RECHERCHE PRET ENTRE PARTICULIER URGENT SERIEUX - Page 49

Question de normande/italienne le 04/12/2009 à 07h12
Bonjour, Je suis à la recherche d'un prêt entre particulier de 90 000 euros remboursable sur 10 ans nous travaillons tous les deux. Ce prêt sera ré...
Répondre Lire toute la question
1006 réponses pour «
RECHERCHE PRET ENTRE PARTICULIER URGENT SERIEUX
 »
Réponse de chasseur74
Le 30/04/2020 é 12h46
Fonds.express@gmail.com ne pas payer ne pas repondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2020 é 19h46
Bonjour Cher emprunteur et emprunteuse, J'ai décidé de faire des prêts allant de 5.000, 00 € à 250.000, 00 € avec un taux d'intérêt relativement bas par rapport aux banques. Suite à un entretien avec l'un de mes conseillers financiers, nous avons décidé d'accorder des prêts pour aider des particuliers qui n'ont malheureusement pas accès aux banques avec leurs conditions difficiles à remplir. Vous avez des crédits à rembourser, dans ce cas vous pouvez prendre un prêt qui pourra résoudre le plus rapidement vos problèmes soit avec votre banque ou aussi avec des sociétés. Toutes les personnes intéressées doivent prendre contact avec moi par mail : olivaresmoralesroberto@gmail.com Très cordialement, Mr Roberto Olivares
Réponse de mordicus
Le 29/06/2020 é 21h12
Bonjour pourquoi leur faire des passages il faut les suprimes dessuite comme cela pas de probleme meme dans les camping car pareil donc internet vient pure que lle minitel bonne soirée a plus je vais vous donne une liste a verifier
Réponse de chasseur74
Le 30/06/2020 é 08h59
Olivaresmoralesroberto@gmail.com faux prêteur ne pas répondre ne pas payer
Réponse anonyme
Le 18/12/2020 é 18h08
Bonjour témoignage de prêt Incroyable , mais VRAI ,. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu une femme formidable, du nom de OLIVIA FERROT de nationalité Français qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 15.000€ pour l'achat d'un Véhicule que je dois rembourser sur 12 ans avec un très faible intérêt de sa part soit 3% sur toute ma durée de prêt et là en moiyns de 72h j'ai reçu l'argent sans protocole. Besoin de crédit personnel ,vos banque refuse de vous accorder de prêt,vous étés en CDI et autre de vous adresser à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son mail : oliviaferrot@yahoo.com Ps: passer le message enfin d'aider ceux qui sont dans le besoin...
Réponse de chasseur74
Le 18/12/2020 é 18h43
Oliviaferrot@yahoo.com VRAI faux témoignage VRAI faux prêteur ne pas répondre ne pas payer. Besoin de cours de français et d’orthographe. nationalité Français(e) vos banque (s) refuse (nt) vous (êtes) et j'en passe plus menace ridicule
Réponse de mordicus
Le 19/12/2020 é 19h02
Je recherche un camping car en donnation un d occasion je suis dans le bession je vie dans ma voiture en ce moment je suis d evreux a la retraite 70 ans avec un faible revenue telephone 0695738973 faire une offre c est urgent mon e mail loic.le-ker@sfr.fr merci d avance
Réponse de mordicus
Le 06/01/2021 é 19h54
Bonjour je recherche un pret de 6000 euros c est tres urgent sans fais a payer d avance car jai ete exploite avec des marchand de pret donc sans frais rembousement en 80 mois assurance comprise oui vous pouvez me sivre si non je cherche ailleure mon e mail loic.le-ker@sfr.fr merci d avance
Réponse de chasseur74
Le 07/01/2021 é 10h28
Loic.le-ker@sfr.fr ne cherchez pas un pret entre particulier car arnaque garantie desolé
Réponse de bruno delahaie
Le 07/01/2021 é 13h22
Bonjour. Voilà plusieurs années que nous enquêtons sur les prêts entre particuliers sur internet.Nous avons plusieurs centaines de contacts. En conclusion: AUCUN PRETEUR VERITABLE.TOUS DES ESCROCS DONT LE SEUL BUT EST DE PRENDRE DE L'ARGENT AUX DEMANDEURS DE FINANCEMENTS. Nous essayons de prévenir un maximum de personnes: NE JAMAIS VERSER LE MOINDRE EURO Bruno DELAHAIE
Réponse de chasseur74
Le 07/01/2021 é 14h12
Réponse à bruno delahaie en effet pas de prêt entre particulier sur le net car arnaque garantie
Réponse de mordicus
Le 07/01/2021 é 18h19
Ok merci pour votre message c est triste de voire cela merci
Réponse de bruno delahaie
Le 07/01/2021 é 18h47
OLIVIA FERROT ne recherche que le profit.Elle ne prête pas d'argent. Votre message est un mensonge. Bruno DELAHAIE
Réponse de mordicus
Le 08/01/2021 é 20h33
Bonjour je recherche une donnation d un camping car occassion faire une offre c est urgent j ai froid dans l attente de vous lire mon telephone 0695738973 merci d avance
Réponse de mordicus
Le 12/01/2021 é 22h14
Bonsoir je recherche une personne genereuse pour me preter 2600 a 3000 euros tres urgent voila apres plusieur jour en train de tener dans la rue et la pluis si vous pou ve me preter cette somme la je pourrais dormir au chaud et faire ma cuisine j ai j ai 70 ans a la retraite avec une toute petite retraite dans l attente de vous lire 0695738973 dans l attente de vous lire je ne cherche pas de frais a payer . merci d avance pour votre geste
Réponse de chasseur74
Le 08/02/2021 é 15h51
Francinegertrudesaur@gmail.com faux prêteur ne pas répondre ne pas payer et sa capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 mdr....
Réponse de chasseur74
Le 10/02/2021 é 12h31
Francinegertrudesaur@gmail.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre
Réponse de bruno delahaie
Le 10/02/2021 é 20h03
Madame francine gertrude demande des frais de dossiers préalables. donc arnaque assurée. B.DELAHAIE
Réponse de chasseur74
Le 11/02/2021 é 10h47
Gertrude Saür , Je suis de nationalité Française vivante en France lol!!! ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 à un particulier. des lentilles surement aucun prêteur entre particulier de donne d'argent arnaque garantie
Réponse de bruno delahaie
Le 11/02/2021 é 13h22
Bonjour GERTRUDE SAUR. Il me semble que vous ayez du mal à arnaquer.Je ne comprends pas bien votre message. Les vrais prêteurs ne demandent jamais d'argent avant le déblocage des fonds. Vous n'êtes donc pas prêteur. B.DELAHAIE