671 079
questions
1 499 955
réponses
1 461 569
membres
Tweeter
M'inscrire
Me connecter
Inscription gratuite !
Poser une question
Vous êtes ici :
Accueil
>
Archives
>
Mai 2016
>
30 mai 2016
Archives des questions posées le 30 mai 2016
Tweeter
Vous trouverez sur cette page l'ensemble des questions posées le 30 mai 2016.
Questions France
Refus de la carte de stationnement européenne par la mdph
Je suis en rechute de mp 98 pour des lombalgies chroniques depuis fin novembre j...
MDPH (ex COTOREP)
C quoi l amour
Je voudtais savoir c quoi l amour elle produit quoi des sentiments de la souffra...
Deces apres infartus est il considere comme accident du travail
C est pôur une amie que je me renseigne son mari est decede sur son lieu de tra...
Transports
Recherche plateau pour vélo élliptique david douillet
Bonjour je recherche un plateau pour vélo elliptique david douillet car l'axe pr...
Petites annonces
Mur de clôture mytoyen
Mon voisin a acheter le terrain a cote du mien,il a décaisser sur la limite il e...
Mitoyenneté
Texte mignon pour mon chéri
Bonjour j'aimerais avoir un texte mignon pour mon chéri pour nos 3 mois...
Amour, couple
Cherche un cerdit pour achat de skooter
Actuellement je suis aux rsa et je cherche uncredit pour me financer mon skooter...
Prêts entre particuliers
2
réponses
Recherche un patron pour un CAP coiffure ou vente
Bonjour, j'ai 16 ans je vais sur mes 17. Je recherche un patron pour un contra...
Pour un credit de skooter
Actuellement je suis aux rsa et je cherche un crédit pour me financer mon skoote...
RSA
Une texte long pour ma meilleure amie
Boujour sa fait 2 ans que je suis meilleure avec jessica et je voudrais un texte...
Rencontres
Fréquence Assemblée Générale ordinaire (loi 1901)
Bonjour, Notre AG ordinaire annuelle s'est tenue le 14 avril 2016 suivie d'un...
Droit des associations (loi 1901)
1
réponse
Charges déductibles de revenus fonciers
Quelles charges peut-on déduire des revenus fonciers : appel de fonds travaux,ap...
Impôt sur le revenu
Probleme whirlpool AWE 5528
Bonjour, j'ai un problème avec mon lave-linge whirlpool AWE 5528 (il a 2 ans) :...
Lave-linge
3
réponses
Il faut avoir quelle diplômé pour travailler au consulat tunisien
Bonjour a tous , je suis une tunisienne j'habite en France , je veux bien travai...
Consulat
Refection d'un local professionel:qui paie?
Local professionnel :le locataire veut tout refaire :entrée,locaux,disposition d...
Droit locatif
Obtenir une fiche d'état civil par internet
Comment obtenir une fiche d'état civil par internet...
Etat civil
1
réponse
Estimation de journaux 1946
Bonjour je dispose de 50 journaux d'époque. les belles lecture de 1946 authenti...
Livres anciens
Bouchon de vidange cassé
Depuis quelque temps ma machine à laver BEKO essor mal... J'ai voulu enlever le...
Lave-linge
4
réponses
Nom et auteur d'un tableau
Bonjour je possède un tableau et malgré de nombreuses recherches n'ai rien trouv...
Art
3
réponses
Perte de ma carte d identite portugaise
J ai perdu ma carte d identite portugaise que faut il faire pour la renouveler...
2
réponses
RSA RSI CMU complémentaire
Bonjour, de profession libérale je suis en arrêt de travail. En ALD depuis plus...
RSI
Prime et RT
Je suis veilleur de nuit en cdd dans une ME,et j'aimerais connaitre le fonction...
Convention collective
Voyages à l'étranger
Nous devons nous rendre en italie u mois de septembre prochain; quelles sont les...
Bonjour, aurai je droit à l'idpno on vient de me propser un contrat?
Je suis Bch 10ans et je fini a 11. On vient de me proposer un renouvellement de...
Différence entre verres progressifs BBGR YSEO et Anateo ?
Bonjour Ma correction est la suivante OD +2,50 (-1,50 à 5 deg ) add 1,75...
Affichage écran robinet et clé rouges
Suite à une baisse de pression d'alimentation eau du réseau pendant un lavage, a...
Lave-linge
2
réponses
Lubumbashi est congo brazza ou kinshasa
Merci de me donner informations sur la ville de lubumbashi si rdc brazza ou kins...
Visa, permis de séjour
Sérieux recherche
Bonjour j ai l'attention de créer un salon de coiffure et je suis actuellement à...
Dénomination commerciale à partir du nuéro de série
Pouvez vous me préciser la dénomination commerciale du véhicule : VF1BMSF0535903...
Marques et modèles
Recherche de personne vue en espagne
Recherche personne en vacances avec sa fille en espagne hotel h top caleta palac...
Rencontres
Combient vaut mon camping car ?
Mon camping car est un fiat 1.9 TD de 2001 avec 107 000KS. Marche éléctrique,...
Côte Argus
J'ai 13 ans et depuis que j'ai 4 ans j'aime chanter
Depuis que j'ai eu mes 9 ans ma grande soeur âgé de 16 ans maintenant me découra...
Questions Belgique
Code de deblocage pour radio becker traffic pro
Apres changement de ma batterie vehicule, ma radio ne fonctionne plus. Je ne pos...
Auto-radio
Auto radio becker traffic pro code de deblocage
Je cherche le code de deblocage de mon auto radio Becker traffic pro BE 4720 N°...
Auto-radio
Recevoir des don d argent
Voila mon appartement a bruler et il me rest rien et pas d assurence donc je doi...
Prestations sociales
Questions Canada
Valeurs d'un timbre canadien
Valeur d'un timbre de .05 sous canadien...
Timbre de cinq sous canadien
J'aimerai savoir la valeur de un timbre de cinq sous canadien...
Pièces de monnaies
Questions Maroc
Mon n°cimr
J'ai travaillé de1992 au 1999 pour la société folias et je vous demande si j'ai...
Les autres questions
Vivre en famille la recherche d'un homme serieux
Salut a tous! Je suis une jeune femme africaine de 30ans charmante , intelligent...
2
réponses
Enceinte célibataire cherche un homme pour vie de famille
Salut a tous! Je suis une jeune femme africaine de 30ans charmante , intelligent...
8
réponses
La cadrelogique comporte combient des lignes et inter ligne,aide moi avec un model
Quelle sont l'importance du cadrelogique dans un projet,c'est importent d'avoire...
Prestations sociales
Compteur vitesse fiat ducato 2003
Le compteur n indique plus la vitesse aiguille a 0...
Mécanique
Est ce que je peut avoir une famille qui pourra m'adopter???
Bonjour je m'appelle Sarah je fut étudiante dans un école de musique avant que j...
Adoption
Importaion auto
Bonjour, quel sont les pays d’Afrique qui autorisent l'importation des voitures...
Investissements
Comment trouver une agence de manquinat en Haïti.
Je suis P. John peter, j'ai 19 ans, je suis noir, yeux marrons cheveux noirs.......
Mannequinat
1
réponse
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Spécialités
Poser une question
Questions du jour
Archives
Mentions légales
L'Univers des Experts © 2005-2020
Mesure d'audience ROI statistique webanalytics par