670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Curriculum vitae

Question anonyme le 05/11/2009 à 16h59
Dernière réponse le 06/10/2011 à 11h51
[ ! ]
Puis-je connaitre les differentes dispostions pour l'elaboration d'un curriculum vitae valide dans n'importe quelle organisation?
Répondre
2 réponses pour « 
curriculum vitae
 »
Réponse de titoo14
Le 16/02/2011 é 08h19
[ ! ]
On distingue deux grands types de rubriques, celles obligatoires et celles dites libres, il vous reviendra de choisir parmi les différentes rubriques libres possibles celles qui présentent dans le cas de votre candidature ou pour votre profil le plus d'intérêt. Votre CV (Curriculum Vitae) devra toujours comporter au minimum 4 rubriques, l'état civil en en-tête, un titre ensuite, une rubrique formation ainsi qu'une rubrique "expériences professionnelles" dont l'ordonnancement dépendra de votre expérience et de votre formation. Pour les débutants, par exemple, il est conseillé de mettre en avant la formation. ¤ LES RUBRIQUES OBLIGATOIRES - L'Etat Civil - - Titre - - Formation - - Expériences Professionnelles - ¤ LES RUBRIQUES LIBRES - Compétences - - Langues - - Centres d'Intérêt - - Mobilité et Disponibilité -
Référence(s) :
http://cv.modele-cv-lettre.com/modele-cv.php
Répondre
Réponse de Chrisostone
Le 06/10/2011 é 11h51
[ ! ]
ALLOUKA AYEWA CHRISOSTONE Née le 26 Février 19 à SAKOTA / DIVO, IVOIRIENNE Célibataire un enfant contact: 03172502 / 65013330 / 05868658 Formation: 2009-2010:Admissibilité BTS:option Informatique de gestion 2007-2008:D.S.S option:Informatique (tronc commun: Réseau et Base de Donnée) 2003-2004:Bac série D De Mars 2010 à Avril 2011: Membre de l'ONG Progressons Ensemble sise à Yopougon près du CHU de Yopougon. domaine d'étude: Programmation (Visual Basic,C,Pascal,Html,Windev 10); Logiciel (Bureautique:(office 2003 et 2007) + Installation) réseau (topologie, câblage); Langues: (Français et Anglais); Loisirs (sport,sortie détente). Ayant l'admissibilité du diplôme de Brévet de Technicien Supérieur option INFORMATIQUE DE GESTION (BTS IG). dans le cadre de mes études, je dois effectuer un stage en qualité d'Informaticien où de Comptable ou tout autre formation relevant de ma formation. j'espère contribuer à la bonne marche de votre entreprise avec mon dynamisme, l'esprit d'équipe, de ma grande disponibilité à servir et d'analyse. je vous remercie de l'attention accordée à ma requête et vous prie de bien vouloir agréer, Monsieur, l'expression de ma haute considération.
Référence(s) :
alloukachris@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
curriculum vitae
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.195