IMPOTS ET ALD (FAUT IL DECLARER) - Page 2

BONJOUR A TOUS IL Y A QUELQUES TEMPS J'AI TROUVE UN ARTICLE DANS LEQUELLE ON ME DISAIT QUE JE NE DEVAIS PAS DECLARER MES INDEMNITES JOURNALIERES PUIS...
Répondre Lire toute la question
23 réponses pour «
IMPOTS ET ALD (FAUT IL DECLARER)
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2016 é 15h04
Oui moi aussi en ALD 30 exonerante je dois declarer d'apres le rsi mes idj qui seront de fait imposables sur le revenu Si vous avez la solution miracle merci Cordialement
Réponse anonyme
Le 29/01/2016 é 20h47
Le rsi me demande de declarer les ij en ald exonerant 30 et je ne comprend pas pourquoi nous artisans serions impose 1 par les cotisation rsi et 2 par ricochet sur l'impot sur le revenu quelqun peut il me dire si c'est legal
Réponse anonyme
Le 18/03/2019 é 10h56
Pour le diabete oui et pour l'hypertension non depuis le changement de loi en 2011