671 079
questions
1 499 958
réponses
1 461 569
membres
Tweeter
M'inscrire
Me connecter
Inscription gratuite !
Poser une question
Vous êtes ici :
Accueil
>
Archives
>
Mai 2016
>
24 mai 2016
Archives des questions posées le 24 mai 2016
Tweeter
Vous trouverez sur cette page l'ensemble des questions posées le 24 mai 2016.
Questions France
Porté plainte contre la sécurité sociale
Bonjour j aimerais savoir comment porter plainte contre la sécurité sociale j ai...
Sécurité Sociale
Code radio Becker Indianapolis
Bonsoir, ayant perdu le code de ma radio-CD à la suite du débranchement de la b...
Perte d'identifiant
Trimestres non indemnisés.
Bonjour! Ma carrière est incomplète alors que je suis en invalidité et en passe...
Retraite
Conversion de points Arrco en salaires
Quelques petites périodes d'activité ne figurent pas sur mon récap. de la Sécuri...
Retraite
Probleme psychologique
Alors voila j'ai beaucoup de problème Je suis de tempérament de nature nerveuse...
Puberté
RSA grossesse et hébergement parental
Bonjour, Je suis actuellement enceinte, j'ai effectué mon dossier de demande d...
RSA
3
réponses
Sèche linge whirlpool AWZ3428 ne démarre plus
Bonsoir, Après avoir nettoyé le tuyau d'évacuation, 2 jours plus tard, une odeu...
Sèche-linge
6
réponses
Identification de deux machine à coudre
Je voudrais avoir un avis sur une machine simanco E2808,de plus à quoi correspon...
Machine à coudre
Signification d'un jardin et terrasse
Je suis locataire mon bail mentionne une terrasse un jardin et un parking privé...
Droit locatif
Fusibles qui grillent sur un Ampli LANEY
Les 2 fusibles situés sur la carte après le transfo de l'AMPLI LANEY (LB 50 REVE...
Electricité
Obtention d'un siren
Un numéro de Siren est-il gratuit?...
Vente
Réclamation de financement de formation aidé soign
Bonjour, Voilà j'ai effectué une formation d'aide soignante de janvier à octo...
RSA
Demande d'aide pour un club de foot
Bonjour zinedine Zidane , on a un club de foot qui a une amende a payer a cause...
Prestations sociales
Certificats de travail egaré pour demande d ass
J ai egare un certificat de travail l entreprise n existe plus en revanche j ai...
ASS
Panne lave vaisselle marque fagor
Bonjour mon lave vaisselle fagor marque do7 la vidange ce fait mais remplissage...
Lave-vaisselle
1
réponse
Personne dependante a ma charge
L aide soignante a toujours besoin de mon aide pour la toilette intime de ma mam...
Famille
Quantité d"huile hydro sur tonndeuse2213
Bonjour; j'ai vidangé la boite ,je voudrai savoir la quantité d'huile que je doi...
Mécanique
Remboursement total mais frais en sus
En arret pour accident , l'assurance remboursait mon credit, j'ai repris mon tra...
Rachat de crédit
Travaillant dans un ssrG droit à la NBI
Je travaille dans un service ssG 8 patients de gériatrie aigue ,les autres alzhe...
PEUT ON PRENDRE DES ARRETS DE MALADIE SANS FIN
Bonjour, Je connais une personne qui abuse des arrêts de maladie, le 4èm...
Assurance maladie
3
réponses
Panne de tableau de bord
Tout fonctionne normalement sauf le tableau de bord qui reste éteint, d'où plus...
1
réponse
Peut on réclamer de l'argent à une ex femme qui a 1/4 du partage?
Suite au divorce le partage des biens n'a pas été fait et a son décés j'ai eu l'...
Taxe foncière
1
réponse
Problème façade Sony cdx gt540ui boutons ne fonctionnent pas
Uniquement les boutons source et volume qui fonctionnent. Que faire? Merci...
Auto-radio
Aide aux PA
Bonjour pui- je avoire un code de triche amour sucré non payant sil-vous-plait c...
Mutuelle santé
Achat d'une licence en sous seing privé
Bonjour qu'elles sont les étapes pour un achat en sous seing privé à quelle mome...
Taxi
Comment avoir 500000 BO gratuitement et sans téléchargement?
J'aimerais avoir 500000 BO pour me faire plaisir. Je n'ai que 900 BO et ca part...
Robot tondeuse mac allister
La tondeuse ne charge pas bien que le courant arrive à la station de rechargemen...
Tondeuse à gazon
Salaire brut pour un ouvrier avec un bp boulanger
G u mon bp boulanger il y a plus de deux ans et je vouler savoir quel salaire br...
Salaires
Agence pour approfondir le domaine de mannequinat
Bonjour, je m'appelle Samantha, j'ai 20 ans, et je mesure 1m60 pour 18kilos. On...
J'ai été engagé EVSOM
Engagé comme commando d'infanterie de marine à Tahiti je voudrais récupérer mon...
Retraite
Problème de séchage partie haute lave vaiselle SIEMENS
Pat 35120 Bonjour La partie haute couvert reste humide alors que les verres e...
Lave-vaisselle
Interaction entre médicaments
Je prend zoloft,xeroquel et ritaline esque ces 3 médicaments sont ils compatibl...
Questions Belgique
WESTWOOD T 1800 , MOTEUR KOHLER MAG 18 , CHERCHE réference pompe
Bonjour à tous , j'ai depuis peu un westwood t1800 équiper d'un moteur kohler m...
Moteurs
POMPE A ESSENCE POUR WESTWOOD T 1800 , MOTEUR KOHLER MAG 18 ,
Bonjour à tous , j'ai depuis peu un westwood t1800 équiper d'un moteur kohler m...
Jardinage
WESTWOOD T 1800 , MOTEUR KOHLER MAG 18 , CHERCHE sa reference
Tondeuse à gazon
Questions Algérie
Droit d'herite ma grand mere
Ma mère est décédée avant ma grand mere qui est décédée y a cinq mois en laissan...
Questions Maroc
Je veux savoir mon n° DE CIMR CIN E199363 MERCI BCP.
J'ai travaillé avec folias maroc a agadir depuis 1992 au 1999 je ne me rapelle p...
NUMERO DE LA CNSS OUBLIER
Bonjour jai perdu le carte de la cnss et jai besoin du numero de la carte pour u...
CNSS
N°DE CNSS perdu
JE m'appelle rachid ben messaoud jai perdu ma cartte de cnss et je cherche le ma...
CNSS
Les autres questions
Pourriez-vous m'aider à trouver un réalisateur et peut-être même un producteur pour mon film?
Bonjour cher lecteur, je suis POUABOUD Hygin Paul, jeune congolais de 24 ans, ré...
Cinéma
Comment obtenir un soutien finanier de la part d'un bienfaiteur
Je suis dans l'impasse, je cherche quelqu'un(e) qui peut m'aider à réaliser mes...
Je cherche un club de football en france pour m integrer après teste
Je m appel hicham né en 24/10/2001 je joue pour club de W A C à Casablanca je v...
Football
Une demande d'aide concernant une bourse d'étude
Salut je suis un étudiant ivoirien en faculté de psychologie plus précisement en...
Je voudrai avoir les résultats du capiet session 2012 à l'eniet de soa
Je voudrai avoir les résultats du capiet session 2012 à l'eniet de soa, option m...
Concours et examens
Quel est le procede a suivre pour activer un compte parental
En effet,J'ai eu a creer mon compte mais je n'arrive pas a l'activer ,alors j'ai...
Montage d'un convertisseur .
Pouvez-vous me montrer un schema simple et moins couteux ,facile a realiser d'...
Allé à île Maurice
Comment aller à île maurice pour les affaires en étant Ivoirien et résidant en C...
Visa, permis de séjour
Étudié à l'île Maurice
Je suis un Ivoirien vivant en Côte d'Ivoire âgé de 24 et en Licence.pro en infor...
Visa d'étude
DEMANDE D'ATTESTATION IRCANTEC POUR LA PERIODE 2015 A 2016
Je souhaite avoir des attestation pour une demande d'A C S. Pour les période...
Sécurité Sociale
DEMANDE D'ATTESTATION IRCANTEC PERIODE DE AVRIL 2015 A MARS 2016
Je souhaite obtenir des attestations pour une demande d'A.C.S. pour la période...
Sécurité Sociale
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Spécialités
Poser une question
Questions du jour
Archives
Mentions légales
L'Univers des Experts © 2005-2020
Mesure d'audience ROI statistique webanalytics par