Comment devenir d r s , en algerie - Page 6

Je suis lyceen avec un assez bon niveau et j aimerai bien entre drs apre mon bac et je voudrai savoir si on peu continuer ses etides paralellement (...
Répondre Lire toute la question
207 réponses pour «
comment devenir d r s , en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 22h12
Bonne jour a touse kome vous moi j ai demandet a unex militere simple une foix il ma dit k il feaux le bac pour sa
Référence(s) :
simple etudien
Réponse de le monsieur
Le 04/04/2011 é 02h50
Lol ya kho rouh chouf kach formation khirlek ! lmanich menhoum lol
Référence(s) :
3lilou
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 16h01
J ai deja fet 2 formation informatic et englet la j emret bien rentret drs un jour c tous merci pour le consei. selem 3la nese alger kho
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 20h34
A hada forum ta3 zebi maihche wahed ya3ref
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 16h55
Vive algeria
Référence(s) :
w vive drs
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 18h18
Nasta3raf bik (le 18/06/2009 à 12h34)
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 03h33
Pour entré a la DRS il faut avoir du piston (liens famille, amies, amies des amies, ou citiyen de tebessa, ou te un chaoui peut etre meme ta toute les qualifications requise ne pense pas meme pas dans tes reves!! je te conseil si tu veut bien etre un 007 la contact une consulat etrangé pour devenir un KAOED, oppsss je m excuse!!!!
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 03h35
Ca pue la dans cet site!!!!
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 09h40
Cheba3touna tmenyik , erwahou n3alemkoum l'investigation.
Référence(s) :
3lilou
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 15h19
Oui merci a touse un conseile pour se ki vienne sur le site ya rien safet 7 moi ke je cherche ya rien cherche aieur...
Référence(s) :
source fiable
Réponse de momo82
Le 22/05/2011 é 21h52
DRS CHABAH C'EST CONTRE LE PEUPLE ALGERIENNE ET PAS CONTRE LA FRANCE ET USA ET ISRAEL.
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 21h28
Écoutez bien monsieur,vous êtes jeune et plein d'énergie (Allah ibarek) et tout un avenir est devant vous,on est passer par le même chemin,on a fait un choix parmi d'autres,c'était pas la fin du monde,militaire ou civil un fils de famille est un fils de famille,ne vous laissez pas mener par des dires (réputés chez nous).On tout les cas un preneur est obligé de respecter les conditions de recrutement,lui aussi est passager et c'est universel.Alors ne laissait personne choisir à votre place,réfléchissez bien et prenez le train, il y'a des bons et des mauvais partout,mais l'amour de la patrie éclair la voie.en Algérie vous trouvez toujours des fils de famille mais on reviens en fin de compte au conseil des parents.merci et bonne réussite à vous et tout les jeunes.
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 04h15
Si vous avez le courage si vous aimez la gloire si vous etes des hommes braves et vous aimez L'Algerie,accedez à La d.r.s ou à n'importe quele cor d ntr A.N.P,c'est lavenire en plus cest 1 honneur pour vou?dans l'A.N.P il nya ps le rachwa et l fassede,il ya ds gens qi porte l'arme travai l jr et la n8 pour ce pays!vive notre pay et nik la c.i.a nik mossade fuck la l.c.i. li bra la guerre rana hna on est un peuples guerries et l'histoire et u1 e temoins,votre pays a besoins de vous!scientifiques,informatiens,juristes new bac lancez vous dans une carriere ou il ya la propre justice bonne chance à vous?
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 14h34
Vous ete a lage des fleures mon petit,la vie devant toi,il faut que tu sache une chose,entré dans la drs si oublié que ta des parents si oublié que ta des principe,et la milleure si doublié que vous ete un etre humain,tu va devenire une machine a tué son le moindre sentiment de lumanité,si tu est prét a tué des gents comme des mouches nous vous sauhéte la bien venu chez nous,et si vous ete pas capable on aura pas bousoin de vous.merci
Réponse de el hadje
Le 15/07/2011 é 19h38
Salam alikoum , moi un jeun algreinne , de boumerdes qui a passe sont service national, avec un garnde empartance , de la seciriter de notre payer , jaite raserve , grade sergnet , les anne 1994........, mis elhamdou lilah ena defondre le payer , anne 1998 je me suie rapplez ..jait passe lanne a chalalat el adaoura , vous avis les rsensgement securetaire en 1998 la ba mi el hamdou lilmah , pour moi je tarvile , mis le payer rsete tjour dic me bosoine je suie la ...vive le payer de chouhada ................................................fouad1012002:@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 19h50
Moi je voudrais faire partie de la drs pour proteger mon pays . Je suis une fille et je voudrais savoir quels sont les critères de recrutement . Je suis bonne en sport et sais parler 5 langues arabe, francais , anglais ,allemand et espagnol et je suis en aprentissage de d'autres langues . je vous rassure le pouvoir ne m'interresse pas .
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 23h33
Bonjour a tous,j aimerias bien vous repondre sur votre question ,tout dabord il faurt savoir ke l adrs est partager sur plusieure branche ou bien de departements,tout dabord il faut effectuer une formation selon votre niveau soit a lecole de arzew ou bien celle de medea beni slimane,ya encore une formation pour des officier la c ta eu ton bac ton mieux pour toi.moi je suis fait partir de la drs on ranke un agent sans formation et ca c autre chose,ma famille sns tous dedans dans differents secreur et branches.sachez bien ke il faut du pistooooooooooooo kbir soit une femme du colonel ou celle du general pas les hommes c les femmmeski les commande et je les connais un par un.merci contacter moi si vous voulez olus dinfo.chao
Référence(s) :
fils dun colonel et frere dun commandant.
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 01h00
Tu peut pas impossiple j ai 10 ans a ce cort et jai pas le deroit a lipoque oui mai oujoud hui immmmmmmmmmposible
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 19h33
Vous etre entrin de discuté sur le drs et ce qui m'intresse vraiment de savoir c'est est ce que les agents drs peuvent avoir une vie normal c'est a dire se marier avoir des enfant est ce que c'est pas dangereux pour eux de fondé une famille je veux avoir une reponse clair et net svp
Réponse de farid67
Le 29/10/2011 é 23h24
Il faut être algériens ou algériennes pour POUR RENTRE AU DRS
Référence(s) :
nasrallah farid