Mon numéro d'inscription au bac

Retrouver un numéro d'inscription au bac de français passer au mois de juin 2008 en ayant en ma possession mon numéro de matricule et mon numéro d'identifiant national
6 réponses pour «
mon numéro d'inscription au bac
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2008 é 08h25
MON NUMERO DE MATRICULE :M280100031 ACADEMIE ORLEANS TOURS LYCEE EMILE ZOLA 28 CHATEAUDUN
Réponse anonyme
Le 21/01/2010 é 10h14
Bonjour j'ai un problème, je suis en train de m'inscrire pour post bac et je ne retrouve pas mon numéro océen, c'est le numéro qui figure sur le relevé de note des épreuves anticipés et je ne le retrouve plus est-ce que je peux le trouver par un autre moyen??
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 13h55
Je me pose la meme question..
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 23h14
Avez vous trouver j'ai le même problème ?
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 17h55
Pour retrouver votre numero d'inscription au bac, si vous Êtes déjà inscrits sur POSTBAC il suffit de cliquer sur codes perdus, et un mail vous sera envoyé! ;)
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 14h22
Le numéro OCEAN est le numéro d'inscription au BAC et il se trouve en effet sur le relevé de note des épreuves anticipées. Mon problème est que mon numéro n'est pas reconnu par Admission Post Bac, j'ai déjà eu un problème avec mon INE qui a changé et je suppose donc que mon N° d'inscription a aussi changé. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et pourrait m'aider, merci d'avance.