour «
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2022 é 11h41
Salam Anleycoum, Pour le dossier de sécurité sociale est-ce qu’on est obligé d’attendre 3 mois ou comme c’est dans le cadre d’un mariage ou peut le faire avant. Et est-ce qu’on doit envoyer les originaux pour l’acte de naissance, loyers ect ou on peut envoyer des copies ? Merci pour votre retour Marie
Réponse anonyme
Le 22/10/2022 é 13h32
Wa Aleykoum Salam wa rahmatuLlah wa barakatu Moi aussi je rejoins le message de Marie. Je recherche à savoir la même chose concernant l’assurance maladie parce que ça bloque beaucoup de choses cette histoire de numéro de sécurité sociale
Réponse anonyme
Le 23/10/2022 é 09h27
Non c'est pas obligatoire d'attendre les 3 mois pour un conjoint de français dès son arrivée c'est faisable
Réponse anonyme
Le 31/10/2022 é 23h15
Bonjour, Je voudrais savoir si pendant la demande de visa si nous sommes hébergé chez un proche ça cause problème ou pas ?! Ainsi savoir quels sont les documents demande si nous sommes hébergé. Je suis à l’étape de la transcription, toujours en attente d’ouverture de dossier😅 mais bon je préfère me renseigner depuis mtn ?!
Réponse anonyme
Le 01/11/2022 é 06h52
Non pas de problème. Quand on est hébergé il faut pièce d’identité de la personne qui vous héberge avec son attestation d’hébergement, ses impôts et une quittance de loyer. Personnellement ils n’ont même pas pris la quittance que les trois premières pièces.
Réponse anonyme
Le 01/11/2022 é 12h07
Salam aleykum, je voulais savoir si certaine ont du nouveau concernant leur transcription. Merci
Réponse anonyme
Le 01/11/2022 é 15h45
Merci ta réponse pour les documents demandés pour les hébergés. Par contre, je sais pas pour vous, mais je suis vraiment choquée du temps que cela prend pour une transcription alors qu’au Maghreb la plupart du temps cela ne prend même pas 3 mois, pourquoi nous ça prend autant de temps ?! Faut que ça change 🤬
Réponse de Doug77
Le 02/11/2022 é 09h17
Pour l'hébergeur, il doit fournir quittance, pièce d'identité impôts, attestation d'hébergement, et surtout ne l'oubliez pas c'est très important " le contrat de bail de location" car sa permet à l'ambassade de voir le mètre carré et le nom de chambre disponible du logement
Réponse anonyme
Le 06/11/2022 é 22h55
Salam tout le monde, je voulais savoir pour le dossier de transcription, vous recevez que dès e-mail ou bien courrier car j’ai un problème de courrier dans mon bâtiment ?!
Réponse anonyme
Le 06/11/2022 é 23h42
Wa Aleykoum Salam wa rahmatuLlah wa barakatu Non rien reçu c’est que par e-mail que je correspondais avec eux. Et de la mairie un courrier avec le livret de famille et l’acte de mariage transcrit.
Réponse anonyme
Le 08/11/2022 é 20h50
Salam Aleykoum, savez vous si le fait qu’une conjointe française marié au comore attendant la transcription, soit enceinte cela permet que la procédure aille plus vite ?! Si le père le déclare au Comores et la mère en France ?!
Réponse de chamou22
Le 10/11/2022 é 20h37
Salam Aleykoum Au bout de 7 ans de demande de transcription. Mon mariage va être transcri après le jugement devant le tribunal. Je voudrais savoir quelle délais pour avoir le livre de famille et le mariage transci. Si quelqu'un a déjà eu un mariage passer devant le jugement. Cordialement
Réponse de chamou22
Le 19/11/2022 é 00h51
Bonjour Le site déconne?
Réponse de Jus.tess
Le 21/11/2022 é 00h17
Bonjour, Désolé, c'était du spam généré par des robots avec des adresses différentes à chaque fois... N'y prêtez plus attention si ça se reproduit :)
Réponse anonyme
Le 23/11/2022 é 22h02
Salam aleykum. Yen aurait parmi vous qui ont reçu leur transcription ce mois-ci ou pas ? Merci Nej
Réponse de DIAMADOU
Le 03/12/2022 é 23h01
Salam aleykoum Avant-hier l’ambassade, ils ont appelé la femme de mon frère pour aller récupérer le livret de famille et l’acte mariage.sur places. Ils ont déposé en février. Bonne chance pour ton monde. Heri inshaalah
Réponse de chamou22
Le 16/12/2022 é 10h58
Bonjour , Mes papiers de transcription ont trop d'erreur. Le procureur refuse de enregistrer le mariage. Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait un divorce après remarier avec la même personne pour avoir des papiers plus correct.
Réponse anonyme
Le 16/12/2022 é 11h53
Bonjour Chamou22, Je suis vraiment navrée pour ce qui t’arrives. Gardes la foi, In Sha Allah, tout finira par s’arranger. Alors tu ne peux pas faire un jugement supplétif à la justice pour qu’ils rectifient les erreurs sur ton mariage? Je ne comprends pas le genre d’erreur qui fait autant traîner tes procédures, ça doit être pénible pour vous. Et est-ce qu’on t’a dit où sont situées exactement les erreurs? Courage, kheir In Sha Allah
Réponse de chamou22
Le 16/12/2022 é 15h46
Bonjour Au début les erreurs était sur sur ma déclaration de mariage, je l'ai corrigé. mais l'ordonnance de jugement il ya une encore une erreur. Et sur les dates des égalisations des documents. En gros la date de égalisation et avant la date de jugement choses impossible. Les comores en vrai j'en peux plus. Ça fait 8 ans que je suis marié maintenant et toujours des problèmes à chaque fois.
Réponse anonyme
Le 18/12/2022 é 07h31
Assalam anleykum Chamou22, Kheir in sha Allah, j'ai suivi votre parcours comme ce de beaucoup d'autres au début de mes démarches. J'ai été contente pour vous, quand vous avez publié en disant que votre mariage a enfin été transcris après tant d'années. Faites le corriger si possible, ne baissez pas les bras. Qu'Allah vous facilite à surmonter cette épreuve de plus. Bon courage. Maryam