Delais transcription mariage franco-algerien - Page 17

Question de sanaa31 le 08/10/2012 à 18h57
Salam à tout le monde! je suis un peut perdu j'ai besoin d'être éclairais svp baraka allah fikom! je suis française d'origine algérienne, mon marie...
Répondre Lire toute la question
324 réponses pour «
delais transcription mariage franco-algerien
 »
Réponse de CAMI11
Le 26/06/2013 é 15h36
Oui moi aussi je dépend d'oran et d'ici debut juillet tu aura inchallah une réponse car il commence a traité les dossier au bout de 15 jours patience ma soeur w rabi maana w maa jami3
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 18h37
Amine Ya Rabi 3alamine!!! merci beaucoup Cami11 Baraka Allah oufik Incha Allah on aura de bonnes nouvelles et qu'on pourra vivre enfin avec nos maris Incha Allah!! Merci encore une fois de m'avoir rassurer et de m'avoir apporter des réponses à mes questions!!
Référence(s) :
CAMI11
Réponse de CAMI11
Le 26/06/2013 é 21h15
Ya pas de quoi ma chère inchallah rabi maana si ya quelque chose je suis là
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 18h59
Slt je suis marie en algerie avec mon mari qui a double nationalite est il a deposè le ossier en france pour me faire la transcription de mariage apres 6mois mon mari il a reçus lles papiers mais il me fais une ereure a mon nom il a envoyè a nantes depuis mois de mars jai aucune repense a ce moment la en plus ma reference est DOSALGER2013/03477 svp je veux savoire combient sa dureè pour les recuperé est merci