Cherche bon ramabout

Question de Isabelle72 le 26/02/2018 à 07h48
Je cherche un bon marabout pour retour affectif résultat sûr car j ai été maître bakasso retour-affectif 2000 euro pas de résultat et il est devevenu injoignable à fermer son portable depui août et retour-amour.net Guido grisandi payer 600 euro fin septembre aucun résultat et répond plus depuis le 12 janvier ou je lui ai dis selon l INAD pas de résultat donc vous devez me rembourser ou résultat il m’a je continue les actions mais plus de nouvelle pouvez me conseiller un bon marabout ou autre avec résultat metci
30 réponses pour «
Cherche bon ramabout
 »
Réponse de milles milles
Le 01/03/2018 é 14h49
Bonsoir ne dites plus ce que vous raconter,que celui qui a besoin d'un vrai marabout se déplace vers moi pour que je puisse le montrer ce qu'on appelle du vrai gris gris,ou du vrai fétiche(Vaudou)ou si cette personne ne peut pas se déplacer qu'il n'a qu'a me tester étant loin pour voir ce dont je parle, quand vous parlez qu'il n'y a plus de bon marabout cela me fait très mal contacter moi sur mon adresse email pour plus d'information email: dotouvealexiss@gmail.com
Réponse anonyme
Le 04/03/2018 é 23h37
Mme je vous conseille vivement de contacter le Marabout HOUNNON DEDEBGE il est très puissant et ne demande pas beaucoup d'argent je sais de quoi je parle moi aussi j'ai été victime 3 fois et c'est ce grand homme qui enfin aider.Voici son e-mail: hounnon_dedegbe@perso.be Tél: 00229 99983050 Appel et Whatsapp
Réponse anonyme
Le 01/06/2018 é 16h56
Je te laisse le mail et le contact du Maitre FAGNON tchetula il est un bon Wathsapp : 00229 65 73 13 89 E-mail : maitrefagnon.tchetula 777@hotmail.com
Réponse de Isabelle72
Le 21/09/2018 é 10h07
Maitre fagnon merci j ai eu affaire a vous mais vous êtes foutu de moi aucun resultat vozus voulez l argent arnaque attention
Réponse anonyme
Le 24/01/2019 é 21h27
Bonsoir .faites attention à ces charlatans. Dites vous qu un bon marabout ou taleb ou peut importe le nom qu il porte il ne cours pas derrière une personne pour la persuadé d accepter non loin dela un bon marabout il n a rien à prouver. Tous cela pour vous dire faites attention à ceux qui sont trop racoleur et qui vous garantissent un résultat illico presto .
Réponse de Isabelle72
Le 24/01/2019 é 21h33
Metci de votre réponse je fis maintenant payement après resltat et ingrédients inclus Maus oas besucoup d accord même avec une prime de plus
Réponse de florencesili
Le 25/01/2019 é 06h48
Mettez vous en contacte avec ce marabout aminankpon@gmail.com très fiable et puissant , vous payez bien après résultat , j'ai eu des expériences avec lui , suivez ces instructions et vous verrez la vraie puissance , grâce a lui je suis heureuse avec ma famille Expliqué le votre problème : aminankpon@gmail.com
Réponse de Isabelle72
Le 25/01/2019 é 07h40
Qui me dit que tu es pas un marabout donne moi quand même le numéro mais il y aura aucun versement j usqu au résultat final car 6250 pour aucun résultat non merci je lui dirais que paye tous après résultat aidons que les ingrédients
Réponse anonyme
Le 27/02/2019 é 02h15
Écrivez moi je vous mets en contacte avec un bon marabout puissant je le dis , moi j'ai eu des expériences avec lui Mon numéro écrivez moi je suis en belgique : +32483306154
Réponse de GUITTEAUD
Le 10/05/2019 é 10h21
Bonjour Prendre contacta marabout Aklan Mankenkou, un marabout sérieux et très puissant. +22994932393 tu peux l'appeller ou l'écrire sur whatsapp
Réponse de Anita_Pria
Le 10/05/2019 é 13h59
Aklan Mankenkou est faux !!!!!!!!!!!!!!! Il ne faut pas le croire !!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de GUITTEAUD
Le 10/05/2019 é 16h25
Essaie et s'il est faut ou pas tu reviendras le témoigner sur se même univers. Je ne suis pas la pour vous pousser dans la gueule du loup.
Réponse de Anita_Pria
Le 11/05/2019 é 21h00
Apprenez à écrire correctement français s.v.p. . Les marabouts ne savent rien faire !!!!!!! Ils savent que vous videz votre portefeuille !!!!!!!
Réponse de claudedupone
Le 15/08/2019 é 02h33
Bonjour je m’appelle pamela claude ce homme ma aider a récupérer mon mari après 3 ans de séparations au début j'ai été arnaquer pas les faux marabout avant de le rencontrer grâce a une copine qui m'a donner sont adresse .je fait ceci pour lui montrer ma gratitude et pour aider d'autre personnes a ne plus tomber dans le piège des faux marabouts je vous envoie sont affiche publicitaire c'est le taleb le plus puissant de la planète j'ai eut la chance de tomber sur lui et voici si dessous sont affiche publicitaire Aller voir vous même le classement sur internet sur se lien le classement des vrais marabout. il es le taleb sorcier le plus puissant de la planete http://www.afriqueconnection.com/article/24-04-2015/les-9-marabouts-et-grands-sorciers-les-plus-puissants-de-la-plan%C3%A8te-certains-valent-vraiment-de-lor?qt-populaire_mois_semaine=2 Grand Marabout voyant médium docteur YAO Kouadio Albert.Sorcellerie, Magie, Voyance, médecine traditionnelle, magnétiseur discret incontestable et extraordinaires. J’ai de nombreuses années d’expérience et je n'est plus rien a prouver suis spécialiste des travaux occultes, compétent et sérieux . Même si l'être aimé vous a abandonné, retour d’affection durable , amour ,fidélité et prospérité a vie seront retrouvés en quelques jours. Même si votre cas est désespéré, je vous apporterai la solution dans tous les domaines : je réalise l’attraction de clientèle pour tous commerce, chance pour achat et vente. Succès aux jeux, réussite de concours, examens et emplois, désenvoûtement ,protection contre tous dangers, chance et évolution professionnelle… maladies inconnues, problèmes familiaux et de voisinage. je suis la pour aider les cœurs en détresse cas a quoi sert mes pouvoirs si je suis incapable d'aider des Âmes en détresse. ophtalmo, gynéco,andrologue international qui soigne "l'érection molle", redresseur de sexes tordus, chercheur, et même garagiste problemes dejustice ,porte monnaie magique qui produit des milliers d'euros par jour et autres........... résultats immédiats et efficaces. Pour toutes personnes dans de tel circonstance n'existez pas à me contacter email: puissantmaraboutyao@gmail.com
Réponse de Anita_Pria
Le 16/08/2019 é 10h49
Pffff, je n'en crois pas mes yeux !!!!!!!!!! C'est du n'importe quoi !!!!!!!! Il n'existe aucun marabout qui fait revenir l'être-aimé. PERSONNE peut le faire !!!! Il ne faut surtout pas tomber là-dedans. Si ça serait vrai, alors ils seraient connus dans le monde entier et plus personne n'aurait de problèmes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout est faux concernant les marabouts !!!!!!!!!!!!!!
Réponse de GUITTEAUD
Le 29/08/2019 é 22h08
Avec le marabout Tchéyon Dedekoun tu auras un bon résultat à ton problème. il est joignable Sur au +22990931230 appel direct ou whatsapp
Réponse de Anita_Pria
Le 30/08/2019 é 14h07
GUITTEAUD: Avez-vous des preuves de ce que vous dites ??
Réponse de GUITTEAUD
Le 31/08/2019 é 19h25
C'est une expérience que j'ai fais et je sais de quoi je parle. Essaie et tu témoignera aussi
Réponse de Anita_Pria
Le 01/09/2019 é 14h49
GUITTEAUD: non merci !! Je n'ai pas envie me faire arnaquer !!!!!!
Réponse de GUITTEAUD
Le 01/09/2019 é 14h54
Tu ne peux pas parler d'arnaque parce que moi je sais et je confirme que ce vieux marabout n'est pas un arnaqueur mais plutôt quelqu'un de bien et très efficace.