Airtel ou telmob proxy gratuit

Slt a tous!je sollicite votre aide pour trouver le moyen de naviguer gratuitement et rapidement sur airtel et telmob burkina faso
31 réponses pour «
airtel ou telmob proxy gratuit
 »
Réponse de 258588
Le 21/02/2011 é 21h21
Bjr me cher je tant besoin d proxy pour airtel
Référence(s) :
ali yahya
Réponse de drice
Le 17/03/2011 é 03h15
Pour telmob laisse tes uniter expirer puis inscrit toi
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 02h00
Slt juste pourk on m aide á surfer gratuitemt avc le reseau airtel.merci g compte sur vs.
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 16h27
Slt a tous!je sollicite votre aide pour trouver le moyen de naviguer gratuitement et rapidement sur airtel et telmob avec mon telephone portable
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 20h23
Moi j s8 maho le pirate jai deja le code d'airtel de surfage gratuit j s8 au burkina presicement a gaoua appeler moi au +22671021334 pour que je vous comunique.
Référence(s) :
gaoua +22671021334
Réponse de LILSAINT PIRATE
Le 03/02/2012 é 15h12
Salut a tous!moi c'est LILSAINT LE HACKER(pirate).vous voulez naviguer gratuitement avec vos téléphone portable?appelez moi pour avoir les configurations.mon numéro c'est le 73000123
Référence(s) :
Réponse de Feloued
Le 05/02/2012 é 22h08
Salu a tous.c'est flexo le hacker du burkina.parametre gratuit airtel c'est: resoignez le 77129144
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 14h24
Pour tous ceux qui veulent naviguer gratuitement au Burkina Faso avec les reseaux Airtel et Telmob rejoignez mon blog : http://krazyblog-ivoire.com
Référence(s) :
http://krazyblog-ivoire.com
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 14h26
Pour tous ceux qui veulent naviguer gratuitement au Burkina Faso avec les reseaux Airtel et Telmob rejoignez mon blog : http://krazyblog.ivoire-blog.com
Référence(s) :
http://krazyblog.ivoire-blog.com
Réponse de Feloued
Le 08/03/2012 é 09h20
Salu a tous.je cherche quelqu'un qui a telmob ou telecel gratuit qu'on puisse faire echange avec airtel gratuit.si vous etes d'accord contacter moi 77129144.merci
Référence(s) :
NARUTO UZUMAKI
Réponse de Feloued
Le 11/03/2012 é 18h47
Promo..! promo..! promo airtel internet gratuit a haut debit avec 500f pour boire de l'eau et je ferrai pour vous,a ouaga ici aucune chose n'est gratuit. NB:EN PROMO 500F SEulement.merci. 77129144/79428147
Référence(s) :
Respect au N@vig@tor...
Réponse de Felixoued
Le 12/03/2012 é 21h52
C'est genial!vive l'internet gratuit au burkina faso.desormais forfait en toute liberte et bien sure gratuitement avec airtelfaso. Contrat:envoyer 500f et vous aurez le boulot. 79596993/77748704.
Référence(s) :
Kimike promo
NB:promo jusqu'au 18 mars.merci
Réponse de Feloued
Le 15/03/2012 é 22h50
Salu a tous.je m'addresse a tout le monde, ce n'est la peine de m'appeler si vous n'avez pas confiance avec votre 500f unite et reflechisser bien entre 500f et tous les jours payants.c'est a vous de choisir.si vous etes d'accord je vous envoi.merci et bonne comprehension.Brs 77129144.
Réponse de Feloued
Le 19/03/2012 é 19h34
Salu a tous.j'ai maintenant les parametres de telecel gratuit mais je ne sais pas configurer mon nokia ces parametres pour il marche avec les appl(opera mini).selon moi je fais parametre>configuration perso et puis ajouter nouveau point d'acces il n'ya pa de port et proxy par contre ajouter internet il ya proxy mais ça marche pour le navigateur du portable seulement. Celui qui connait bien explique moi et je lui donnerai ces parametres.merci 79428147/77129144
Réponse de Feloued
Le 19/03/2012 é 19h47
En fait que je voulais configurer mon nokia avec les parametres de telecel gratuit qui marche tres rapide.mais si rentre dans parametre>configuration perso et puis ajouter nouveau point d'acces il n'ya pas de proxy laba par contre dans ajouter nouveau internet il ya proxy et port laba mais pour moi ça ne marche pas avec les applications comme opera mini mais ça marche avec le navigateur du portable seulement.pour moi c'est le point d'acces qui marche avec les opera mini.si quelqu'un connait comment configurer qu'il m'envoi et je lui donnerai ces parametres.merci 79428147/77129144.
Réponse de Feloued
Le 23/03/2012 é 18h54
Slt.ceux qui ont besoin airtel et telecel gratuit peut me consulter 77129144/79428147 mais je donne avec 500f unite.NB:ceux qui nont pas de confiance avec leur 500f ce nest pas la peine de mappeler parce que jè beaucoup soufert pour avoir ces parametres en essayant tous les multi proxy et puis je ne repond en aucun message donc appeler moi.merci et bonne soiree.
Réponse de Feloued
Le 24/03/2012 é 09h12
Slt.tous ceux qui ont besoin des parametres gratuit,codes pour telephone,sms gratuit telecel et airtel poser votre question sur mon blog et je vous repond. Http://aryan.ivoire-blog.com et ne metter www. Merci.
Réponse de Feloued
Le 24/03/2012 é 22h42
Slt.c'est une plaisanteri que je faisais.dieu a donne cadeau donc c'est gratuit.vous pouver visiter le blog de krazyblog-ivoire.com et avoir ça ou appeler moi je vous donne ça.vous pouvez essayer ça,sa marche bien apn:mms.telecelfaso.bf proxy:74.3.160.66 port:80 si ça vient cliquer sur anongoogle et metter la page laba et faire recherche.aide au 77129144.merci et bonne soiree.
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 23h24
Va doner les codes a ta mère sach que je sui toujour le seul pirate a pouvoir cracker le apn mai dsolé pour les pauvres ca march seulmen avec les samsung galaxy ace,glaxy s,glaxy s2,glaxy tab,google nexus,glaxy lutos,htc et pour ls ordinateur toshiba,samsung,hp,maquintos.si tu un d ses phone rantr dan android marcket et telecharge ubercus et instale apele moi si tu linstal 70582005 ou senoumohamed64@yahoo.fr
Réponse de Feloued
Le 31/03/2012 é 00h24
Salu a tous.je prend garde de ne plus m'appeler pour les parametres car j'en ai pas,c'est plaisanterie que je faisais.le gratuit n'existe pas donc il faut voir le reseau. Merci et bonne comprehension.