Calcul taux horaire

Je dois gagner 2700 euros net en hôtellerie restauration en tant que chef de cuisine quel est mon taux horaire brut
3 réponses pour «
calcul taux horaire
 »
Réponse de lynda29
Le 17/01/2011 é 19h35
2700 euros x 1.27=3429 euros il y une différence de 27 % environ
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 12h33
Je suis consternée d'autant de vocabulaire si peu évolué .. Peu de connaissances et donc peu de capacité sans doute.. Il n'y a pas de régulateur sur ce site ? Heureusement il existe des personnes polies et avec du respect. Pour les autres votre petitesse est extraordinaires et si votre capacité a créer des plats et recettes et proportionnelle j'espère ne jamais avoir a manger dans votre restaurant.. Cela risquerait d'être plus que très mediocre
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 16h28
"Je suis consternée d'autant de vocabulaire si peu évolué ..." Non mais pour qui vous vous prenez? S'il y a des régulateurs, il serait bien qu'ils tempèrent le mépris des "gens de bien", mépris qui n'est qu'un reflet du chauvinisme mesquin le plus abouti. Nicolas