Orientation en second dans l'enseignement professionnel.

Question de soum st le 04/10/2009 à 12h20
Je me nome Grah Melei Elodie, j'étais élève en classe de troisième au Collège Moderne Mothès de Yopougon et candidate au BEPC session 2009. J'ai le matricule 05270310B, et le numero de table 093120610. J'aimerais savoir si j'ai été orientée en classe de seconde dans l'enseignement technique et professionnel?
3 réponses pour «
Orientation en second dans l'enseignement professionnel.
 »
Réponse anonyme
Le 18/09/2010 é 15h46
Orientation en seconde enseignement professionnel puis je savoir ou a été orienté assouman N'guessan j.eudes
Réponse anonyme
Le 24/09/2010 é 14h32
Se site est mega cool merci.
Référence(s) :
bonsoir je me nomme koutouan ahoube marie laure en classe de 3e au lycée municipal de port bouët je voudrais savoir si j'ai été orientée à l'enseignement technique et professionnel
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 02h23
Bonjour je me nome OGRAH GNANHOUA GUILLAUME j'étais élève en classe de troisième au lycce municipal pierre gadie de yopougon je voudrais savoir si j'ai été orientée à l'enseignement technique et professionnel matricule 10893941D
Référence(s) :
bonjour
je me nome OGRAH GNANHOUA GUILLAUME
en clase de 3e au lycce municipal pierre gadie de yopougon je voudrais savoir si j'ai été orientée à l'enseignement technique et professionnel

matricule 10893941D