Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Fourrure

Estimation d'un manteau en renard argenté - Page 2

Question de sandrineduran le 29/09/2010 à 22h11
Bonjour, j'ai hérité d'un manteau en renard argenté qui est en très bon état. il est long . je pense qu'il a été acheté il y a 20 ans peut etre 30!...
Répondre Lire toute la question
36 réponses pour «
estimation d'un manteau en renard argenté
 »
Réponse de lechant
Le 05/12/2014 é 18h11
Oups!! J'ai oublié un zéro!! manteau renard argenté faire offre à partir de 1300€.Lechant
Réponse anonyme
Le 05/12/2014 é 20h13
Bonjour, nous vendons un manteau de fourrure en renard argenté, parfait état, jamais porté si ça intéresse quelqu'un.. Photo sur demande
Réponse anonyme
Le 26/01/2015 é 16h37
Bonjour, Suite à héritage, vends veste 3/4 fourrure renard argenté, pleine peau(avec les pattes),taille 42/44 à l'état de neuf.Prix:2000 € à débattre. Un manteau fourrure rat d'Amerique véritable, à l'état de neuf,taille 42/44,longueur col compris environ 120 cm.Prix:650 €.
Réponse anonyme
Le 26/01/2015 é 19h46
Nous vendons deux manteau de fourrure en renard argenté, le 3/4 pour 350€ (car vente urgente) et la veste courte 200€.
Réponse de Hda
Le 04/12/2015 é 18h34
Je possède moi même un manteau achetee dans les années 90 avec une quantité de fourrure dessus que de nos jours ils ne savent plus faire je l'ai fait estimée valeur 7500 euro Si des intéressée me contacter
Réponse anonyme
Le 13/01/2016 é 09h04
Je propose moi aussi un manteau (longueur sous le genou) T38/40 Il est en renard argenté dans un état impeccable. Le fourreur était parisien (Ricardo Rozzi) La doublure est impeccable aussi (couleur : beige rosé) Il s'agit d'une très belle pièce Photos sur demande
Réponse de christine04
Le 17/03/2016 é 13h28
Bonjour J'ai une veste un renard argenté à vendre - état impeccable http://img15.hostingpics.net/pics/968473000111.jpg Je suis de Liège en Belgique Faire offre - les offres ridiculement basses ne seront pas prises en considération vu la beauté et l'état impeccable de cette veste
Réponse anonyme
Le 17/03/2016 é 13h43
Bonjour, 130 ou 1 300 euros ? Il avait coûté autour de 25 OOO francs. ... merci
Réponse anonyme
Le 13/01/2017 é 22h13
J ai une veste en renard argenté pas de marque qui le presise mais un fourreure me l as certifié je pensais que c été du lapin il est magnifique Un tres belle effet et en état casi neuf pouvez vous me dire le prix dont je pourais le vendre ? Merci
Réponse anonyme
Le 28/10/2017 é 22h17
Bonsoir je viens de acheter en veste en renard argenté et cuire montons taille S je accepte offre à partir 1800 euro je envoie des photos - liege Belgique
Réponse anonyme
Le 27/12/2017 é 20h23
Je suis intéressé je voudrais des photos merci
Réponse anonyme
Le 27/12/2017 é 20h29
Bonsoir je viens de voir votre message je peux envoyer de photo adresse email anifitza@icloud.com
Réponse anonyme
Le 27/12/2017 é 21h37
C est bien le manteau a250euros
Réponse anonyme
Le 23/11/2018 é 13h37
Bonjour, Je vends : - un manteau en véritable renard argenté, neuf, jamais porté;Taille 42/44. Il est magnifique. - une veste en cuir retourné, couleur mauve, taille 42/44. - un manteau en mouton doré, taille 42/44 - Une cape en cuir bordeaux, taille 42/44. Merci de faire des offres. J'enverrai, par mail, des photos aux personnes intéressés. Je précise que ces manteaux sont à venir chercher sur place. Merci de votre compréhension. Nadine
Réponse de fourinette
Le 18/06/2019 é 08h27
Bonjour j ai un manteau en vison porte une fois une toque qui va avec et un tour de cou renard argenté si vous connaissais quelqu un qui serai interresser je suis a votre disposition
Réponse anonyme
Le 19/11/2019 é 14h42
Bonjour, je vends un manteau long en renard argenté avec grand col. Taille 40, il est en très bon état, porté peut-être 10 fois.