Voyants qui clignotent sur lave linge Bosch Maxx7

Bonsoir!N'ayant pas trouvé de réponse a ma panne je vous sollicitent!!Voila les voyants 1400tours et depart/stop clignotent sur n'importe quel programme et rien ne se passe.Bien sur j'ai deja débranché l'appareil(electriquement) mais rien ni fait!!C'est un lave linge BOSCH MAXX7 WAE 20163FF/03.Merci pour vos réponses!!!!
104 réponses pour «
voyants qui clignotent sur lave linge Bosch Maxx7
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/11/2010 é 15h14
Bonjour controlez le bon verrouillage de la porte. penchez l'appareil vers l'avant repositionnez le et faites un essai a+ Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 13h17
Tout d'abord merci a bernard pour avoir répondu!! Pour supprimer mon defaut j'ai du: Fermer le hublot et mettre le selecteur de programme sur 0 Attendre 2 secondes Mettre le selecteur de programme sur le 8eme cran sur la droite Attendre 2 secondes Maintenir la touche de selection essorage enfoncé et avancé le selecteur de programme d'un cran(9 eme cran) Relacher la touche d'essorage Remettre le selecteur de programme sur 0 Le defaut et partit!! Sinon c'est bien la fameuse sécuritée de M....(porte) Voila!!!!!
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/11/2010 é 14h40
Bonjour Vous avez su remettre l'appareil en fonction et je vous en félicite. En fait c'est un programme test que vous avez effectué:l'ave vous lu dans le site puisque je l'ai déjà propposé? N'hésitez pas de me contacter dés qu'un souci intervient conçernant votre electroménager:je serai toujours présent pour vous dépanner. Merci encore d'avoir eu la politesse de m'avoir envoyé ce message car peu de gens le font. Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard(ch'ti)
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 22h11
Encore merci!!!!Non j'ai juste appelé le sav de chez bosch est voilou.En tout cas vous m'avais l'air d'etre une personne fidele et active sur se forum.Bravo a vous!!!!
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 13h16
Ben malgre tout vos conseils c'est un vrai sapin de noel mon lave linge ! moi qui est achete de la marque bosh pour pas etre enquiquiné et 30 mois plus tard il ne fonctionne plus !!!!! je suis en colère !
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/01/2011 é 16h22
Bonjour Vous me dites "c'est un vrai sapin..." Ceci n'a aucun rapport avec ce qui est cité ci-dessus! C'est d'une autre panne dont vous étes victime: Le module est la carte contenant des composants(située en bandeau de commandes.Logiquement elle est à changer et coute trés cher! Visualisez ses composants et ses soudures et réparez les soudures défectueuses ou au mieux faites une photo de ce module :recto verso et installez celles-ci sur un site d'ou je pourrai les visualiser. J'espére pouvoir le sauver Mais biensur ces fabriquants changent trop souvent de modéle: c'est pour cette raison que je ne puis vous dire quelle piéce changer si je n'arrive pas à la voir.Sauf si vous désirez en acheter une neuve! Voici un exemple de prix Tappez sur la photo "piéces détachées et regardez le prix des "modules" à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 17h15
Bon ben avant de partir dans tous ça j'ai effectué un nouvel essai avec le selecteur de programme et cela a fonctionné donc il lave de nouveau !!!! mille merci !!!!!
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 19h54
Bonjour a vous et merci pour cette manipulation ca a marcher pour moi super merci encore
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/09/2011 é 09h37
Bonjour Je suis ravi de m'apercevoir que votre appareil refonctionne grace aux conseils ci-dessus: N'hésitez pas de revenir dans ce forum! Dés que nécessaire! Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 15h45
Bonjour, Sur le mien Bosch maxx7 modèle exclusive à touche sensitive j'ai le même symptome tout clignote sauf le bouton départ/pause. Je vais essayer ce soir de vérifier la sécurité porte. Y a t'il une procédure pour faire un reset de l'appareil ??? cordialement Christophe
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 11h26
Bonjour, Vos réponses m'ont permis de résoudre mon problème. Un grand merci, et longue vie au forum! BM
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 15h41
Bonjour Christophe, J'ai le même apareil que vous et le même problème.Avez vous trouvé une solution ? Cordialement... Thierry
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 12h22
Bonjour mon lave linge Bosh Maxx 7 est en panne après ouverture du hublot -avant la fin du programme 15 minutes semble-t-il - plus aucun voyant ne clignote. Avez vous une solution ? Puis-je trouver un site sur les panne de ce lave linge ? Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 18h13
BONJOUR JE DETERRE LE SUJET JE POSSEDE UN LAVE LINGE BOSCH SENSITIVE MAXX7 WAE20161FF J'AI LE MEME PROBLEME QUE CHRISTOPHE QUI A POSTEE UN MESSAGE LE15/12/2011 MERCI SI VOUS AVEZ DES REPONSES
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 20h40
Bonjour, Merci pour ces infos...mon lave linge fonctionne a nouveau ;-) ;-) !!!
Réponse de mckd
Le 03/03/2013 é 15h11
Merci beaucoup pour cette procédure. Très efficace. La "hot line" de BOSH n'a pas été capable de m'aider sur ce sujet. Grâce à vous, j'ai économisé le déplacement d'un dépanneur et peut-être le changement d'une pièce en suivant vos explications.
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 21h22
Bonsoir J'ai la machine Bosh Maxxx 7 ecoperformance, un voyant s'est mis à clignoté (celui qui représente une panière à linge), cela signifie quoi ? Et comment puis je faire pour qu'il arrête de clignoter ? Merci d'avance pour vos réponses
Réponse anonyme
Le 05/08/2013 é 09h17
Bonjour j'ai un lave linge bosh maxx 7 vario perfect et à la fin du programme, le voyant essorage clignote alors qu'il a été effectué et que la machine marque end. Que puis je faire? Merci d'avance pour votre aide
Réponse anonyme
Le 06/11/2013 é 16h13
Bonjour à tous, j'ai également un problème sur un lave linge bosch qui deux mois avant ce prend pour un guirlande de noël. Tous les voyant clignotent en même temps et rien à faire, impossible de lancer quoi que ce soit. Si quelqu'un peut m'apporter son aide. Je vous remercie d'avance.
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 13h20
Bonjour Je me permets de vous poser une question concernant mon lave linge Bosch7. Quand je le met en route, il sonne au bout de 15 mm. Je le remets en marche et il sonne à nouveau. De plus, le produit de lavage ne part pas. Au rinçage, même problème . Je dois le mettre manuellement sur essorage. Merci de bien vouloir m' aider; Cordialement