671 079
questions
1 499 958
réponses
1 461 569
membres
Tweeter
M'inscrire
Me connecter
Inscription gratuite !
Poser une question
Vous êtes ici :
Accueil
>
Archives
>
Novembre 2016
>
02 novembre 2016
Archives des questions posées le 02 novembre 2016
Tweeter
Vous trouverez sur cette page l'ensemble des questions posées le 02 novembre 2016.
Questions France
Je veux louer ma Maison de 130m2 à une entreprise
Je veux louer ma maison à une entreprise ,ma maison contient 2 appartements sépa...
Saisie sur indemnites de chômage
J ai 1283 euros d indemnites du pôle emploi, ma compagne n a pas de revenu et j...
Comment le faire craqué
Bonjour j'ai 12 ans et un mec de seulement 2 ans de plus que moi (14) m'intéress...
Collège
2piece de monaie charles 3 en argent
Bonjour je posede 2piece de charles 3 en argent une au buste juvenil lautre au b...
Code qui s affiche E90 sur seche linge bosh
Mon seche linge bosh est bloqué Le code E90 s affiche Que faire?...
Dépannage informatique
Qui habite 10 rue avenir 44300 nantes
Qui habite 10 rue avenir Nantes 44300...
Carte d'identité
Valeur billet 500 Francs Victor Hugo 1955
Bonjour, je possède un billet de 500 francs Victor Hugo 4/8/1955 - série F75 en...
Billets
Demande de retraite suisse
Je souhaiterais savoir de quelle manière je dois procéder au regard de la situ...
Retraite
Kristina DE Pavlovo
Je recherche Kristina de PAVLOVO en russie...
Rencontres
Modifier le mot de passe de mon ordinateur
J'ai été piratée hier par le biais d'ascan online qui m'avertissait d'un virus b...
Les arnaques sur Internet
Surchauffe de mon seche linge
Bonjour, Mon LADEN AM 3788 , a fait un cycle de séchage normal ; à la fin , ça...
Resumer le horla
Svp aider moi c pour demain il :me faut un résumer du horla pour zeux ki l'on lu...
Connaissez vous les publications Agora qu'en pensez vous ?
Bonjour, je constate que l'epargne que j'ai dans ma banque ne me rapporte pas...
Economie
Proposition de devis
BONJOUR Mon ophtalmo m'a prescrit des verres progressifs oeil droit +2.00 add...
Oeil et optique
Resumer pour évaluation
Quelqu’un a le résumer de " le coquillage" dans le livre les 10 nouvelles fanta...
Collège
Erreur F4 lave vaisselle WHIRPOOL ADG690
Bonjour, l'entrée d'eau de mon lave-vaisselle ne se fait plus merci de bien vou...
Lave-vaisselle
Comment changer mon adresse email ? Ou retrouver mon mot de passe ?
Bonjour je m'appelle Sarah j'ai 15ans. On nous avais donner un devoir au college...
1
réponse
Savoir le taux de saisie
Suite a une procédure sur loyers impayés il va avoir une saisie sur salaire ce...
Droit locatif
1
réponse
Identification d une piece de periode feodale
Debutant en numismatique pouvez vous m identifier cette piece de monnaie a l a...
Numismatique
Câble d'accélérateur
Mon câble d'accélérateur de ma tondeuse HONDA GCV135E acheté à CARREFOUR est ca...
Radio twingo 2004
Bonjour twingo 2004 .Cherche code radio . J ai deux numero R 202 security et SMQ...
Auto-radio
Reagrouper mon epouse marocaine
Je suis de nationalité espagnol,marie au Maroc avec marocaine,je vis en France ç...
Teste pour les 7 mois avec ma meilleure amie
Bonjours je m appelle prescylia et je foudrais fair un texte assez long pour ma...
1
réponse
Carte séjour italien
Bonjour je suis tunisienne 45 ans avec carte séjour italien indéterminée et j'ai...
Ariston AL 102
Bonjour Mon lave linge de 12 ans a fait un énorme bruit hier apparemment le t...
Lave-linge
Panne seche linge whirlpool 6571 voyants clignotent
Bonjour a tous. J'ai une panne avec mon sèche linge Whirlpool azb6571 Les voya...
Sèche-linge
Probleme de déflecteur dans insert
Nous avons installé une cheminée Ruegg type Neptune (8000E quand même..) en avri...
Chauffage
Panne démarrage bosch maxx7 wte86301ff
Bonjour, le seche linge démarre normalement puis se coupe au bout de 1 à 2 minu...
Sèche-linge
Je n est pas était soignée durant 3 ans Mon froti et t il grave
J ai u une conisation en 2001et la mon frottis me parle amas actinobacteriose et...
Infections
1
réponse
J'aimerai trouver un centre de formation
Bonjour je m'apelle Quentin j'ai 15 bientot 16 en janvier 2017 , je joue au foot...
Football
Questions Canada
Combien vault un vingt dollart 1979
Un vingt dollars 1979 numéros de series 5693278747...
Pièces de monnaies
Lave vesselle lg
J ai un sifflement lors du lavage de là vaisselles j ai nettoyer les filtres rep...
Electroménager
Combien vaut un deux sous canadien 1939 ?
J'ai un deux sous canadien avec deux têtes couronnées superposées à làvant et au...
Pièces de monnaies
Questions Algérie
Recherche investisseur en partenariat
Je suis sur le point de lancer un projet en Algérie de promotion immobilière ,la...
Investissements
1
réponse
Questions Maroc
Contrat anapec et cnss
J ai déjà travaillé avec un cdi et j ai déjà un numéro de CNSS est ce que je peu...
CNSS
Savoir le remboursement de mes frais medicaux.
Ma feuille de maladie avec toutes les pièces nécessaires vous à été transmise il...
Prestations sociales
Savoir le remboursement de mes frais medicaux
Ma feuille de maladie avec toutes les pièces nécessaires vous à été transmise il...
Prestations sociales
Savoir le remboursement de mes frais
Prestations sociales
ESSAI de foot
Je suis un joueur de foot j'ai 21ans je cherche un essai avec une equipe francai...
Football
Les autres questions
TV LCD haier ne s'allume pas
Bonjour, voilà j'ai une TV LCD de la marque HAIER quand j'allume ma TV il fait u...
TV, Hi-fi, Home Cinéma
Aidez-moi de la manière dont vous pouvez. SVP
Salut à tous! Moi c'est francis depuis kinshasa. C'est en cherchant désespéram...
Adoption
Une donnation faite en 2010 peu etre annuler ou non
J ai fait donation a mon gendre de ma maison en 2010 je voudrais l annuler...
Aide juridique
Je voudrais annuler une donnation faite a mon gendre
J ai fait une donation de ma maison a mon gendre en 2010 je voudrais l an...
Aide juridique
D'où vient le mot chevalier
L'origine du mot chevalier et sa date d'apparition...
1
réponse
Retard de remboursement des dossiers maladie
Je suis en retraite des FAR depuis Janvier 2016,et j'ai envoyë sept dossiers de...
Retraite
Démarche à suivre pour bénéficier du canada sans détour
Je suis togolais et je veux connaitre les conditions à remplir pour bénéficier d...
Avoir bourse
Bonjour j'suis etudiant en 2èm annee de bts. je voudrais savoire si l'on peut...
Bourse d'étude
Consequences et causes de la conference de berlin
Quelles sont les causes, consequences et clauses de la conference de berlin ?...
Histoire
Comment trouver une agence de mannequinat
Je me nomme Hidline François, j'ai 17 ans, tres sexy et tres belle. Je rêve de d...
Mannequinat
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Spécialités
Poser une question
Questions du jour
Archives
Mentions légales
L'Univers des Experts © 2005-2020
Mesure d'audience ROI statistique webanalytics par