Cherche à louer modeste appartement à Port-au-Prince / Haïti - Page 3

Mesdames , Messieurs , Madame , Monsieur , BONJOUR , . . . pour un nouveau mandat de plus d'une année en Haïti, ba...
Répondre Lire toute la question
58 réponses pour «
cherche à louer modeste appartement à Port-au-Prince / Haïti
 »
Réponse de johnny22
Le 17/10/2014 é 18h53
Oui moi j,en cherche un tout comprit pour environ 1 mois ou plus contactez moi a gauthierj31@gmail.com
Réponse anonyme
Le 07/11/2014 é 04h43
Bonjour j'aimerais savoir si vous louez toujours des appartements.
Réponse de st cloud
Le 12/11/2014 é 01h36
Je ne suis pas celui qui te contactaios, cependan t je swerai a la recherche d,une br cimplwet a louer dans un quartier securiser et j,aimwerais vbien voir des photos car je ne vis pas en haiti merci
Réponse de st cloud
Le 12/11/2014 é 01h47
Je ne suis pas celui qui te contactais,cependant je serai a la recherche d,un apt bientot 1 br complet et meuble a un prix abordable dans un quartier securise si tu en as j,aimerais voir des photos car je ne vis pas en haiti. merci et j,aimerais avoir aussi tous les details mon nom est evens
Réponse de st cloud
Le 12/11/2014 é 02h19
Je ne suis pas celui qui te contactais, cependant t je serai a la recherche d,une br complet a louer dans un quartier securiser et j,aimerais bien voir des photos car je ne vis pas en haiti merci mon nom qest evens
Réponse anonyme
Le 19/01/2015 é 21h02
Un beau appartement type europeen à louer à delmas 31 au fond plateau rue Jacques 1er de 3 chambres, salon, grande cuisine,salle de bain,w.c,balcon,et une grande cour.Situé au 1er étage avec son propre escalier moderne indépendent.Téléphone 3 730 40 11 ou 3 608 49 20
Réponse de johnny22
Le 19/01/2015 é 22h12
Le prix on le dit jamais
Réponse de jeufosse
Le 05/03/2015 é 09h33
Bonjour je suis a la recherche d'un appartement pour 2 adulte et enfant de 3 ans pour la période du 15 mai au 13 juin 2015. Je suis ressortissant Francais qui désire passer ses vacances sur Port au Prince. Merci
Réponse de jloc
Le 05/03/2015 é 11h16
Je serai en mesure de vous offrir quelque chose de vraiment sérieux, dans un quartier de Pétionville très sécurisé. Pour cela je souhaiterai avoir des informations complémentaires concernant votre annonce. - 2 adultes et un enfant: s'agit-il d'un couple et de l'enfant du couple? - Avez-vous un contact à Pàp susceptible d'être contacté pour une éventuelle visite des lieux? Merci de réagir si nécessaire.
Réponse anonyme
Le 05/12/2015 é 22h07
Bonjour moi j aimerai savoir pour 2 semaine combien en canadien l'appartement . merci yves
Réponse anonyme
Le 21/05/2016 é 22h23
Bonsoir Mr, J'ai des petits appartements à bons prix Cordialement, Mr ALLIANCE.
Réponse de johnny22
Le 21/05/2016 é 23h28
J,aimerais avoir des photos des maisons a vendre a port au prince dans un quartier sécurisé
Réponse anonyme
Le 10/08/2016 é 23h38
Bonjour, Un couple sans enfant recherche un logement de deux chambres. Pouvant payé 300 ou 400 Usd par mois. Pourriez vous aider ce couple.
Réponse de jloc
Le 31/08/2016 é 15h15
Je pense pouvoir vous proposer quelque chose ( 2 chambres avec terrasse et salle de bain, dans un lotissement bien sécurisé et bien situé par rapport à transport public. Accès à pied ( 3 minutes) si nécessaire à Super marché, etc... Mais la location pour 2 chambres est au minimum 600 USA$ mensuel pour un contrat de longue durée ( minimum 6 mois). Réagissez si c'est nécessaire.
Réponse de jloc
Le 31/08/2016 é 15h17
Quartier: Pétion Ville
Réponse anonyme
Le 06/05/2017 é 17h42
Bjr. J ai besoin d un appartement a louer a Petionville, Bourdon, Canapevert. . Non meublé. Dans un prix abordable. Une seule chambre a coucher. J'attends vos réponse.
Réponse de Cathie2
Le 30/08/2018 é 05h01
Je chercher un app tout meubler , , air climatiser electricite 24h sur 24h , cuisine ,salon chambre, on veux ce faire a manger tout pres de l,hotel Kinam c,est proche de tout j,ai pas de vouture pour de deplacer pour deux semaines au mois de novembre 2018 merci mon nom Cathie Denis
Réponse anonyme
Le 07/04/2021 é 00h39
Je cherche un appartement à Turgeau, ou à Bois Verna ou à Canapé Vert !