Groupe SDMO ineo 1000 en panne - Page 2

J'ai acheté chez Leroy Merlin un Groupe électrogène SDMO ino 1000 il ne produit pas d'électricité et affiche voir notice (led du milieu) je n'ai pas...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour «
groupe SDMO ineo 1000 en panne
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2019 é 16h26
G eu le même et la même blague c'est la carte électronique la carte plus la réparation plus de 400 euros g acheté 2 groupes honda d'occase pas de soucis
Réponse anonyme
Le 12/01/2019 é 20h38
Bonjour, Comme évoqué sur plusieurs posts ci dessus, sur le bon coin M. Regis P à Limoges vous réparera la carte électronique inverter pour 100€ frais de port retour compris. Pour ma part, je l'ai contacté, je lui ai envoyé la carte, 2 jours après elle etait de retour dans ma boite au lettre. Je l'ai remontée, essayé. Comme tout fonctionnait je lui ai envoyé un chèque de paiement. Alors n'hésitez pas!
Réponse anonyme
Le 12/02/2019 é 20h55
Moi pareil il produit plus de jus Je l’ai arrêté il fonctionnait quand je l’ai rallumé le lendemain il produisait plus rien à c’est honteux rien ne vos honda
Réponse anonyme
Le 15/11/2019 é 17h58
Svp qui est ce Regis car moi aussi j'ai le même problème
Réponse anonyme
Le 30/04/2022 é 10h47
Bonjour ou peut on vous contacter, j'ai du mal a vous trouver sur le net,merci
Réponse de chaper87
Le 30/04/2022 é 13h25
Bonjour Voici mes coordonnées Mr perrier régis Port 0687160376 Merci et bonne journée