J'ai un billet de one million dollars annee 2001 que je peux faire avec

Question de zouhaier572 le 03/02/2014 à 19h14
Valeur du billet one million dollars et ou je peux la vendre
1 réponse pour «
j'ai un billet de one million dollars annee 2001 que je peux faire avec
 »
Réponse de canounet
Le 04/02/2014 é 00h45
Le plus gros billet imprimé par les USA et de 10 000 $ mais date de 1946 sinon, il existe des bons de caisse "anonymes" d'un million et plus monnayables auprès des guichets de banques ou d'établissements financiers, à terme échu vous êtes donc en possession d'un faux et si vous tentez de l'utiliser vous serez arrêté et condamné pour usage de faux