Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Fourrure

Estimation d'un manteau en renard argenté

Question de sandrineduran le 29/09/2010 à 22h11
Bonjour, j'ai hérité d'un manteau en renard argenté qui est en très bon état. il est long . je pense qu'il a été acheté il y a 20 ans peut etre 30! il vient de chez fourrures youdson à marseille. je ne sais pas combien le vendre. pourriez vous m'aiguiller? je peux vous envoyer une photo par mail si vous me donnez votre adresse.
36 réponses pour «
estimation d'un manteau en renard argenté
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 10h03
Je possède moi-même un manteau en renard argenté que j'avais gagné à un jeu télévisé en 1995. Je suis allée le faire faire sur mesure chez un fourreur "haut de gamme" à Paris : il valait alors avec la toque assortie 7500 Euros (Env. 5000 Francs). Je pense que s'il n'a pratiquement pas été porté et qu'il est en excellent état vous pourriez le proposer entre 3000 et 4500 Euros... A voir selon l'état de votre manteau. Peut-être le mieux serait de le faire évaluer par un fourreur. Je me base sur ma propre expérience en la matière - Je ne suis pas expert.
Réponse de sandrineduran
Le 08/11/2010 é 10h51
Je l'ai mis en vente à 200 euros depuis 1 mois, et il ne part pas. ou le mettre en vente?je suis dans le gers.
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 19h24
Bonjour, vous l'avez toujours?? pouvez vous m'envoyer des photos?? cordialement Sylvia
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 07h32
Quelle est la taille de votre manteau ? cela pourrais m interresser cordialement avez vous des photos . merci
Réponse de sandrineduran
Le 12/11/2011 é 11h02
Bonjour, le manteau a été vendu, je vous remercie de votre interet! sandrine
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 20h03
Bonjour, Je possède une veste en renard argenté de couleur très claire, et un manteau en renard (marron roux). Les deux sont comme neufs mais je ne sais pas leur valeur ni à quel prix je peux les vendre. C'était à ma mère et je n'en veux pas. Que me conseillez vous comme prix pour la veste et pour le manteau ?
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 14h34
Bonjour, je viens d'hériter d'une très belle veste en renard argenté. Cette veste n'a été portée que 2 fois, elle est dans un état impeccable! Elle n'est pas vieille, elle doit avoir 2 ou 3 ans. je souhaite m'en séparer, mais je ne sais pas du tout quelle valeur elle a et ou je pourrais la mettre en vente afin qu'elle parte assez rapidement. Si quelqu'un peut me renseigner, ce serait vraiment sympa, et si quelqu'un est intéressé, je peux fournir des phots, n'hésitez pas!
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 01h39
Bonjour pour moi idem j ai un manteau en renard argenter.provenant d un heritage.je pense qu il a une grande valeur.si il y a des connaisseuse je.le.met en vente
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 05h44
Je vend un manteau en vison noir ( trois queue devant et 4 a l'arriere ) tres tres bon état , plus une veste (renard argenté ) également en tres bon etat . pour le prix je sais cher mais je le ferais au félligue de l'acheteur....contacte au 0663642687 journée.
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 00h11
Bonsoir, Je suis intéressée par le manteau en renard argenté. Merci de bien vouloir m'envoyer des photos ainsi que le prix merci
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 17h25
Un manteau en renard argenté, taille 42, en très bon état. disponible à la vente 2000 €. Date publication : 9 mars 2014
Réponse de minidema
Le 24/04/2014 é 23h00
J'ai hérité d'un manteau en renard, longueur environ 120 cm. A qui puis je le vendre?
Réponse de ulysse 971
Le 11/05/2014 é 05h29
Bonjour, je possède une très belle fourrure de renard argenté (que l'on peut mettre autour du cou, sur un manteau).mais je ne sais pas son prix ! Merci de me fournir une estimation, même approximative. .
Réponse de bila16
Le 21/06/2014 é 15h01
Bonjour si vous êtes intéressé je vends deux renards argenté entier de 1920 c'est un héritage
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 12h55
Bonjour j'ai un très beau manteau en renard argenté a vendre, Très peu porté état impeccable Disponible dans la Region parisienne
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 12h57
Bonjour je vend un manteau 3/4 en fourrure de renard véritable , couleur marron foncer je les eu par mon arrière grand mère ne connaissant vraiment pas le prix j'aimerais savoir si c'est possible de m'aguiller un peux ver les tarif d'un tel manteau état impeccable
Référence(s) :
je suis de Wattrelos
Réponse anonyme
Le 25/10/2014 é 10h23
Bonjour Sandrine, J'essaie de vendre un manteau en renard mais Le Bon Coin refuse mon annonce et je ne sais pas comment faire. Vous l'avez vendu par quel biais ? Je suis sur Paris et je me demande si les fourreurs rachètent des manteaux d'occasion, et lesquels. Merci à vous. Cordialement, Constance
Réponse anonyme
Le 09/11/2014 é 16h41
Bonjour, nous avons hériter d'un magnifique manteau en fourrure de renard véritable, etat neuf porter qu'une seule fois, il a entre 20 et 30 ans c'est une très belle pièce, photos sur demande pour une expertise svp.. Merci beaucoup
Réponse de lechant
Le 05/12/2014 é 18h03
Bonjour, je "réponds" très tardivement!je découvre à l'instant le site.Si vous êtes toujours intéressé par un manteau en renard argenté,je peux vous envoyer photos.faire offre à partir de 1300€ merci.Bonne soirée.
Réponse de lechant
Le 05/12/2014 é 18h08
Bonsoir, je répondais à: réponse anonyme du 03/02/2014.(manteau renard argenté,)faire offre à partir de 130€ merci.Lechant